{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aaron Baker   Dim 2 Mar - 16:48

.Passeport.

Nom :Barker
Prénom :Aaron
Surnom:Aucun
Age :21 ans
Lieu et date de naissance : LA 5 mars 1987
Origines :Américaine
Equipe :Cat
Photo d'identité :

.Plus sur Moi.

Caractère :Depuis ça plus tendre enfance Aaron n'a jamais montré c'est sentiment à personne .Il a peut-être pleuré une fois ou deux quand il était dans ça plus tendre jeunesse .Resté Fort et fière était ça devise .Aaron est un jeune homme des plus protecteur , il n'aime pas qu'on s'attaque aux gens qu'il aime .Il n'est pas conne pour être méchant mais quand on s'approche d'une personne qu'il aime et qu'on lui fait du mal ...Attention à vos fesses mes amis .Il tourne toujours la langue 7 fois avant de parlé .BIEN SUR c'est une façon de dire qu'il réfléchi avant d'agi et de parlé bien sur .Aaron n'a jamais rejeté personne , il est un garçon des plus sociable , il va parlé au monde entier . Une grande qualité qu'on peut retrouvé chez lui dès le premiers regard c'est ça gentillesse .Il est doux avec les personnes qui l'entoure . Il n'aime pas ce montré brute . Okay par moment il peut joué aussi les machos mais cela n'est que pour caché la peine d'avoir perdu Lucy .
Physique :Aaron physiquement est un très beau jeune homme. Il dégage un charme naturel. Comment vous le décrire physiquement .Il est grand très grand il doit faire dans 1.85m environs. Il a une musculature des plus forte et Athlétique,des bras musclé un ventre bien définit et des cuisse de champion de course .Comme vous l'avez devinez,Aaron est un très jolie garçon ..selon moi ce qui fait le plus son charme c'est son visage .Il a les cheveux assez court qui forme un léger pique au déçu de ça tête. Il a un regard des plus doux .Un jolie nez des plus adorable ..oui j'ai bien dis un nez.Et c'est lèvre des lèvre qui à l'air si bonne à embrassé humm qui doit en faire rêvé plus d'unes demoiselles.
Histoire : Aaron est née d'une famille riche .Un jeune avocat qui rencontre une jeune étudiante en médecine .Le premier regard l'amour fou . Après deux années de fréquentation M.barker demande en mariage la mère de Aaron.Un beau mariage célébré un mariage au mois d'août .Le jour de noce a été l'endroit où le petit Barker à été conçu .Dans une chambre d'hôtel en Italie . Oui comme cela est romantique vous ne trouvez pas . Depuis ça plus tendre enfance Aaron montre des capacité pour les mission ..Déjà il voulait devenir un espions .Mais quel enfants n'a jamais rêvé de ça .Quand il avant environ 10 ans c'est parents remarquèrent qu'il était déjà très doué au niveau intellectuel et au niveau physique .Un jours ils se font contacté ..oui il était trop doué pour son age. Enfin comme tout adolescent mal dans ça peau .Vers l'âge de 16 ans il a commencé à s'entraîné il a développé ça masse musculaire de cette façon. Il va courrait 15 km par jours pour gardé un bon cardio .Il avait déjà fait du mission solo .Un jours il rentre dans l'équipe des Cat. Il la vit la plus belle jeune femme qu'il n'est jamais vue Lucy .Son coeur battait à 300 cent à l'heure. Après quelque sortie avec la jeune femme le couple était rendu officiel .Mais malheureusement la jeune et belle Lucy fut tuée lors d'une mission. Ce qui marquée à jamais Aaron. En plus il fallait remplacé Lucy .La pauvre nouvelle rejeté par toute son équipe et particulièrement Tessa .Aaron ne c'est pas gêné pour lui dire que son attitude était stupide .Il sait qu'elle aimait Lucy et il l'aide à remonté la pente mais cela est dure pour lui aussi.
.Mes goûts.

Chanson préférée :Helps
Couleur préférée :Noir et blanc
Passion :La course
Rêve :Devenir le meilleur espion
Signes particuliers :Aucun
Ce que je préfère dans l'espionnage :L'infiltration
Points forts :De ne montré aucun sentiments
Points faibles :De ne montré aucun sentiments
Mon meilleur souvenir à l'Université :Le premier regard avec Lucy.
Mon pire souvenir à l'Université :Le jours de la mort de ça bien-aimée.

.Fin.

Prénom/Pseudo :
Age :16 ans
Comment as-tu connu le forum ?Msn
Note du design 19/20 :
Poste Vacant ? Oui [X] Non []
Avatar :Jensen Ackles
Multi-Compte :Aucun
Code :James Bond
Exemple de message RPG :Un matin des plus dures pour Aaron. Il avait passé la nuit a pensé à Lucy .Il n’avait pas encor comprit pourquoi il n’avait pas laissez au moins une larme s’écharpé. Cela commençait à devenir des plus pénible pour Aaron. Déjà que la nouvelle Lilly n’était pas accepté par le reste du groupe des Cat’s .Pour temps c’est dans c’est moment là qu’il faut être le plus solidaire avec s’eux qu’on aime. Mais pourquoi en se moment il voulait fuir le reste du monde et rêvé que Lucy était toujours-là au près de lui . Il adorais les moments passé avec . Leurs premier rendez-vous avait été sur la plage une longue balade au couché du soleil ,mains dans la mains. Il n’avait jamais aimé une autre fille que Lucy. Son amour pour elle était pure et sincère .Un peu plus qu’il aurait pus la demandé en mariage. Mais la vie est si cruel . Le jeune homme prénom Aaron était toujours dans son lit à fixé le plafond . Il laissait entré une lueur d’espoirs dans son coeur qu’il pourrait trouvé une autre femme aussi formidable qu’elle . Mais il laissa échappé un long soupire , car il savait très bien que cela ne pourrait jamais ce faire . Quand il l’aimait toujours et l’aimerais surment tout ça vie .
C’était avec elle qu’il avait eu les plus beaux moments de ça vie . Comme le long baiser sous la pluie chaude un soir d’été des plus chaud et torride .Pourquoi rêvait-il à c’est moment qui lui font des plus mal ? Parce que le rêve est plus supportable que la réalité .Oui la réalité était dure quand tu te réveille et tu commence à t’apperçevoir que l’être aimé n’est plus à côté de toi tout les matins. Quand tu dînes seul le soir . Aaron avait le coeur brisé mais pourquoi ne pas dire ce qu’il ressentait ? Pourquoi ne pas pleuré un bon coup ? Parce que pour le jeune cela voudrait dire qu’il était faible . La divise de Aaron resté Fort et Fière...


Dernière édition par Aaron Baker* le Dim 2 Mar - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stevens
Precious Girl__ *
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS__#
Relations:
Point fort & Point faible: Son courage // Sa sensiblité

MessageSujet: Re: Aaron Baker   Dim 2 Mar - 16:50

Bienvenuue dans les Cats__ &bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Aaron Baker   Dim 2 Mar - 16:50

    Bienvenue n__n
    Je vais paraître chi**te, mais il y a un nombre de fautes innombrable ^^*
    Ce serait possible d'en corriger quelques unes ? =]

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Baker   Dim 2 Mar - 17:28

Voila les miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Baker   Dim 2 Mar - 19:01

    Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Aaron Baker   Dim 2 Mar - 19:11

    Validé !

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Baker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paparazzi - Aaron
» jdr sur les 4 de Baker Street ( univers sherlock)
» Cyprien & Aaron Paul - Le Grand Journal
» bd favorite de sculpteurfou
» runes & fantaisies ? aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers: