{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée discrète [ PV Tessa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptySam 1 Mar - 16:17

    En ouvrant les yeux se matin, la belle et jeune Lilly n'avait aucune idée de son programme pour la journée. Elle tourna la tete de façon à ce qu'elle puisse regarder l'heure indiqueée sur son radio-réveil posé sur sa table de chevet en bois: 9h25. Pas mal ! Pour une fois que Lilly ne se lève pas à 6h00 du matin ! Pour se réveiller en douceur, elle alluma la radio de son radio-réveil. Que c'est pratique la technologie ! Toujours allongée dans son petit lit douillet, elle écoutait le bulletin météo de la journée "De la pluie sur une grande partie du pays est prévue pour ce matin. Quelques perturbations au nord de..." Lilly avait coupé la radio. Pourquoi laisser allumer et entendre la suite de ce désastre météorologique ?! Pour se ruiner le moral ? Surement pas ! Elle était bien décidée à profiter de cette journée, bien qu'aucun programme n'est prévu.

    Elle posa son pied frêle sur le sol froid de sa chambre, puis son deuxième de façon à ce qu'elle puisse tenir en équilibre sur ce sol gelé. Elle se servit un bol de lait bien chaud, histoire de se réchauffer un peu, en ce temps humide et triste. Après avoir tout bu, elle se dirigea vers la salle de bain et se retrouva face au miroir. Ses yeux étaient cernés, bien qu'elle aie bien dormi cette nuit. Son manque de sommeil fait son effet on dirait ! Enfin, passons. Elle s'empressa de détourner le regard du miroire, et elle se dirigea ensuite vers sa grande armoire en marbre et scruta l'intérieur. Cette antiquité regorgeait de vétements de toutes sortes. Elle n'avait que l'embarras du choix ! Elle craqua pour un jean slim, assez classique, puis pour un top blanc aux imprimés noirs. Elle se chaussa d'une paire de converses blanches, puis sortit de sa chambre. Elle décida d'aller au foyer, pour peut-etre rencontrer d'autres personnes et faire connaissance.

    Une fois arrivée là-bas, elle remarqua quelques personnes qui lui étaient encore inconnues. Elle alla s'assoir discrètement dans un fauteuil, et elle laissa son esprit vagabonder ...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptySam 1 Mar - 16:42

    Tessa se réveilla. C'était sa première matinée de sa nouvelle anée qui avait si mal commencé. Il était tôt, Elizabeth dormait encore. Tant mieux! Elle se leva silencieusement et alla se passer de l'eau sur le visage. C'était encore un cauchemard qui l'avait réveillée et elle commençait à en avoir plus que marre. Le directeur lui avait conseillé d'aller voir un psy après la mort de Lucy mais elle avait refusé, ne voulant pas qu'on la prenne pour une folle si quelqu'un le savait.
    Donc, elle s'habilla d'un simple jean et d'un T-Shirt rouge que Lucy lui avait prêté et qu'elle avait oublié de reprendre. Maintenant, ça servait plus à grand chose...Voulant être un peu seul, elle marcha dans les couloirs de l'Université déserts pour se diriger vers le foyer. Comme elle l'avait deviné, il n'y avait pas grand monde et la jeune femme ne s'en plaignait pas. Elle allait s'assoir sur une chaise dans un coin et mit les oreillettes de son I-Pod sur ses oreilles, histoire de penser à rien pendant quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptySam 1 Mar - 19:22

    Lilly était tranquillement assise sur son fauteuil, dans le foyer. Comme elle s'y attendait, personne ne vint la voir. Mais pourquoi ? Qu'avait-elle fait de mal ? D'accord, quelqu'un est mort, mais ce n'est pas parce qu'elle est la remplacante qu'elle doit s'attirer les foudres de ceux qui en ont après ceux qui ont tué cette Lucy. Mais Lilly ne souhaitait pas se ruiner le moral pour ça, alors elle saisit un bouquin, laissé sur une petite table. En couverture : une célèbre mannequin posait en bikini sur une plage de rêve. Tout ceci lui faisait tellement envie. Pendant quelques secondes, elle regretta d'etre venue dans cette académie. Le gens d'ici la rejettent, alors pourquoi rester ? Mais elle se ravisa, consciente qu'elle doit elle aussi faire des efforts pour etre acceptée par les autres. N'étant pas d'un naturel très sociable, Lilly sait que ce n'est pas gagné. Mais elle veut tellement se sentir bien dans cette académie qu'elle est prete à aller au bout de ses limites.

    C'est alors qu'elle vit Tessa entrer dans le foyer. Celle qui l'ignore le plus dans cette académie. Elle était sans doute très proche de la défunte. Lilly soupira, mais elle remarqua que la jeune femme ne l'avait pas vue. Elle fut soulagée, puis se dit qu'elle devait aller lui parler. Lilly reposa alors le magazine où elle l'a trouvé, puis elle se dirigea vers Tessa. Elle lui adressa un petit sourire timide, avant d'entamer la conversation


    Euh, salut Tessa .... Ca va ?

    Ouais .. Pas terrible comme approche, hein ? Mais que voulez-vous qu'elle dise ? Il n'y a pas grand chose à dire dans ces cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptySam 1 Mar - 19:39

    Tessa était comme absorbée part sa musique. Ce qui lui arrivait souvent ces derniers temps. Ca lui permettait pendant quelques minutes d'oublier ses problèmes. Ce genre de moment ne serai jamais arrivé avant. Elle était toujours fourré avec un des membres de son équipe. Aujourd'hui, c'était beaucoup moins fréquant, elle restait quelque fois toute seule même si elle leur parlait encore évidemment. Quand à Lilly bah c'était bien compliqué! Ce n'était pas son genre de se comporter avec quelqu'un comme ça, de faire comme si cette personne n'existait pas. Surtout quand la personne en question n'avait rien fiat pour mériter ça. Tess' n'avait pas remarqué que sa nouvelle coéquipière était là et qu'elle semblait vouloir attendre une réponse. Depuis combien de temps elle était là? Tessa enleva ses oreillettes.
    Oh...Salut. Bah comme d'habitude.
    Et maintenant? Qu'est ce qu'elle pouvait dire de plus? L'ignorer alors que c'était elle qui était venue la voir. Hum...Peut-être qu'elle s'en irai tout de suite. Tess' rangea son I-Pod dans sa poche et quand elle releva les yeux, Lilly était toujours là. Elle voyait dans ses yeux quelque chose qu'elle connaissait bien.
    Tu as envi de me dire un truc, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptySam 1 Mar - 19:52

    Lilly n'avait pas remarqué que Tessa était en train d'écouter de la musique. Elle était tellement absorbée par le fait de savoir ce qu'elle allait pouvoir dire à Tessa qu'elle ne l'avait pas "examinée" de plus près. Au début, quand elle vit que Tessa ne lui répondait pas, Lilly sentit la colère lui montait aux joues. D'accord, elle est en deuil, mais quand meme ! C'est la moindre des choses de répondre à quelqu'un ! Surtout que Lilly a fait pas mal d'efforts pour avoir le courage de venir parler à Tessa. Surtout dans la situation dans laquelle elles se trouvaient. Mais elle fut soulagée quand elle remarqua que Tessa avait des oreillettes. D'ailleurs, cette dernière sembla s'etre rendue compte de la présence de Lilly, car elle enleva ses oreillettes. Elle ne semblait pas très enchantée de la voir, mais Lilly ne se démonta pas pour autant. Elle se contenta de secouer la tete quand Tessa lui répondit. Tessa ne semblait pas vouloir lui adresser la parole. Ce qui était d'ailleurs logique, vu que Lilly n'est jamais venue la voir. Elle s'appreta à lui adresser à nouveau la parole, mais Tessa la devança. Elle avait donc deviné que Lilly venait lui parler de quelque chose. Elle inspira un bon coup, puis déballa son sac.

    Tu sais, je comprends ta réaction, tu es en deuil et tu étais très proche de Lucy. Mais je ne suis pas responsable de sa mort. J'ai ma place aussi ici, et je dois t'avouer que prendre la place de quelqu'un dans une situation comme celle-ci ne me réjouis pas du tout ! Maintenant, on doit faire avec, et je te demande juste de faire un petit effort. Je vais en faire aussi pour tenter de m'adapter, mais il faut que tu me donnes une chance. Si on veut réussir, il faut que tout le monde soit soudé.

    Après ça, Lilly regarda Tessa dans les yeux, attendant une quelquonque réponse de sa part. Lilly s'étonnait elle meme, mais elle était heureuse d'avoir pu lui dire ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptySam 1 Mar - 20:05

    Elle n'aurait jamis dit lui poser la question, c'est ce que Tess' se dit au début. Elle allait se laisse attendrir et elle allait se mettre à faire comme Aaron, à lui parler. EN parlant de lui, elle avait l'impression qu'il resterait un mystère pour tout le monde! Parler tranquillement avec la remplaçante de sa petite amie, na pas pleurer pendant son entairement. Comment il faisait? Il avait pensé d'abord à consoler Tessa avant de lui faire lui-même mais la jeune femme l'avait rembarrée au début. Maintenant, ils parlaient d'autre chose.
    Elle écouta Lilly parler. ALors elle pensiat ça? Qu'elle la traîtait comme la responsable de la mort de Lucy? Soudé...C'est vrai que ça faisait un moment que l'équipe ne l'était plus trop et Tessa savait que c'était en parti de sa faute. Lilly avait fait l'effort de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, Tessa devait le faire aussi. Elle soupira.

    Je ne t'ai jamais considéré comme la responsable Lilly et je sais que je me comporte mal avec toi. Mais...Le Directeur nous a annoncé ton arrivée comme une bonne surprise et ja l'ai pas bien prit du tout, comme les autres. Toi ou un autre, ça aurait été pareil, j'ai trop de mal à accepter qu'on veuille la remplacer ou qu'on 'oublie.
    Voilà, elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Elle se sentait soulagée mais aussi terriblement confuse à ne pas savoir quoi faire ou dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptySam 1 Mar - 21:34

    Tessa semblait etre un petit peu surprise par les propos de Lilly, et ça se comprenait. Seulement, Lilly avait besoin de lui expliquer ce qu'elle ressentait. Tout garder pour soi ne mène à rien, si ce n'est à se détruire. Et Lilly sait de quoi elle parle. A trop se renfermer, on n'a plus aucun contact avec les autres, et notre vie devient un enfer. Lilly s'est fait avoir une fois, et elle ne souhaite pas que cela recommence. C'est en partie pour cela qu'elle ne regretta pas ses paroles. Elle inspira, contente que Tessa l'ai écoutée jusqu'à la fin. Maintenant, cette dernière pouvait partir ou encore l'ignorer, mais Lilly était soulagée, et c'est ce qui comptait. Mais Tessa avait apparemment quelque chose à répondre à Lilly, ce qui était plus ou moins une bonne chose. Lilly l'écouta avec attention... Non c'est vrai, Tessa ne l'a jamais tenue responsable de la mort de Lucy, mais c'est comme ça qu'elle le ressent.

    Je sais que ni toi, ni personne ne m'a jamais tenue responsable de la mort de Lucy. Mais c'est comme ça que je le ressent. Je suis exclue, comme si j'avais fait quelque chsoe de mal. Ce n'est vraiment pas une situation facile pour moi, ni pour nous tous d'ailleurs. Et puis, je ne veux pas remplacer Lucy, et meme si je le voulais, je sais que ce ne serais pas possible. En venant ici, je n'ai pas cherché à prendre la place de quelqu'un d'autre, au contraire. J'ai juste voulu faire ce que j'aime ! Mais dans ces conditions, ça en devient presque un cauchemard pour moi, je ne sais pas si tu te rends compte.

    Lilly n'aurait jamais pensé dire tout ça à Tessa. Mais dans des moments comme celui-là, rien ne peux controler les sentiments. Et c'est peut-etre mieux comme ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptySam 1 Mar - 22:40

    Tess' se rendit compte que parler un peu de cette situation était bien. C'est vrai que laisser pourire la situation n'était pas idéale pour l'équipe et que parler peut résoudre bien des choses. En fait, elle avait gardé tout ce qu'elle "reppochait" à Lilly pour elle et pouvoir parler de ça avec elle pourrait peut-être résoudre quelque problème. Elle se sentiat exclue? Oui c'était vrai qu'à part Aaron, Amy, Riley et elle ne lui parler pas beaucoup. Tess' ne s'était pas imaginé que la situation pouvait être aussi pénible pour elle, enfin si mais elle ne voulait pas y penser. Elle se disait que Lucy apprécirait si on ne la remplaçait pas. Même si c'était faux parce qu'elle svaiat très bien que Lucy n'aurait jamais voulu ça.
    J'avoue que je ne me rendais pas compte que ça pouvait être...chiant pour toi. Mais...Laisse moi un peu plus de temps s'il te plaît. Je pense que c'était ça le problème. La Dirlo l'a remplacée trop vite, on a pas eut le temps de faire notre deuil que t'es arrivée. On réagit tous différemment à la mort de quelqu'un et ...J'ai pas autant de courage qu'Aaron pour ça.
    Wow...Tess' s'étonnait elle-même de parler de ce genre de chose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptyDim 2 Mar - 10:52

    Lilly se rendait bien compte que, meme si cette situation était difficile, Tessa aimait bien en parler. De toute façon, c'est la seule solution pour que l'équipe soit plus forte, plus soudée. Et le fait que Tessa soit de son avis la rend très heureuse : c'est déjà un bon début ! Tessa aurait très bien pu se braquer, et ne pas lui adresser la parole ! C'est d'ailleurs ce que Lilly craignait le plus quand elle est arrivée devant Tessa. Et si la situation avait commencé comme ça, Lilly n'aurait pas su quoi faire, ni dire. Elle serait surement retournée dans son coin, tout le mots au fond d'elle, qui ne demandent qu'à sortir. Non, Tessa s'était montrée compréhensive, et elle semblait elle aussi, soulagée d'expliquer ce qu'elle ressent.

    Je veux bien te laisser tout le temps qu'il te faudra, si ça peut aider la situation. Mais je voulais juste que tu sache ce que je ressent. Je suis d'accord sur le fait qu'elle a été trop vite remplacée, mais on doit maintenant faire avec. Je suis sure que, de toute façon, Lucy n'aurait jamais souhaité que l'équipe se dissipe, comme elle est maintenant. Il faut relever la tete, et faire ce qu'on à à faire. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le au moins pour Lucy. Meme si je sais que ça va etre dur.

    Lilly soupira, voilà, tout était dit. Encore une fois, elle était étonnée de parler comme ça avec Tessa, celle qui l'a ignorée depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptyDim 2 Mar - 11:31

    Eh bien, si elle s'imaginait parler de ça un jour avec Lilly! Mais faut croire que les choses changent. Il y eut un grand moment de silence quand elle eut fini de parler. Tess' baissa les yeux, normalement, elle aurait rembarré rapidement Lilly car elle venait de parler de Lucy alors qu'elle ne la connaissait même pas. Mais là, elle ne dit rien, comme si elle n'avait plus de force, plus envi de rien du tout. Pourquoi? Pourquoi tout était allé trop vite ce soir là en mission? Pourquoi elle ne les avait pas écouté? Malheureusement à présent, on ne pouvait pas retourner en arrière et elle devrait si faire. Mais comment?
    Merci. J'essairai de faire un effort et d'en parler aux autres.
    Tess' avait déballé tout ce qu'elle avait à dire et maintenant, elle n'avait aucun truc à ajouter pour l'instant. C'est vrai, il allait falloir qu'elle s'habitue à Lilly, pour le bien de l'équipe et tout le reste. Ca ne voulait pas dire qu'elles seraient meilleures amies hein! Tessa esserait juste de la mettre moins à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptyDim 2 Mar - 20:22

    Tessa semblait avoir épuisé ses ressources. Lilly aussi d'ailleurs. Elles s'étaient tout dit. Dans tout les recoins de l'esprit de Lilly, tout était partis. Et c'était ce qu'elle voulait. Elle se sentait tellement plus légère comme ça. Peut-etre que Tessa aussi ressentait cette discussion de cette façon là ! Lilly était heureuse d'avoir prit l'initiative d'aller voir Tessa. Elle avait en quelque sorte surmonté sa peur, et elle s'était soulagée d'un poids, par la meme occasion. Ces choses-là la firent sourire. Elle sourit d'ailleurs à Tessa, c'était un sourire simple et franc. Lilly était tout simplement heureuse. C'est fou ce qu'une petite chose tout simple comme ceci peut redonner le sourire à quelqu'un qui l'avait perdu.

    Merci Tessa. Merci de m'avoir écoutée comme tu l'a fait, de m'avoir dit franchement ce que tu pensais. Je dois t'avouer que j'ai hésité avant de venir te voir. J'ai cru que tu me laisserais tomber, et que tu retournerais à tes occupations ! Merci du fond du coeur.

    Après ces quelques phrases, Lilly sortit du foyer, un sourire aux lèvres. Les gens autour la regardaient bizzarement, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptyLun 3 Mar - 19:55

    Tess' avait du mal à y croire aussi. C'était la première fois depuis l'arrivée de Lilly qu'elle parlait de ça avec elle! Ets ce qu'elle serait devenue...Gentille? XD Peut être qu'avec la souffrance on acceptait plus de chose. Oui, c'est vrai ça veut rien dire! Tessa la regarda partir, les yeux baissés vers la table à se demander ce qu'elle pourrait faire maintenant. Elle lui avait fait clairement comprendre que ce n'était pas contre elle, qu'il lui fallait juste du temps mais Tess' ignorait combien ce "temps allait durer". Lilly devait s'en douter que ce ne serai pas demain mais Tessa savait qu'elle ne devrait pas tarder non plus, pour le bien de l'équipe CATS. Mais de quoi elle avait peur au juste? De trahir Lucy en parlant avec sa remplaçante? Ca pouvait paraître ridicul mais Tess' su que c'était vrai. Toujours morose malgré ce qu'elle venait de lui dire, elle ressorti son I-Pod et remit ses oreillettes, pour retrouver un petit moment de solitude...


[Topic Fini je pense^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] EmptyLun 3 Mar - 20:59

[ Ouais ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète [ PV Tessa ]   Arrivée discrète [ PV Tessa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète [ PV Tessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy & Tessa [PV]
» Oh.. des joujous :p [Tessa]
» Tessa et Elizabeth [ SMS ]
» *__Petite Baignade [ Tessa C. ]
» Tessa Connors [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser