{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit café ! | PV Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit café ! | PV Alex   Dim 2 Mar - 20:08

    En ce levant se matin, October s'était dit " Tiens, pourquoi pas aller prendre un bon café ! " . Enfin, c'était pas nouveau, elle se dit ça à peu près tous les matins. Elle vit ici depuis toujours. Enfin, elle n'est pas née ici, mais elle a entrée au primaire ici, entrée au secondaire ici, c'est fait plusieurs amis, petits amis, mais il y a une chose que la jeune brunette ne comprend pas à cette ville. Pourquoi les gens aiment tant venir à Los Angeles ? Certainement pas pour leur café. Enfin, ils sont bons, mais October en a goûter des meilleurs comme en France ou au Canada. Là-bas, leur cafés sont excellent. October est une fille qu'on peux appeler " caféoolique " . Elle n'est pas alcoolique, elle est caféoolique ! Tous les matins, elle boit son café. Enfin ses cafés parce que c'est plutôt deux ou trois par matins, des fois plus. La caféine ça à tendance à exciter plus les gens, enfin, plus qu'ils le sont déjà, à les énerver. Vous comprenez maintenant pourquoi la jeune brunette déborde toujours d'énergie ! Une vraie ouragante ! Si ça se dit.

    En tout cas, après s'être dépêcher de se lever du lit vers les 8h00 du matin, parce que oui, en plus de tout ça, October était très matinale, elle sauta dans la douche. Une loonnnguuue douche. Oui, elle est du genre à gaspiller l'eau pour complètement rien. La brunette n'est pas écolo, ne l'oublier surtout pas ! Pff, les écolos ! Elle sortit enfin de la douche puis s'enroula dans une serviette toute chaude qu'elle avait laissée à côté de la douche, puis sécha ses cheveux bruns et ondulés qu'elle laissa lousse comme toujours. Elle s'habilla puis se maquilla légèrement les yeux pour ensuite sortir de la salle de bain. Enfin, elle pouvait aller prendre son café tranquille !

    Elle sortit dehors, impatiente de boire son café. Non, elle n'exagère pas. Comme je vous l'ai déjà dit, elle est caféoolique, donc elle est maniaque ou accro, donc elle en a besoin ! Alors, après une petite marche de cinq minutes qui lui parut interminable, elle arria enfin au Starbuck Café, c'était assez sympa là-bas. Elle dit bonjour à Tony, le serveur qu'elle connaissait très bien à force de venir et qui la connaissait aussi, puis s'assit à une table puis commanda son café. Lorsqu'il arriva enfin, elle en prit une bonne gorgée.. Mmm... October avait un peu mal au ventre à cause de sa blessure qui n'avait pas encore guérit. Elle n'en était pas remise encore et elle avait toujours un mal atroce, mais elle faisait avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit café ! | PV Alex   Dim 2 Mar - 20:19

  • Comme tout les matins depuis qu'il avait 15 ans, Alex avait décidé d'aller prendre un café. Il faut dire que depuis son adolescence, le jeune homme allait toujours prendre un café au Starbucks avant d'aller en cours ou même avant d'aller voir quelqu'un.
    Ce matin, en se levant, Alex prit alors la décision de ne pas chambouler son petit train train quotidien. Les yeux encores mi clos, il se dirigiea vers la salle de bain pour prendre une longue douche chaude, oh oui, qu'est ce qu'il aimait les douches celui ci.
    Sortit de la douche, il prit une serviette qu'il mit autour de sa taille puis il partie chercher les vêtements qu'il mettrait aujourd'hui. Il ouvrit son armoire puis il opta pour une chemise noir et un jean. Il partie donc s'habiller et il fini par prendre ses chaussures.

    Il se dirigea enfin vers le Starbuck, au bout de seulement quelques monutes de marches rapides, il se trouva enfin devant la grande enseigne.
    Il jetta un bref coup d'oeil à l'interieur pour enfin rentré dans l'établissement. Il fit un signe à Tony, le serveur du café qu'il connaissait assez bien pour avoir déjà parler un peu avec lui puis tourna la tête pour ballayer la salle du regard et voir qui était dans l'établissement quand il vit October assise à une table avec un café. Il fit un sourire puis il se dirigea vers la belle brune.


    - Hey toi...

    Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme puis il embrassa doucement son front pour enfin se detacher d'elle et lui faire un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit café ! | PV Alex   Lun 3 Mar - 16:13

    October buvant tranquillement son café en pensant à Alex, son petit copain qu'elle aimait plus que tout. Elle pensait souvent à lui, non, à vrai dire elle pensait la plus part du temps à lui. C'est son copain, elle en est follement amoureuse, c'est normal non ? Elle ne peux s'en empêcher. Quand elle s'est fait blesser, la seul à quoi elle a penser, c'est à Alex. Elle avait peur de ne plus jamais le revoir et sa seule envie fut à ce moment là de dire à Alex qu'elle l'aimait. Elle lui dit tellement souvent, elle n'avait qu'eu envie de lui dire encore une dernière fois. Mais elle était encore là à présent, elle pouvait lui dire le nombre de fois qu'elle voulait.

    Bref en parlant du loup, elle le vit entrer dans le café ce qui eu pour cause de faire battre son coeur deux fois plus vite. D'habitude, c'est plus quand tu est amoureuse de quelqu'un avec qui tu ne sors pas, ou bien pas depuis longtemps que ça te fait cette effet, et bien pas à October. À chaque fois qu'elle voit son petit copain, elle a des frissons, elle a juste envie de l'embrasser. Bref, elle souria quand il l'embrassa sur le front, elle le regarda dans les yeux, ses beaux yeux... Bon okay ressasit-toi.


    - Hey.. j'suis contente de te voir !

    Elle lui souria de nouveau. Bah ouais, elle était contente de le voir, comme à chaque fois qu'elle le voyait ! On pouvait appeler October une alexoolique ou un truc comme ça, mais elle n'était pas collante ou énervante pour autant. Elle était juste toujours contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit café ! | PV Alex   Lun 3 Mar - 19:18

  • Alex se mit alors assis en face d'elle. Il regardait Tonio qui tardait avec son bon café, ah n'allons pas dire qu'il était à cro à la cafeïne, mais quand il voulait un café, il lui fallait tout de suite.
    Alors comme ça, October était contente de le voir, il faut dire qu'Alex était du même avis. October, il l'aimait de tout son coeur et même si ses petits airs de tombeur remontent quelques fois à la surface, il essaye de garder son calme pour ne pas la décevoir.
    Il lui fit un petit sourire tout en attrapant la main de sa belle brunette...


    - Je t'ai pas trop manqué j'espère?

    Alex, non, il ne se ventait pas mais il aimait bien la taquiner. ça faisait partie de son charme, il était ainsi et on y pouvait rien du tout.*
    Puis il se pencha sur October et il mit son front sur celui de la belle brune.


    - Parce que toi, tu m'as manqué énormement...

    Depuis l'accident qu'avait eu October, Alex était encore plus attentionné envers elle. Il la protegeait le plus qu'il le pouvait et je peux vous dire que si vous avez envi de l'enerver, il faut aller faire du mal à October. Alex s'est vraiment rendu compte de l'amour qu'il lui portait le jour où il a apprit qu'il avait faillit la perdre pour toujours. C'est à ce moment là qu'il s'est juré de rester toujours à ses côtés et de ne jamais lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit café ! | PV Alex   Mer 5 Mar - 5:53

    Son petit ami s'assit donc devant elle et October ne le lâchait pas des yeux. Elle ne pouvait enlever son regard du beau jeune homme en face d'elle. Elle rigola quand il lui dit qu'il ne l'avait pas trop manqué, qu'il espérait. Sacré Alex ! Si il lui avait manqué ? Il lui avait plus que manqué. Quand il n'était pas là, elle pensait à lui, il lui manquait. Si elle le pouvait, elle serait toujours avec lui, mais bien sûr, elle ne peux pas. Premièrement parce que October n'est pas une fille collante qui harcèle son petit copain, et deuxièment parce que si elle serait toujours avec lui, quand elle le verrait, elle ne serait pas aussi heureuse que maintenant.

    - Tu m'as terriblement manqué...

    Dit-elle une fois que son front fut posé sur le sien. Il lui dit donc qu'elle lui avait manquée énormément, ce qui la fit sourire une nouvelle fois. Quand on les voyait tout les deux, on pouvait voir qu'ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre, et que ce n'était pas une petite amourette comme au primaire.

    - Alors je t'ai manquée... et ça, ça t'as manqué ...?

    Dit-elle avant de l'embrasser doucement sur les lèvres. Ah, en tout cas, à elle ça lui avait manqué ! Sentir ses douces lèvres contre les siennes, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques frissons. La brunette avait remarqué que depuis son accident qui faillit lui coûter la vie, Alex était de plus en plus protecteur et de plus en plus aux petits soins avec elle. Quelque chose de pas désagréable, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit café ! | PV Alex   Mer 12 Mar - 13:22

  • Alex mit sa main sur les joue de la jeune femme tout en la caressant. Elle lui avait terriblement manquer? Alex ne put s'empecher de lui offrir un magnifique sourire. C'était clair qu'il l'aimait et on ne pouvait vraiment pas le nié. Avant de la rencontré, Alex avait été un coureur de jupon, le genre de gars qui ne tien pas en place et qui trompe toujours sa petite amie, mais là ce n'était pas du tout pareil. Alex n'avait pas osé poser les yeux sur une autre fille qu'October, il savait qu'il l'aimait et il en était certain, aucune autre fille comptait maintenant pour lui. C'était incroyable comme October l'avait changé.
    Quand elle posa ses lèvres sur celle d'Alex. La jeune femme descendit la main qui était posé sur la joue de la jeune femme vers sa nuque pour l'attiré un peu plus vers lui. Ces doux baisers lui avait vraiment manquer. Il prolongea le baiser un moment, un très long moment. Puis il se detacha d'elle pour reposer son front sur celui d'October.


    Plus que tu ne le crois...

    Il lui fit un leger sourire puis il se remit droit sur sa chaise. Il prit son café que le serveur venait de lui apporter et il porta la tasse à ses lèvres pour boire une gorgée de la crème oncteuse.
    Il fit un sourire à October puis il demanda si elle allait bien. Et oui, le jeune homme s'inquietait aussi de la santé de sa belle petite amie. Il était comme ça, on ne pouvait pas lui en vouloir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Un petit café ! | PV Alex   Mer 12 Mar - 15:18

[ October a dû abandonner son compte ... tu pourras peut-être continuer ce topic quand le personnage sera repris ? ]

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit café ! | PV Alex   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ! | PV Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» Ouverture d'un café à Mons
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers: