{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Double Aïe [Ellen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptySam 29 Mar - 14:40

    Tessa serra les dents. C'était bien sa veine! Elle devait aider un peu quelques premières années au combat et 'lun d'entre eux lui avait taillé la jambe! Son jean beau survêtement était totallement foutu et elle avait une énorme entaille qui lui faisait toute la cuisse. *Ca m'apprendra! A vouloir être serviable* PLus jamais elle n'aiderait des premières années si ça continuait.
    Là, deux autres premières années étaient entrain de l'aider à se déplacer, direction l'infirmerie! Génial! Tess' dêtestait l'infirmière. Décidément, c'était vraiment une mauvaise journée! Il fallait qu'on lui donne un truc pour calmer la douleur et pour arrêter le sang. Tessa savait que la blessure était superficielle mais ça lui faisait quand m^me un mal de chien.
    Quand elle arriva à l'infirmerie, els deux élèves qui l'aidaient à marcher partirent à l'infirmière la força à s'allonger sur le canapé, puis elle examina sa plaie...Pas très délicatement.

    Pu*ain mais faites attention!
    L'autre ne dit rien. Quelques minutes plus tard, elle s'était occupée de la jambre de Tess' et celle-ci lui faisait beaucoup moins mal. Mais la jeune Cats était forcée de rester allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptySam 29 Mar - 18:13


  • Aïe ! Voilà ce qu’avait crier Ellen en cours de combat ! Son professeur avait dit à tous ces élèves de prendre un poignard pour pouvoir apprendre à les lancer ! Ellen se réjouissait d’avance de pouvoir participer à ce cours. Elle s’était préparée ce matin là pour l’occasion, elle avait mis un jogging noir assez moulant mais pas trop, elle était en cours et pas question d’ameuter les foules masculines sur elle ! Elle avait été au cours munie de son plus beau poignard avait commencer a s’entraîner. Tous les élèves étaient en ligne et Ellen lança son poignard dans une cible, il se planta dans le plein milieu et tout le monde la regarda étonner, c’est ça de faire du sabre ! Ellen n’avait pas vus une fille à coter d’elle qui lançait comme un pied et sa lame arriva sur elle. La lame s’enfonça profondément dans l’épaule d’Ellen et elle tomba dans les bras de son professeur qui la regardait d’un regard protecteur. Elle enleva violement le poignard de son épaule et le posa a terre, le sang coulait assez fortement et elle sombra dans un sommeil. Elle ouvrit ses yeux dans l’infirmerie sous le son de la voix d’une fille qui criait sur l’infirmière. Elle se redressa avec grande peine et regarda qui s’était. Elle ne la connaissait pas mais lorsque l’infirmière partie, elle s’approcha d’elle et lui sourit tout en disant :

    « - Je m’appelle Ellen ! Elle est pas vraiment douce l’infirmière ! Hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptySam 29 Mar - 18:20

    Tessa gémit légèrement et essaya de respirer du mieux qu'elle pouvait. L'infirmière lui avait mis un bandage sur sa cuisse mais ça lui faisait encore mal et elle devait supporter malheureusement. Tess' tourna la tête vers la voix qu'elle avait entendue. C'était la fille. Enfin, celle qui était déjà là quand elle était arrivée. Tessa s'était demandée ce qui lui était arrivé, pour qu'elle perde connaissance, mais avec sa jambe, elle n'y avait pas repensé. Malgré la douleur qu'elle avait à sa chambe et le fait qu'un de ses plus beaux jogging était foutu, elle lui sourit un peu.
    Moi c'est Tessa. De toute façon, je l'ai jamais aimée.
    Même si c'était pas la faute de l'infirmière, elle aurait voulu ne pas être obligée de venir la voir. Pour l'instant, il fallait avouer qu'elle avait des envies de meurtre sur le première année qui lui avait fait ça! Mais c'était sur le coup de la colère et il fallait qu'elle se maîtrise. De toute façon, elle ne pourrait pas aller bien loin dans cette état!
    Qu'est ce qu'il t'es arrivée à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptySam 29 Mar - 18:50


  • La fille avait l’air très gentille. Elle avait un visage assez sympathique qu’Ellen trouvait très beau ! Elle s’appelait Tessa, elle trouvait ce prénom assez sympa et il devait être agréable à porter ! Ellen sourit à cette pensée idiote. Dés qu’elle rencontrait quelqu’un, que ce soit une fille ou un garçon, elle étudiait son prénom. Ellen pensait qu’en voyant son prénom, on pouvait savoir beaucoup de chose sur la personne qui le portait. Ellen aimait beaucoup ce prénom, Tessa, elle le trouvait inventif et marrant ! Tessa devait être drôle alors ! Ellen ne se trompait jamais ou que rarement. Elle regarda alors son épaule, elle lui faisait un mal de chien mais elle se retenait de le montrer, simplement car elle n’était pas la seule à souffrir ! Elle sourit et dit à Tessa :

    « - C’est vrai ça ! Je me suis pris un poignard dans l’épaule par une élève de mon groupe qui n’a pas appris à viser ! On se demande ce qu’elle fait ici ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptySam 29 Mar - 19:15

    Elle rit légèrement à ce que venait de dire Ellen mais son sourire se transforma rapidement en grimace de douleur. Pourquoi? Bonne question car ce n'était pourtant pas au ventre qu'elle avait été blessée! Pourtant la douleur se répercutait dans tout son corps. Raaaaa! Mais qu'elle crétin! Même pas cappable de manier un sabre correctement! Tessa se demandait ce qu'appelait son prof de combat entraînement pour de faux...Enfin bref! C'est vrai que Tess se demandait aussi ce que faisait celui qui l'avait blessée ici! A croire que les premières années n'étaient plus ce qu'ils étaient.Elle était dure? En même temps, on lui avait tailladé toute la cuisse avec un sabre! Vous seriez de bonne humeur, vous si ça vous arrivait?
    Je donnais un cours de sabre à des premières, même si je suis pas la meilleure là-dedans. Un crétain m'a fait cette jolie coupure! A croire qu'ils savent plus recruter.
    Tessa vit Ellen faire les yeux ronds. Apparemment, elle ne s'attendait pas à ce que Tess parle sur ce temps.
    Désolée...Faut que je me calme là!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptySam 29 Mar - 19:39


  • Tessa était vraiment gentille ! Elle avait un visage angélique qui vous faisait lui faire confiance tout de suite sans penser une seconde à lui demander son prénom ! Mais lorsqu’elle commença à s’énerver, c’est alors qu’Ellen prit peur et revint à la réalité ! Elle ouvrit de grands yeux étonnés. Tessa était vraiment une fille pleine de secrets ! Elle pouvait être gentille et avenante comme elle pouvait aussi être méchante et amer ! Ellen avait vus ses deux facettes et Ellen trouvait que la sympa était mieux ! Ellen sourit et voulut mettre une main derrière sa tête dans son épaule la remit dans le droit chemin avec une horrible douleur. Ellen s'y connaissait très bien en matière de sabres car elle le pratiquait depuis très petite, elle voulait savoir quelque chose. Elle sourit et dit à Tessa d’une voix pas assurée :

    « - Hum… Ce n’est pas grave ! Tu m’as surprise ! Et comment était la lame ? Juste par curiosité. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptySam 29 Mar - 19:48

    Tessa avait conscience qu'elle pouvait être désagréable parfois. Depuis la mort de Lucy, la jeune femme avait un caractère assez fort quand elle le voulait. Là, elle était en colère. Elle ne voulait pas passer les prochaines semaines à être assise ou avec des béquilles, comme October après s'être faites poignarder. Tess' ne supportait pas d'être un poids pour ses coéquipiers. Elle ne supportait pas de ne rien faire non plus. PLus elle y réfléchissait, plus elle comprenait ce qu'avait dû ressentir son amie Spiders, à se faire chouchouter toutes les jours et entendre "Faut que tu te reposes". Bon d'accord, Tess' n'y était pas encore et elle espérait ne jamais en venir là. La jeune femme eu un sourire quand Ellen lui dit qu'elle l'avait surprise. Comme quoi, elle était même capable de surprendre avec un bandage et une énorme coupure dans la cuisse.
    Je ne suis pas une exceperte en arme mais je dirais qu'elle était...tranchante x)?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptySam 29 Mar - 21:57


  • Tessa était vraiment très douée en matière d’armes ! Toutes les lames étaient tranchantes. Mais toutes les lames avaient aussi leurs caractéristiques précisent qui décrivent celui qui l’a forger ou celui a qui il est donner ! Ellen avait fait graver son nom et prénom dans une calligraphie magnifique sur le sien. Ellen était une experte en matière de lames et de sabre plus précisément. Elle avait appris à s’en servir comme une pro ou enfin comme une forte. Ellen avait mit des années juste pour apprendre a se mettre en garde car elle n’était pas assez souple. Enfin bref, elle sourit et dit à Tessa d’une voix amusée :

    « - Je parlais d’un signe, la lame est abîmée ou une signature dessus de la personne qui l’a forger, mais c’est pas grave ! Tu es de quel équipe ? Je suis des Unicorns, l'équipe qui est que avec des filles ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptyDim 30 Mar - 12:35

    Tessa n'était pas du tout une pro des armes comme l'était Ellen. Elle se contentait de les utiliser pendant les cours et les missions. C'était un peu toutes les mêmes pour elle...Mais elle n'était pas une pro là-dedans et elle ne cherchait pas à mentir. Son truc à elle, c'était le combat, point barre. Que se soit le combat à mains nues...Pourquoi elle avait accepté d'entraîner les petits nouveaux?! Est ce qu'elle aurait voulu se faire bien voir? C'était une bonne question et elle même ne le savait pas trop. Mais elle essaya comme même de faire un effort pour ne pas passer pour une débile au près d'Ellen. Mais apparemment, voyant qu'elle ne savait pas du tout, Ellen changea de sujet et lui demanda dans quelle équipe elle était.
    Ah oui! J'ai déjà entendu parler de vous! Moi je suis dans les Cats!
    C'est vrai qu'elle avait pas mal entendu parler des Unicorns, surtout parce que cette équipe n'était que des filles. Autrement, elle ne savait pas si Ellen connaissait les Cats pour...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptyDim 30 Mar - 14:57


  • Une cats ! Ellen connaissait cette équipe surtout pour son conflit avec les Wolves. En effet, ces deux équipes étaient en mauvais termes pour une histoire de place au classement. Ellen n’en connaissait pas plus sur cette équipe très forte ! Elle savait très bien quelle réputation avait son équipe et savait aussi ce que Tessa devait penser d’Ellen et ses co-équipières. Une bande de filles sans mecs, elles ne doivent pas avoir de force et bien elles jouent toute à un jeu qui a pour but de déstabiliser. Ellen était très forte à ce joli jeu ! Elle n’était pas vraiment du genre à complimenter les gens, ni à faire des lèches botte mais elle aimait beaucoup l’honnêteté. Elle sourit et lui dit donc :
« - Ouah ! J’ai l’une des membres d’une des meilleures équipes ! Je suis heureuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptyDim 30 Mar - 19:55

    Tessa fut surprise. Ellen ne parla pas des Cats comme l'équipe qui avait perdu un membre mais comme celle qui avait était au top et qui l'est encore comme même un peu. Wow...Pour preuve que les choses pouvaient changer!! Tessa avait tellement l'habitude qu'on connaisse son équipe pour Lucy, et plus parce qu'ils étaient les meilleurs. Mais à cette pensé, Tess' gardait comme même le sourire! Ce n'était pas la peine de se mettre à parler des choses qui font mals. Autrement, elle vit tout de suite qu'Ellen était quelqu'un de plutôt franche. Cela ne posait pas de problèmes à la jeune femme car parfois, elle pouvait être comme ça aussi. Une des meilleures équipes? Tessa ne put s'empêcher de se sentir flatté. Quoi?! C'était un compliment! Elle n'allait pas pleurer!XD.
    Il paraît que vous n'êtes pas mal non plus! Même sans mec vous réussissez la plupart de vos missions!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptyDim 30 Mar - 21:00


  • Ellen s’aperçut très vite que Tessa cachait quelque chose. Enfin, c’était plutôt son équipe qui cachait quelque chose. Comment l’avait-elle remarqué ? Non, Ellen n’était pas une vraie pro ni une magicienne qui arrivait à lire dans les pensées des autres. C’était seulement l’expression de surprise qu’elle lu sur le visage de Tessa, elle ne se doutait pas de ce qu’elle et son équipe avaient vécus et elle ne souhaitait pas le savoir ! Ellen n’avait pas le culot de dire qu’elle était la confidente de Tessa et ne lui posa donc aucune question sur ce qu’elle avait vécus. C’est alors que Tessa lui dit, tous sourire, qu’elle aussi avait déjà entendus parler des Unicorns ! Elle savait très bien que même si il n’y avait aucune force masculine, les filles arrivaient toujours à s’en sortir. Elle sourit et lui dit d’une voix amusée :

    « - Merci ! C’est moi qui fais tous ! Je suis génial ! Je m’aime ! Non, franchement ! On est toutes ensembles et on s’aide, ça fait tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptyLun 31 Mar - 20:04

    Même avec sa jambe toujours douloureuse, Tessa éclata de rire à ce que venait de dire Ellen. Eh bie! Cette fille ne manquait pas d'humour aparemment! Ellen avait vraiment l'air d'être sympa, dommage qu'elle ne se soit pas recontrée dans un autre endroit et pour une autre raison que d'être blessée. Tess' se redressa sur le canapé en poussant un léger gémissement. *Pu*ain de jambe* Il fallait qu'elle pense à autre chose plutôt que de rester sur ça.
    Elle préféra plutôt penser à ce que venait de dire Ellen. Les Unicorns avaient l'air d'être une équipe vraiment très soudé. En même temps, il le fallait mieux vu qu'elle n'avait pas de force masculine dans leur équipe. La solidarité était importante dans une équipe, Tess' le savait très bien, enfin avant...Les Cats étaient beaucoup moins soudés maintenant que Lucy n'était plus là. Tessa y avait été pour quelque chose et justement, elle voulait changer ça. Toujours aussi surprise qu'Ellen ne parle pas de Lucy, Tess' préféra ne pas en parler.

    C'est ce qu'il faut entre filles! Franchement je vous admire! Je ne sais pas ce que je ferais sans mes deux coéquipiers!
    Elle avait dit tout cela sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptyLun 31 Mar - 21:42


  • Ellen appréciait vraiment la franchise de Tessa. C’était vraiment quelque chose qu’Ellen appréciait. Elle ne se sentait pas capable de mentir a quelqu’un et surtout de mentir a quelqu’un qu’elle venait de rencontrer. La franchise était quelque chose de très important pour Ellen. Elle savait très bien que l’entraide était très importante dans une équipe et c’était sur ça que les Unicorns avaient battis toute leur réputation d’entraide et d’amitié solide entre les cinq membres de l’équipe ! Et même si elles étaient amies, elles savaient que toute leur force était faites par leur amitié et de leur solidarité ! Elle sourit et lui dit d’une voix sérieuse et heureuse :

    « - Je suis fière qu’on soit toutes les cinq solidaires. Merci, je suis heureuse qu’on ait une aussi bonne réputation ! Et votre équipe est aussi géniale ! Vous êtes connus partout ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptyMer 2 Avr - 14:18

    Tessa pouvait être comme ça parfois, franche mais du bon côté. Elle pensait aussi qu'Ellen avait de quoi être fière. Pour marcher, une équipe devait être solidaire et ça devait être un peu plus dure pour les Unicorns vu que parfois, entre filles, il peut y avoir du crépage de chignon! XD L'ambiance qu'il y a d'une équipe à un rapport direct avec le déroulement d'une mission. Les Cats l'avait bien vu. Ils étaient unis comme els cinq doigts de la main, passant le plus de temps possible ensemble. Maintenant, c'est chaqun vit sa vie et qui s'en sort le mieux. Tessa avait du mal avec cette ambiance pesante. Ca faisait une trop grande différence à supporter par rapport à avant. Tess' ne savait plus quoi faire et se demandait d'ailleurs, si elle arriverait à y faire quelque chose.
    Elle appréciait les compliments d'Ellen même si ce n'était pas vraiment ça...Les Cats n'étaient plus aussi génials que ça puisque leur équipe avait été dépassé et ils n'étaient pas aussi soudés qu'on voulait bien le dire. Ils étaient connus partout? Tessa était sûre que ce n'était pas parce qu'ils étaient géniaux mais pour Lucy. Elle négative? Non, Tess' était simplement lucide même si elle aimerait que ça change. Mais qui sait? Bientôt peut-être. Elle ne pu s'empêcher de regarder les yeux et de lacher doucement.

    Pas pour les raisons que tu penses malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptyMer 30 Avr - 23:37


  • Ellen sentait très bien qu’il se passait quelque chose de pas vraiment très marrant dans la vie de l’équipe de Tessa & elle savait très bien que quelques problèmes peuvent très bien abattre toute une équipe ou alors une personne. Ellen avait souvent eu des problèmes & s’était effondrée toute seule dans les toilettes, voulant se tuer parce qu’elle pensait que ce serait la meilleure chose a faire pour ne plus avoir a les affronter & non y survivre & les combattre. Mais Ellen était plutôt une jeune fille assez battante & elle sans était toujours assez bien sortit enfin de compte. Elle savait qu’il y avait eu une mort dans une équipe & commençait vraiment à croire que c’était ce drame qui avait ébranlé l’équipe de Tessa. Elle pensa son épaule souffrante & dite alors à Tessa :

    « - C’est votre équipe ? Je veux dire… »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] EmptyJeu 1 Mai - 17:34

    Tess' aurait bien voulu évité ce genre de discussion mais c'était vraiment dur de faire semblant. Elle pouvait y arriver quelques temps mais pas trop non-plus. Beaucoup trop de monde savait pour Lucy et elle se demandait souvent, pourquoi faire comme di de rien était et de discuter avec quelqu'un tranquillement? Tessa regretta d'avoir penser à ce genre de question car si elle pensait vraiment cela, la demoiselle n'allait vraiment pas s'en sortir.
    Comme vous l'avez sûrement comprit, elle était toujours aussi perdue. Avants, ils étaients connus pour avoir été les premiers de toutes les équipes d'Angeles University. Maintenant, ils étaient surtout connus pour avoir perdu un coéquipier. Tessa se doutait du sens de la question d'Ellen. Elle hocha la tête.

    Oui. C'est pour ça que je t'ai dit ça. Maintenant, on est plus connu pour la mort de Lucy que pour avoir été les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Aïe  [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Double Aïe [Ellen]   Double Aïe  [Ellen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Aïe [Ellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic of Ellen
» Ellen McKenzie
» J'aiiime les gadgets | Pv Ellen
» Assis sur le sable [ Ellen
» Coffee Time [PV Ellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Closed Siide :: » Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser