{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amy & Tessa [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Stevens
Precious Girl__ *
Amy Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS__#
Relations:
Point fort & Point faible: Son courage // Sa sensiblité

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyMar 4 Mar - 21:15

Amy avait donner rendez-vous à Tessa au Starbucks. Tessa et elle s'étaient beaucoup rapprocher depuis la mort de ... Lucy, qu'elle n'évoquait d'ailleurs jamais dans leurs conversations. C'était un sujet "tabou" et aucune des deux n'avaient envie d'en parler. Toutes les deux ne savaient qu'une chose : lorsque les deux s'arrêtaient de parler et qu'un silence s'installaient entre elles, toutes les deux étaient parfaitement conscientes de la personne à qui elle pensait. Lucy. Comme d'habitude, Amy était toujours en avance aux rendez-vous, contrairement à l'avance qu'elle avait pour aller en cours. Tessa, comme à son habitude, était en retard. Mais Amy s'en fichait, elle avait l'habitude et elle trouverait ça bizarre si son amie arrivait à l'heure ou pire, en avance. Amy s'était donc assise sur un fauteil dans un coin du café afin de pouvoir être tranquille. Elle attendait que Tessa arrive pour commander. Elle était perdue dans ses pensées et regardait, observait les gens autour d'elle. Elle paraissait peut-être indiscrète mais c'était une habitude chez elle. Soudain, une jeune femme, d'une belle silhouette et brune avec des reflets blonds la tira de ses pensées. C'était Tessa...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyMar 4 Mar - 22:04

    Tessa s'entraînait dans le gymnase désert. C'est fou ce que frapper contre un sac de sbale pouvait soulager parfois! Elle évacuait sa colère surtout pour éviter de frapper sur quelqu'un ou de ne pas maîtriser sa force lors des cors à corps avec les autres équipes. C'est déjà arrivé une fois et Tess' ne tenait pas à ce que ça se reproduise trop souvent. Soudain, elle se rappela d'un truc: son rendez-vous avec Amy!
    Eh me*de!!
    Qu'est ce qu'elle pouvait être tête en l'air pour ça! Elle et la ponctualité ça faisait deux! Mais heureusement, AMy était habituée depuis le temps. C'est vrai qu'elle et sa coéquipière s'était beaucoup rapprochée depuis la mort de Lucy.
    Tessa sortit en courant du bâtiment, son sac sur le dos, elle faisait ce qu'elle peut pour arriver à respirer car après une heure d'entrînement intensif. Mais bon, la douleur, elle connaissait et celle-ci n'était pas la pire! Quelques minutes plus tard, elle arriva devant le café. Elle ouvrit la porte et vit tout de suite Amy. Elle alla la voir et l'embrassa sur la joue pour la saluer. Tess' s'assit à côté d'elle et posa son sac à ses pieds. Pour finir, elle poussa un gros soupire bruyant pour bien faire comprendre qu'elle était crevée.

    Excu...Excuse moi pour mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stevens
Precious Girl__ *
Amy Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS__#
Relations:
Point fort & Point faible: Son courage // Sa sensiblité

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyMar 4 Mar - 23:02

Amy sourit en voyant son amie arriver. Elle portait un sac de sport et était toute essoufflée. Tessa se pencha pour embrasser Amy sur la joue, puis elle s'assit à côté d'elle. Ensuite, après avoir légèrement repris son souffle, elle déclara entre deux respirations bruyantes qu'elle s'excusait pour le retard. Amy rigola.

- Ne t'inquiètes pas Tessa, je ne m'attendais pas à te voir à l'heure. Elle lui sourit et rigola. Elle aimait bien taquiner son amie gentiment. Tessa faisait toujours semblant de se vexer, et cela faisait sourire Amy. Reprends ton souffle avant de parler, tu n'arrives plus à respirer !

Amy posa son téléphone sur la table, ce petit gadget sans lequel elle ne pouvait pas vivre. Seulement ce n'était pas un portable ordinaire. Il y avait beaucoup de fonctions diverses dans celui-ci et tous les élèves de l'Université en avait un. Elle croisa ses doigts et regarda Tessa.

- Tu veux que j'aille chercher les boissons ? Sa te permettra de récupérer. Tu veux quoi ?

Elle se leva, debout devant Tessa, mais Amy savait déjà ce qu'elle voulait : Un Frapuccino Caramel. Elle connaissait Tessa par cœur et ne lui demandait qu'au cas où, un jour, par un étrange miracle, Tessa déciderait de changer ses habitudes. Or, Tessa n'aimait pas changer ses habitudes et Amy savait cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyMer 5 Mar - 15:45

    Tessa essaya de reprendre son souffle. Quand Amy lui dit qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit à l'heure, Tess' lui tira la langue. Elle n'avait jamais réussit à comprendre ce qu'elle avait avec les rendez-vous!! Bon heureusement elle n'était pas tout el temps comme ça comme même. DOnc, sous le conseil d'Amy, elle fit ce qu'elle pu pour reprendre son souffle. Ah! C'était l'enfer!! Pendant quelque seconde elle se tu pendant que Amy sortait son portable. Quand elle lui demanda si elle voulait quelque chose, Tessa avait reprit un peu près son souffle.
    Oui...Je voudrai bien un...chocolat chaud!
    Même si ici c'était surtout un café, il faisait des chocolats chaud que Tess' adorait et vu l'était dans lequel elle était, ça ne pouvait lui faire que du bien! Amy prit la commande que le serveur apporta quelque minute plus tard. Elle avait cette fois là réccupérer son souffle et porta son chocolat à ses lèvres avant d'en boire une gorgée.
    Alors, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stevens
Precious Girl__ *
Amy Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS__#
Relations:
Point fort & Point faible: Son courage // Sa sensiblité

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyMer 5 Mar - 20:10

Amy commanda alors les deux boissons, un serveur les leurs apporta à leur table et Amy les prit, tendit l'un des chocolats chauds à Tessa et garda le sien dans ses mains. Tessa avait enfin réussi à reprendre son souffle. Tessa lui demandait alors des nouvelles. Amy sourit, les deux jeunes filles se voyaient pratiquement tous les jours alors Tessa savait tout de la vie d'Amy. Il n'y avait qu'une seule chose que Tessa ne savait pas et qu'Amy n'osait pas lui dire. Amy chercha donc si quelque chose de nouveau c'était déroulé ces derniers jours puis répondit :

- Et ben écoute, rien de vraiment spécial. Et toi ? Cours, famille, amour ? Tous va bien ?

Amy regardait à présent son amie. Elle en revenait toujours au même sujet : les garçons. Leur centre d'intérêt avec le shopping. D'ailleurs Amy avait une envie soudaine d'aller faire du shopping, cela faisait une éternité qu'elle n'y avait pas été.

- Faudrait que l'on se fasse une journée shopping un de ces jours.

Elle sourit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyMer 5 Mar - 21:12

    Oui, elle avait enfin reprit son souffle et son chocolat chaud lui faisait un bien fou, il la réchauffait de l'intérieur. Et puis, elle adorait être avec sa coéquipière. Elles parlaient de tout et de rien ensemble et ça lui faisait du bien. Tessa pensait qu'elles avaient besoin de se soutenir toutes les deux, d'être là l'une pour l'autre et de rattraper le temps perdu car elle n'avait été là pour personne ces derniers temps.
    Rien de nouveau, pareil!
    C'est vrai qu'en ce moment, ce n'était pas fameux dans ces trois domaines. Premièrement, pour les cours, ses notes avaient chuté sois parce qu'elle les séchaient sois parce qu'elle ne faisait pas d'efforts ou qu'elle était de mauvaise humeur. Sa famille? Elle avait complètement oublié de les appeler jusqu'à ce que sa mère l'appelle il y a trois jours et qu'elle lui explique tout puisque seul sa mère savait. Quant aux amours et bien...Rien de nouveau! De toute façon, ça faisait très longtemps et elle s'en fichait royalement, ce n'était pas le principal problème de sa vie.
    Oui bien sûr.
    C'était vrai que ça faisait longtemps qu'elles n'étaient pas allées faire du shopping toutes les deux et maintenant qu'elle lui disait, c'est vrai que ça manquait à Tess' ce genre de petit moment entre filles où tout paraissait normal, sans secret. D'ailleurs en parlant de secret, la jeune femme en gardait depuis pas mal de temps et elle hésitait à en parler à ses coéquipiers. Mais si elle n'en parlait pas à eux, à qui elle le dirai? Tessa reposa sa tasse de chocolat chaud sur le bar et se mit à la fixer, gênée.
    Faut que je te parle d'un truc Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stevens
Precious Girl__ *
Amy Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS__#
Relations:
Point fort & Point faible: Son courage // Sa sensiblité

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyJeu 6 Mar - 18:46

Les deux jeunes filles parlaient beaucoup, normal pour des filles, tout en buvant leurs chocolats chauds. Amy aimait beaucoup parler avec Tessa, la soutenir, lui demander des conseils. C'était une amie, une vraie, et elle savait qu'elle pouvait compter sur elle tout comme Tessa savait qu'elle pouvait compter sur Amy. Depuis l'accident, elles étaient tout le temps fourrées ensemble et ne s'en lassait pas. Même si Amy savait que l'humeur de Tessa n'était pas très très joyeuse, elle la réconfortait, et essayait de lui faire oublier ça, et elle essayait de l'oublier en même temps. Non elle ne pouvait pas oublier Lucy et ne le voulait pas d'ailleurs, mais elle voulait oublier cette peine, l'atténuer. Pour les deux jeunes filles, ça avait chuté dans tous les domaines, non sans conséquences, mais elle s'accrochaient. D'ailleurs le mal d'Amy se faisait ressentir, elle qui d'habitude était si calme et douce, maintenant il lui suffit du moindre petit truc, le moindre détail peut l'énerver, la faire devenir agressive et la mettre au bord des nerfs. Amy vit alors que quelque chose dérangeait Tessa, elle se demanda quoi, puis Tessa lui dit qu'il fallait qu'elle avoue quelque chose à Amy.

- Bien sûr, je t'écoutes. Tu sais que je serais toujours là pour toi.

Elle la regarda, compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyJeu 6 Mar - 22:43

    Lui dire? Ne pas lui dire? Soudain, son chocolat chaud était devenu très interressant...Elle savait déjà ce qu'elle voulait lui dire mais tout ça restait coincé dans sa gorge. Mais en même temps, à qui elle pourrait en parler si elle n'en parlé pas avec Amy? Et puis, à force de garder toutes ses idées sombres en elle, Tess' allait finir par exploser! ET puis Amy était aussi concernée qu'elle! Peut-être que sa coéquipière voulait la même chose? Je pense que vous avez deviné à quelles envies Tessa pensait....La vengeance. Trouver ce salop*rd qui avait tué Lucy.
    Eh bien...
    Tess' avait beau se concentrer à chaque fois, elle n'arrivait pas à voir complètement son visage mais il en fallait beaucoup plus pour la décourager. Elle n'était pas du genre à vouloir se venger mais là....C'était trop. Entre ses cauchemards et ses souvenirs, elle allait finir par craquer. Tessa prit une profonde inspiration et se tourna vers Amy.
    Amy...Tu vas peut-être être pas d'accord mais fallait que je t'en parler avant de devenir cinglée! Je veux le retrouver! Je veux lui faire payer à ce pu*ain de sniper a fait Lucy et à notre équipe! Je...
    Tess' rebaissa les yeux vers sa tasse, étant incappable de continuer à expliquer ça, toute seule. Elle ne voulait pas voir sa réaction sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stevens
Precious Girl__ *
Amy Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS__#
Relations:
Point fort & Point faible: Son courage // Sa sensiblité

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyDim 9 Mar - 14:21

Amy se demandait alors ce que Tessa avait bien de si important à lui dire. Elle s'inquiètait un peu car Tessa avait l'air toute hésitante. Elle la regardait alors sans bouger son regard du visage de Tessa, bien que celle-ci ne voulait apparemment pas regarder Amy dans les yeux puisqu'elle fixait son chocolat chaud depuis un bon moment. Amy cherchait tout de même son regard. Amy pensait que cela avait un rapport avec Lucy, puisque la seule chose que les deux jeunes filles n'abordaient pas ensemble c'était Lucy. Elle baissa donc la tête à cette pensée et écouta Tessa qui s'était décidée à parler. Tessa lui parla alors de vengeance, contre le sniper qui aurait tué Lucy. Amy sentit qu'elle perdait ses forces. C'était comme ça, à chaque fois que l'on évoquait cet incident, elle se sentait faible, au point de tomber dans les pommes. Bien qu'elle ne tombe que très rarement dans les pommes car elle luttait pour rester forte. Elle s'agrippa donc à son canapé sans que Tessa n'en remarque rien, car elle n'avait pas parler de ces étourdissements à Tessa pour ne pas l'inquiéter encore plus. Elle regarda dans le vide et attendit bien une minute avant de répondre à la remarque de Tessa.

- Bien sûr que je suis d'accord avec toi. Je veux venger Lucy et retrouver cet enf*iré. Mais dis-moi comment peut-on y arriver alors que l'on ne connaît ni son identité, ni son visage. Mais crois-moi, j'en ai autant envie que toi.

Puis Amy se rappela de quelque chose, avant que Lucy ne meure elles s'étaient battues toutes les trois (Tessa, Lucy & Amy) avec le sniper en question et depuis cet incident, Amyn'avait plus jamais remis l'équipement qu'elle portait ce jour-là. Donc avec un peu de chance, il y aurait peu-être un indice leur permettant de retrouver l'homme qui a tué Lucy. Elle exposa son idée à Tessa et attendit une réponse de la part de Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyDim 9 Mar - 16:00

    Tessa attendit qu'Amy réponde, toute tremblante. C'est vrai qu'à première vue, Tessa Connors pouvait paraître forte et hautaine mais voici sa faiblesse, sa coéquipière disparue. C'était la faiblesse de tous les Cats sûrement. Alors, ensemble ils faisaient le maximum pour être soudés, pour se parler, même si parfois c'était loin d'être le cas, le comportement de Tessa en était la preuve. Mais aujourd'hui, la belle était déterminée à revenir corps et âme dans les Cats et surout, il fallait qu'ils se serrent les coudes si ils voulaint coincer se salo*ard. Non, elle n'avait pas remarqué qu'Amy se sentait mal, comme elle, n'avait pas remarqué les tremblements de Tess'. Puis Tessa l'écouta parler de son idée d'indice sur la combinaison.
    Eh bien...C'est possible. Avec un peu de chance, on trouvera un cheveu ou une empreinte sur l'une des trois...
    "...Combinaisons". La voix de Tessa se brisa à moitié. La combinaison de Lucy...Elle avait refusé que Lilly la prenne. Aujourd'hui, elle était depuis sa mort, dans le vestiaire qu'y appartient toujours à Lucy puisque aucun autre étudiant ne l'avait pris. Elle n'avait jamais servi depuis...Tessa secoua la tête.
    On peut retourner aussi sur les lieux. On pourrait trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stevens
Precious Girl__ *
Amy Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS__#
Relations:
Point fort & Point faible: Son courage // Sa sensiblité

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyVen 14 Mar - 10:39

Tout le monde avait été boulversé par cette mort, mais Tessa et Amy en était ressortie les plus faibles, les plus anéanties. Elles cherchaient toutes les deux un moyen de vengeance, mais sans connaître l'identité de ce c*nnard, c'était quelque peu délicat. L'idée de la combinaison était très bien, surtout si Tessa avait gardé celle de Lucy, il y aurait forcément une trace de lui et on pourrait le retrouver. Elle regarda alors Tessa, ce qu'elle n'avait pas fait depuis maintenant longtemps pour quelqu'un qui parle avec elle, ce qui ne l'empêchait pas de l'écouter attentivement.

- C'est une bonne idée de faire examiner sa ... combinaison.

Elle baissa encore une fois le regard pour regarder son chocolat chaud.

- Tu crois vraiment qu'on y arrivera ? Personnellement je ne me sens pas tellement de retourner ... là-bas.

S'il fallait vraiment y aller pour retrouver l'assassin, elle irait, mais si on pouvait l'éviter, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] EmptyVen 14 Mar - 20:55

    Il fallait qu'elles parlent de ça sérieusement. Tessa n'en pouvait plus de garder toutes ces idées en elle. Imaginer mille et une façon de retrouver et de tuer cet enfoiré. Elle s'était souvent demandé si Aaron et Riley le voulait aussi. Tess' pensait que la réponse était positive pour Riley mais elle ne savait pas trop pour Aaron. Comment savoir avec lui? Mais il devait ressentir la même chose qu'eux, c'était obligé! Comment il ferait autrement pour ne pas penser à des trucs dans ce genre.
    Oui, pour moi ça sera la priorité, même si le Dirlo est contre.
    Avant, qu'elle y pense, le Directeur leur avait tout de suite défendue de chercher à se venger, de s'aventurer sur ce drôle de terrain. POur Tessa, c'était trop tard et même les paroles du Directeur n'arriverait pas à l'empêcher de penser et de vouloir ça. Tessa fronça légèrement les sourcils quand Amy lui dit qu'elle n'était pas sur de pouvoir arriver à y retourner. Tess' la prit dans ses bras pour la rassurer.
    Je comprends t'en fais pas. T'es pas obligée de venir mais moi j'irai. Faut que je le fasse pour...
    "...elle".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy & Tessa [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amy & Tessa [PV]   Amy & Tessa [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy & Tessa [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh.. des joujous :p [Tessa]
» Tessa et Elizabeth [ SMS ]
» Tessa Connors [ADMIN]
» *__Petite Baignade [ Tessa C. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser