{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NEW<<3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NEW<<3 Empty
MessageSujet: NEW<<3   NEW<<3 EmptyLun 3 Mar - 19:22

Un lundi matin le 3 mars 2008,Tom rentra dans le grand hall qui avait l'air tellement vide autour de lui,seulement sur les murs il y avait des affiches qui etait plûtot bizzar a ses yeux, Il tourna la tête pour s'adresser a la secrétaire de l'école pour pouvoirs demander a la mademoiselle quel était le numéro de son casier. Il lui adressa la parole ainsi attendit une reponse

- Bonjours madame je me prénom Tom Riverstone je suis nouveau depuis, aujourd'hui je suis venu pour valider mon inscription a cette école ainsi que venir chercher le numéro de mon casier

la madame se mit a rentré le nom de "Tom Riverstone" dans son ordinature et fit une validation pour sa rentrer.. Puis elle cherchait quel casier était libre pour celui-ci

- Le casier numero 31 est libre messieurs, et bonne journée dans notre chaleureuse école.

elle lui adressa un sourire de politesse pendant ce temps la, quand il fut a son casier deposer ses livres de son sac.. il revint dans le grand hall et fonca dans une jeune femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW<<3 Empty
MessageSujet: Re: NEW<<3   NEW<<3 EmptyLun 3 Mar - 19:32

  • ¤. Madison était nouvelle elle aussi elle venait d'arrivé en ville la veille elle avait dormi dans un hotel et ce matin dès l'ouverture de l'université elle était entrée et elle avait déposé ses valises dans sa chambre universitaire la grandeur de l'université l'avait elle aussi impréssionné.

    Après avoir déposé ses valises elle se dirigea ensuite vers son casier elle avait déjà tout demandé a son arrivée.
    Elle y déposa quelques affaires cahiers et livres, elle tourna la tête et vit un jeune homme, elle lui adressa un sourire et elle replongea son regard clair dans son casier, il était vide, enfin il n'y avait aucune décoration aucune photo, rien, elle arangerait sa bientôt en mettant plusieurs photos une de ses parents et quelques unes de ses amis, mais il fallait en garder pour placer au dessus de son lit xD

    Enfin bref... elle ferma son casier, elle ne connaissait encore personne ici et comme le jeune homme était a ses côtés elle lui demanda juste comme ça :


    - ¤ Tu es ici depuis longtemps ? je veux dire a l'université ! ¤

    Question toute simple, mais comme elle était nouvelle il fallait bien qu'elle fasse quelques connaissances non ? puis après tout elle était loin d'être timide cette petite Mady, elle adorait discuter avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW<<3 Empty
MessageSujet: Re: NEW<<3   NEW<<3 EmptyLun 3 Mar - 19:41

Tom qui avait attendu un voix plutot feminin qui lui posa comme question si cela fesait lontemps que il allait a l'university puis prit la parole a son tout pour lui repondre a sa question..

- bien je viens tous juste d'arriver ici... Sa ne fait pas trop lontemps..J'ai decider de laisser tomber mon autre university pour un gros problème avec les gens la bas si tu voix ce que je veux dire

il lui adresse un sourire amicalement, pourquoi pas faire connaissait c'est vrai .. Il avait un coloc mais cependant il ne le connaissait vraiment pas car, il n'avait pas été dans sa chambre pour l'instant..

- Okay je sais.. que tu dois te dire que je suis pas un garçon très sociable qui ne parle pas énormément mais, je vais te le dire c'était quoi mon gros probleme.. J'était a mon école avec mes amies ont étaient 9 personne a la table de la cafétéria et un Garcon que toute le monde adore.. et bien je sais que ses genant en dire et que tu va te mettre a rouler par terre car, tu va être morte de rire.. mais je vais te le dire pareille.. Il ma tirrer les culottes jusqu'a la tête et voila

il se senti vraiment mal a laise.. de lui avouer ce que il savait produit dans son ancienne university que il allait.. Il se mit a devenir complètement rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW<<3 Empty
MessageSujet: Re: NEW<<3   NEW<<3 EmptyLun 3 Mar - 19:59

  • ¤. Madison venait de fermer son casier elle c'était poser le dos contre son casier et elle commençait a parler au jeune homme a ses côtés, elle lui avait poser une question et il lui avait répondut qu'il venait tout juste d'arriver car il avait quitté son ancienne université pour venir ici car il avait eu des petits ou plutôt un gros problème avec les gens de là-bas.

    - ¤ C'est sur on ne peux pas s'enttendre bien avec tout le monde. ¤

    Dit-elle avec un sourire amicale. Puis ensuite il lui avoua ce qu'il c'était passer alors que Madison ne lui avait pas demander de tout détaillé après tout sa ne la regardait pas c'était ces affaires a lui. N'empêche après avoir enttendut ce qui lui avait dit c'est vrai qu'elle avait eut légèrement envie de rire cependant elle c'était retenue, après tout sa se faisait pas et c'était pas vraiment marrant c'était plutôt des gros gamins ceux qui lui avait fait sa !

    - ¤ Hm... ouai pas sympa ! ¤

    Elle le vit légèrement rougir mais ne disait rien elle ne savait pas trop quoi lui dire a part qu'il son vraiment bêtes.

    - ¤ Faut pas faire attention a eux quand c'est comme sa ! ¤

    Elle afficha un petit sourire pour éssayer de le rassurer un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW<<3 Empty
MessageSujet: Re: NEW<<3   NEW<<3 EmptyLun 3 Mar - 20:11

il ecoutait ce que elle lui avait dit.. elle donnait de tres bon conseille.. Cetait pas vraiment des conseilles mais bon, c'est vrai que toute les gens ne sont pas toujours pareille et sa elle avait raison sur cela..Il contunue de la regarde toute en prenna la parole par la suite.

- Ouais mais, bon assez parler de moi toi tu est nouvelle ici?

ouais il avait la facheuse habitude de toujours parler de lui toujours parler et parler.. et presque jamais ecouter les autres.. mais elle etait quand même mignonne et assez interressante a écouter alors, il voulait un peux plus apprendre sur elle.. alors Il regardait un peux autour de lui.,. Pour voir si il aurrais pas d'autre eleve que il arriverais comme ca.. Car deux qui son dans un aussi grand hall c'est un peux bizzar.. mais ne savant pas pourquoi il avait l'aire si vide comme ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW<<3 Empty
MessageSujet: Re: NEW<<3   NEW<<3 EmptyLun 3 Mar - 20:30

  • ¤. Nouvelle était elle nouvelle ? bah oui elle l'était xD
    Elle venait d'arriver ici la veille elle avait quitté New York, sa famille enfin sa mère et ses amis pour vivre un peut seule elle avait fait des recherches d'université pour Los Angeles et celle-ci était la plus réputé du moins c'est ce qu'il y avait d'écri !


    - ¤ Oui je suis arriver hier soir. ¤

    Elle avait été dormir dans l'hotel de la ville car a son arriver il était tard, très tard, elle avait dormi et a la première heure du matin elle était arriver a l'université !

    - ¤ Je connais donc personne, en tout cas j'éspère me plaire ici, sa a l'air pas mal ! ¤

    Dit-elle avec un sourire en coin des lèvres, c'est vrai c'était plutôt beau, et grand, les gens avait l'air sympa a première vue, mais c'était sur qu'elle n'allait pas s'entendre avec tout le monde, personne n'a que des amis, il est obligatoire d'avoir quelques ennemis non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW<<3 Empty
MessageSujet: Re: NEW<<3   NEW<<3 EmptyLun 3 Mar - 20:49

il contunue de la regarde toute en regardant ses levres qui bougeait toute en fesant un sourire amicalement.. Il ecoutait vriament tous

- Moi aussi je suis née ici seleument que jai pris une university qui coutait moin cher.s. alors c'Est la que j'ai eu pleins de problemes.. et j'ai donc venur ici mais bon

il passe a nouveau ses main dans ses cheveux... toute en contunua decouter ce que elle dit

- Moi aussi jespere me plaire ici.. car pour linstant tu est la seule qui m'a adresser la parole.. alors, on ne peux pas dire que on nest amie bien bien.. Mais tu ma laire super chouette comme fille.. Puis si tu veux que lont boit un café un de ses quatres on peut toujours

il attendit un reponse.. assez un peux mal a laise cetait une invitation pour celle-ci !Enfaite pour lui il l'avait inviter mais ce n'etait pas du tout un rancart
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

NEW<<3 Empty
MessageSujet: Re: NEW<<3   NEW<<3 EmptyLun 3 Mar - 20:58

[ Essaye de surveiller l'orthographe, Tom xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW<<3 Empty
MessageSujet: Re: NEW<<3   NEW<<3 EmptyLun 3 Mar - 21:11

  • ¤. Madison était toujours en compagnie du sympathique jeune homme d'ailleurs elle ne connaissait pas son prénom c'est un peut embetant ^^ elle allait donc devoir se présenter bientôt. Il venait de lui dire qu'il était née ici mais qu'il avait seulement changer d'université elle le regarda donc avec un sourire c'était sa façon a elle de lui répondre. Puis ensuite il lui avoua que lui non plus ne connaissait personne pourtant si il habite ici depuis sa naissance il pourrait connaitre quelques personnes, bref tout cela ne la regardait pas de toute façon. Puis il ajouta qu'elle avait l'air sympa comme fille et qu'un jour elle pourrait boire un café avec lui, elle souria de nouveau en disant :

    - ¤ Oui pourquoi pas, avec plaisir même ! ¤

    Ben oui sa lui faisait plaisir après tout elle ne connaissait encore personne alors bon autant se lier d'amité avec lui sa serait cool !

    - ¤ Au fait moi c'est Madison Turner ! ¤


    Et oui il faut bien mettre un prénom sur un visage non ? c'est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW<<3 Empty
MessageSujet: Re: NEW<<3   NEW<<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW<<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser