{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 TOM RIVERSTONE<<<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOM RIVERSTONE<<<< Empty
MessageSujet: TOM RIVERSTONE<<<<   TOM RIVERSTONE<<<< EmptyLun 3 Mar - 19:06

.Passeport.

Nom :Riverstone
Prénom :(il peut y en avoir plusieurs)Tom
Surnom:Tom
Age :20 ANS
Lieu et date de naissance :Los angeles 26 aôut
Origines :Américain
Equipe :Lions
Photo d'identité :(icon 100x100)
TOM RIVERSTONE<<<< 0802281004032469649

.Plus sur Moi.

Caractère : (minimum 7 lignes)
Tout les personnes de l'école prenne Tom pour un garçons très énergique, c'est vrai il fait que être vraiment sportif et fait son jogging a toute les matins..Tom est aussi très Impatient envers tout le monde quand une veux une reponse a sa question il la veux tout suite et quand il veut quelque chose il le veut immédiatement.C'est un gars qui est très cool a l'école cependant même si toute le monde le chercher pour sois dison pour le frapper mais bon, c'est Notre Tom.Il est tres romantique et surtout amusant avec les jeunes femmes c'est son coter charmant qui fait fondre toujours avec ses petite blague que il a.. Mais bon, il est plutot reserver ,mais pas trop car il adore parler avec tout le monde et tres sociable avec ses coequipiers.
Physique : (minimum 6 lignes)
Tom est un garcons vraiment sportif alors il a un corps d'atlete mais , il n'a pas vraiment de muscle alors, on pourrait le prendre pour une tapette mais bon il est comme ca et il est bien dans son corps. Il a des cheveux noir qui frisse un peu ce qui fait totalement son charme.Il sourit toujours alors on peut parfaitement voir ses belle dents qui sont très blanche.Tom porte souvent des jeans avec des chandails rayer a l'horizontal mais porte aussi des chemises par dessus, c'est un homme tres classe.Il a ses yeux qui font totalement craquer lees jeune femmes un beau brun qui ilumine a journée longue quand il est amoureux.
I
Histoire : (10 lignes minimum)
Dans une grande ville de Los angeles, un vendredi le 26 octobre la mêre de Tom passait dans la rue elle etait dans une ruelle pas loin d'un hotel qui etait toute a faite proche d'un café. Sa mere qui se prenome Rebecca se fit attaquer par un homme qui la menacait avce un fusil pour que elle soit totalement inofencive devant lui. Mais a ce moment la un des policiers qui passait dans le coin remarque une jeune femme se faire attaquer a se moment la il l'attaque l'agresseur les deux jeune personnes tombirents amoureux l'un de l'autre.. Il se marière mais Rebecca tombit enceinte sur le moment de la lune de miel. C'était plutot un accident que il eu avec son marie, elle le gardait mais gardait aussi le secret de ne pas lui reveler que elle attendait un enfant car, son pere ne voulait pas avoir d'enfant il disait" sa prend trop de chose éléver un enfant j'amais de la vie je voudrais avoir un enfant de cette elle"a se moment la elle quittait la ville pour éléver son enfant.. 20 ans apres, maintenant devenu un grand garçon Tom n'avait j'amais connu son pere mais sa mere fut morte .. Il etait deprimer.. mais gardait toujours confience a lui.On peut penser que Tom est un vrai clown et qu'il n'a rien à faire ici. En fait, il est comme ça depuis l'enfance, comme pour cacher son malheur. Il est ami avec tous ses coéquipiers, surtout avec Ryan {Penn Badgley} et Charlie{Ed Westwick}. Et puis, il s'est charge personnellement de souhaiter la bienvenue à Lilly {Rachle Bilson}.

.Mes goûts.

Chanson préférée : Tanks For the memories
Couleur préférée : Bleu ciel
Passion :la lecture et littérature
Rêve : Vouloirs que lilly tombe amoureux de l;uo
Signes particuliers :aucun
Ce que je préfère dans l'espionnage : Me servire de mes armes, ou de mon point forte essayer de retenir un personne pour sauver du temps
Points forts :Je sais pas trop.. je me sert bien des fusils!
Points faibles : Lilly me fait toujours craquer, si quelqun la prennait je serait totalement anéanti
Mon meilleur souvenir à l'Université :
Quand la fille la plus populaire de l'école vienne me parler, sa cetait vraiment un de mais plus beau souvenir
Mon pire souvenir à l'Université : me faire riduculiser devant toute une table de 9 personnes pour me faire remoter le calcon sur la tête ouille cetait vraiment le pire souvenir

.Fin.

Prénom/Pseudo :Caro
Age :14 ans
Comment as-tu connu le forum ?Obsession
Note du design 10/20 :
Poste Vacant ? Oui [x] Non []
Avatar :Adam Brody
Multi-Compte :pas pour l'instan
Code :Okay by Tess'
Exemple de message RPG :

Tom fut appeller pour aller en mission. Il se sentait vraiment pas dans son état a se moment la il avait un peut trop manger de sushi hier, alors il avait un de ses mal de ventre atroces..Il commence a mettre son équipement.Il etait a moitié endormi alors , a allait plutot mal. Quand il s'apprettait pour sortir de sa maison il fonca dans le cadre de porte de l'entrée

* aille sa sa fait vraiment mal, j'oublie toujours ce cadre de porte*

il se frotta legerment la tête ou il avait mal, il regarde autotu de lui et se mit a marcher quelque petit pas pour rentrer vite fait dans son auto, il appuya sur un bouton son auto se mit a se changer completement, a une voiture de sport noir qui allait bien avec ce que il portait. Il appuya sur un bouton pour mode automatique de son auto. Il activa le GPS pour savoir dans quel direction que il devait prendre pour pouvoir aller au lieux de la mision.. Il se mit a se laisser conduire attache sa ceinture et pris le volant.. Il arrive devant un grand lacs, il devait absolument passer sous le lac pour aller au lieux que il voulait.. Il se mit en mode voiture roulante sur l'eau se fit fonctionner il pouvait voir toute les poissons que il avait. Il se rendit au lieux
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

TOM RIVERSTONE<<<< Empty
MessageSujet: Re: TOM RIVERSTONE<<<<   TOM RIVERSTONE<<<< EmptyLun 3 Mar - 19:16

Bienvenue^^
Evite de recopier trop de chose pour l'histoire dans les PVs Wink Mais tu es VALIDE comme même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM RIVERSTONE<<<< Empty
MessageSujet: Re: TOM RIVERSTONE<<<<   TOM RIVERSTONE<<<< EmptyLun 3 Mar - 19:16

D'accord je vais faire mon possible, merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM RIVERSTONE<<<< Empty
MessageSujet: Re: TOM RIVERSTONE<<<<   TOM RIVERSTONE<<<< EmptyLun 3 Mar - 19:21

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM RIVERSTONE<<<< Empty
MessageSujet: Re: TOM RIVERSTONE<<<<   TOM RIVERSTONE<<<< EmptyLun 3 Mar - 19:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM RIVERSTONE<<<< Empty
MessageSujet: Re: TOM RIVERSTONE<<<<   TOM RIVERSTONE<<<< EmptyLun 3 Mar - 19:29

Merci sa viens très accueilliant ici je sens que je vais bien me faire des amies!Very Happy! cool!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

TOM RIVERSTONE<<<< Empty
MessageSujet: Re: TOM RIVERSTONE<<<<   TOM RIVERSTONE<<<< EmptyLun 3 Mar - 19:51

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM RIVERSTONE<<<< Empty
MessageSujet: Re: TOM RIVERSTONE<<<<   TOM RIVERSTONE<<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM RIVERSTONE<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser