{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Griffin Price || Be careful

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffin Price || Be careful Empty
MessageSujet: Griffin Price || Be careful   Griffin Price || Be careful EmptyDim 2 Mar - 13:02

.Passeport.

Nom : Price.
Prénom : Griffin.
Surnom: Grif'.
Age : 21 ans.
Lieu et date de naissance : Boston, le 23 février 1981.
Origines : Américaine.
Equipe : Dragonflies / inventés.
Photo d'identité :
Spoiler:

.Plus sur Moi.

Caractère : C'est un caractère bien spécial qu\'à Griffin, ce caractère est si difficile à cerner, mais je vais essayer de bien vous l'expliquer. En compagnie, il se trouva drôle, optimiste et assez dragueur, seul, il se trouva plus rêveur et bien pessimiste, ces caractères seront détaillés dans le prochain paragraphe, il y en aura deux pour définir chacun des caractères qu'il possède.

Comme je le disais tout à l'heure, Griffin possède deux caractères distincts et différents. En compagnie, le jeune homme se voit être d'un grand humour, en effet il ne peut guère s'empêcher de sortir des blagues nase, la plupart du temps. Ce n\'est pas tout, c'est de là qu\'il montre son lui, c\'est-à-dire son caractère amical. Il fait semblant d'être quelqu'un de naïf, mais drôle, sans pour autant que les personnes le sache. D'autant plus qu'il fait toujours semblant d'être maladroit pour s'attirer les regards. Au niveau des petites qualités et défauts de ce caractère précis, il est optimiste, maladroit...

Lorsqu'il est seul, tout change. En effet, le jeune homme devint quelqu\'un de très rêveur. En effet, le jeune homme ne peut s'empêcher de rêver de choses dont il n'aura pas, par exemple la paix dans le monde, l'utopie générale dans le monde, ou même avoir des femmes impossible à avoir dans la normale. Il rêve, c'est un grand rêveur, un très grand même. Malheureusement, dans ces rêves, il est si pessimiste contrairement à d\'habitude. Pour lui, il n'y a rien de bien, que du mal en ce monde. De plus, il est très violent quand il est seul, c'est pour cela qu\'il ne faut pas le déranger, si l'on est pas ami avec ce personnage au risque d\'avoir très mal quelque part, =).

On peut dire qu'il est atteint de schizophrènie.

Physique : « Il est trop beau ! », « Je suis amoureuse... », « Quand je le vois, je fonds... », « Je veux faire ma vie avec lui». C'est à longueur de journée que le jeune homme entends certaines de ces paroles, qui ne le déplaisent pas au contraire, mais flattent son égo.

Le jeune homme est si beau, parait-il. En fait, il le sait et en profite, il s'améliore de jour en jour dans la façon de se coiffer, s'habiller, sa démarche, de tout ce qu'il fait de son physique. En plus de détails, Griffin. est brun. Brun, châtains clairs serait une précision dès plus importantes, ? Il n'a pas des cheveux longs, mais des cheveux mi-longs, souvent il y passe du gel et les coiffe assez rarement. Je pense que nous allons continuer dans la lancée de son visage, il possède au menton une petite barbe qui le rend plus sexy, une barbe, non pas de vieil homme, mais plus d'un homme bien viril, tel qu'il l'est.

Nous nous propageons maintenant vers le reste de son corps, du buste au pied. En fait, il n'est pas vraiment très grand, il dépasse seulement la taille moyenne d'un homme de quelque centimètres près, mais cela, pour lui, ne veut rien dire. Il a aussi quelques abdominaux, au total six, il pratique souvent la musculation. Griffin n'a pas que de la graisse, non mais oh ! Il fait du sport, le bonhomme. Ses jambes sont bien musclés, tout est parfait chez lui, aucun défaut physique, il atteint la perfection. NON ! Personne ne peut atteindre la perfection, Griffin n'est point parfait, quelqu'un trouvera bien un défaut physique sur lui...

Niveau des vêtements, il n'a pas de style particulier. Le jeune homme se vêtit parfois de costards et de cravates, vu qu'il travaille dans une société. Il est classe, comme on dit. Mais, en pleine chasse, très courament donc, il change complètement, jean troué, veste en cuir, converse All Starz bien noire, pleins d'autres choses.

Histoire : NAISSANCE DE Griffin Price & ENFANCE.

Un bel 23 JUILLET, jour d'été, que naquit Griffin. Ses parents, souhaitant lui donner un original, trouvèrent que K.C. ferait bien l'affaire, ce prénom n'avait aucune signification, juste Griffin. Il fut le premier enfant né de ses deux parents, puisqu'après suivirent d'un autre enfant, un garçon qu'on nomma Liam, et encore après d'une fille, Elizabeth.

C'était heureux que cette famille vécurent. C'était quotidien, ils se levaient le matin, ils disaient bonjour à papa, ils partaient à l'école accompagné de maman. Oh oui, les trois enfants adoraient leur mère, c'était la meilleur maman du monde, la BEST. S'il aurait su ce qui se passerait, quelques années plus tard, Griffin aurait passé bien plus de temps avec sa mère, comme sa sœur, son frère et son père.

ADOLESCENCE DE Griffin Price.

Ah, l'adolescence.... l'époque la plus merveilleuse de l'être humain, là où l'on passe au lycée. Qu'on s'éclate, mais avant le lycée, il y a le collège. Le collège, pour Grififn c'était ennuyant, il n'y avait pas l'action, le jeune homme aimait l'action, c'était bien connu.

Ce jeune homme termina rapidement et sans problème le collège, qu'il trouvait plus qu'ennuyant et sans intérêt. Il arriva au lycée, là, il aimait les choses. Le jeune homme atteignit le club de surf de son lycée. Le surf avait toujours un sport qui avait passionné Griffin, et celui-ci se débrouillait plutôt pas mal. De plus qu'il s'entendait parfaitement bien avec l'entraineur et ses amis qui étaient dans la même équipe, le jeune homme avait toujours un bon caractère et donc, les gens l'aimaient bien quand on le voyait, bien qu'il ne fallait pas L'EMMERDER quand il était bien seul.

Mis à part son intégration dans l'équipe de surf au lycée, son adolescence se passa plutôt bien et sans problème. Il fut amené dans une université pour des espions.

.Mes Goûts.

Chanson préférée : Flo-Rida feat T-Pain -> Low
Couleur préférée : Bleu.
Passion : Le surf, la kickboxing & le muay thai.
Rêve : Devenir un grand espion ?
Signes particuliers : /
Ce que je préfère dans l'espionnage : Rien de particulier.
Points forts : Les combats, une grande passion.
Points faibles : Beaucoup trop sûr de lui, agis souvent seul.
Mon meilleur souvenir à l'Université : Aucun.
Mon pire souvenir à l'Université : Aucun.

.Fin.

Prénom/Pseudo : Nicolas / Shana.
Age : Quinze ans.
Comment as-tu connu le forum ? E-mail.
Note du design /20 : 18/20
Poste Vacant ? Oui [] Non [X]
Avatar : Jamie Bell
Multi-Compte : /
Code : Okay by Elizabeth
Exemple de message RPG :
Spoiler:


Dernière édition par Griffin Price le Dim 2 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Griffin Price || Be careful Empty
MessageSujet: Re: Griffin Price || Be careful   Griffin Price || Be careful EmptyDim 2 Mar - 13:24

    Bienvenue !
    Bonne continuation =D
    Haan Jumper x3 Bon je préfère Hayden mais tant pis ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffin Price || Be careful Empty
MessageSujet: Re: Griffin Price || Be careful   Griffin Price || Be careful EmptyDim 2 Mar - 13:29

J'avais hésité entre Jamie Bell & Hyaden Christensen, en vérité, mais bon je trouve que Jamie Bell a un certain charme, XD.
Sinon, j'ai terminé ma fiche, =).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Griffin Price || Be careful Empty
MessageSujet: Re: Griffin Price || Be careful   Griffin Price || Be careful EmptyDim 2 Mar - 13:35

    Oui mais ... Hayden Christensen aussi x)
    Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffin Price || Be careful Empty
MessageSujet: Re: Griffin Price || Be careful   Griffin Price || Be careful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffin Price || Be careful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake O'Price
» A table xD (P.V Griffin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser