{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]   Dim 23 Mar - 20:55

    Elizabeth entra dans la cafétéria, suivie de près de Logan qui avait cependant fait preuve de galanterie et l'avait laissée passer. Ils purent constater qu'il y avait pas mal de monde, elle manqua presque de lâcher un soupir de soulagement, ici il les risques de dérapage étaient beaucoup moins nombreux que dans cette petite salle d'attente intime. Elle chercha une place pas trop loin de la sortie des yeux, et constata qu'il y avait une table libre dans un coin de cette grande salle. Elle s'y rendit avec Logan sur ses pas. Plusieurs fois, la belle brune se retourna vers lui et lui lançait des petits sourires. Pourquoi ? Aucune idée. Après coup, Lizz se dit qu'il avait dû la prendre pour une folle à lui faire des sourires complices toutes les minutes. Arrivés près de la table, elle s'assit et posa ses béquilles à côté d'elle. Bientôt, elle fut rejointe par Logan ( et accessoirement ses yeux toujours aussi bleus qui la faisaient fondre ... ). Il alla chercher deux cafés, elle l'aurait bien accompagné mais ses béquilles la dérangeaient plus qu'autre chose. Les regards arrivaient tous sur eux, au fur et à mesure les discussions se turent pour faire place aux chuchotements et aux regards en biais qui se voulaient discrets. Quand il revint, Elizabeth détourna brusquement les yeux : elle ne voulait pas affronter son regard, l'ambiance était encore plus lourde que dans l'infirmerie. Il fallait pourtant bien qu'elle finisse par le regarder, ils étaient quand même sensés être là ensemble, non ? Elle prit une inspiration discrète et tourna son beau visage vers lui. Devant elle était posé son café.

    "Merci !"

    Dès qu'elle commença à parler, les rumeurs reprirent de plus belle. Pourquoi fallait-il toujours qu'on veuille qu'ils sortent ensemble ? D'accord, ça n'aurait pas vraiment dérangé Elizabeth - même si elle ne voulait pas se lavouer - mais lui n'était sûrement pas amoureux d'elle, malgré tout ce qu'on entendait dans les couloirs. Elle ajouta, après s'être demandé ce qu'elle pouvait dire :

    "Sinon, quoi de neuf depuis ce matin ?"

    Vive l'originalité ... Peut-être qu'elle était déstabilisée par Logan ... Oui, c'était sûrement ça.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Green

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Re: Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]   Lun 24 Mar - 14:17

    Logan fut aussi plutôt soulagé quand il vit le monde qu’il y’avait, ainsi il ne pourrait rien tenter de stupide, surtout sachant qu’on les regardait. Quoi que… Ils trouvèrent une table libre dans un coin. Sur le chemin, plusieurs fois Lizz se retournait pour lui lancer des sourires, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Mais comment devait il prendre la chose ? Bah on va dire qu’elle était tout simplement contente de se retrouver là… Une fois installés, Logan se leva pour aller chercher deux cafés, ce qui ne prit pas beaucoup de temps. Il revint avec deux minutes plus tard, et en déposa un devant Lizz. Il s’assit en face d’elle. Ce n’est qu’a ce moment là qu’il se rendit compte de l’attitude des autres étudiants qui se trouvaient dans la pièce. Toujours en train de faire des commérages sur leur relation. Bon sang n’avaient ils rien de mieux à faire ? Ça en devenait pesant à force. Logan lança un regard noir à un type qui le fixait depuis 30 secondes, du genre « Tu veux ma photo ? ». Il tourna instantanément le regard, gêné d’avoir été prit en flagrant délit. Logan était assez distrait par tout ce peuple qui se focalisait sur eux. Il se reconcentra sur Elizabeth quand il l’entendit lui adresser la parole

    « Hein ? Ah euh pas grand-chose tu sais, la routine… » Il but une gorgée de son café, puis finit par lui demander « C’est moi ou j’ai l’impression qu’on est le centre de toutes les discussions… ? »

    Après tout peut être qu’il devenait parano, et qu’il avait l’impression qu’ils étaient le centre de l’attention alors que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]   Lun 24 Mar - 22:48

    Logan avait légèrement bafouillé, mais cela échappa à l'oreille pourtant si attentive de la belle Elizabeth. Son esprit était ailleurs, au milieu de cette foule qui les regardait avec tant d'insistance. Cela en était presque insupportable, et apparemment le jeune homme était du même avis. Elle lui sourit, jeta un regard oblique à quiconque les regardait, puis lui répondit, en reprenant son air souriant de toujours :

    "Faut croire qu'on est intéressants !"

    Hé non Logan, tu n'es pas parano ! Ou alors, tu as entraîné Elizabeth ... Bref. Une jeune fille qui les observait avec beaucoup trop d'insistance depuis cinq minutes fini s'avancer vers les deux jeunes gens. Elizabeth soupira, mais elle ne savait pas encore ce qu'avait l'intention de leur dire la jeune fille.


    "Vous êtes ensemble tous les deux ?"


    Qu'est-ce qu'elle cherchait, elle ? Le scoop du siècle ? Hé bien elle n'aurait que les hurlements d'Elizabeth, qui venait de se redresser sous le coup de l'énervement :

    "NON ! Non, on est pas ensemble ! L'amitié, tu connais ?!"


    Malgré ces mots, Lizz savait parfaitement qu'elle ressentait quelque chose à l'égard de Logan, quelque chose qui s'apparentait plus à l'amour qu'à l'amitié, soyons clairs.
    Elle reprit une tenue normale sur sa chaise, et sentit le genoux de Logan la frôler. Toute cette histoire ne faisait qu'attiser son désire de l'embrasser ... Non, non, il ne fallait pas. Il ne fallait pas leur donner à tous ce qu'ils attendaient ... ou bien leur donner ? C'était une idée ça : embrasser Logan pour qu'ils arrêtent avec leurs rumeurs. De l'autre côté ... il allait sûrement être très étonné et s'imaginer des choses. Après tout, ce ne serait que la réalité ... Stop ! Lizz ressaisis-toi !
    Tiens, regarde, l'homme de tes rêves a l'intention de parler.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Green

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Re: Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]   Jeu 27 Mar - 21:24

    Elizabeth avait l’air aussi perturbé que lui par ces regards insistants, et ces commérages. Non mais sérieusement il avait l’impression d’être au zoo, étant la bête de foire ! Ok il était beau mais quand même^^ Ils avaient le droit à un peu d’intimité non ? Une jeune fille un peu trop curieuse, et ayant sûrement plus de culot que ses amis, vint à leur encontre, leur demandant cash si ils étaient ensembles. Non mais qu’est ce que ça pouvait lui faire ? A croire qu’ils vivaient tous par procuration, à travers eux. Qu’il vivent leur propre vie non de Dieu et arrêtent de les importuner ! Ça en devenait vraiment lourd, parce que si au début ça pouvait être amusant de voir toute cette attention, maintenant c’était pesant. Il avait l’impression d’être espionné partout où il allait, plutôt ironique quand on sait qu’ils sont justement dans une école pour apprendre l’espionnage.

    Ça en devenait presque vexant la façon dont elle venait de répondre à cette jeune fille. Comme si rien que l’idée qu’ils puissent être ensemble était complètement absurde, qu’elle n’imaginait même pas une seconde cette possibilité. Ok il avait bien comprit qu’il ne l’intéressait pas en tant que petit ami potentiel, pas la peine d’en rajouter. Il n’arrivait pas vraiment à se faire à l’idée qu’il ne puisse être qu’un ami pour elle. Il voulait tellement plus… Et c’était si frustrant de ne pas obtenir ce que l’on voulait. Peut être qu’il devrait lui avouer ses sentiments, sauter le pas, comme ça au moins il serait définitivement fixé. Hmm ouais bon plan en apparence, mais ce n’était pas si évident à exécuter… Logan n’avait pas vraiment envie de se prendre un râteau, en plus devant autant de personnes. Mais bon il allait quand même falloir qu’il se décide un jour, ça ne pouvait plus continuer ainsi.


    « A croire qu’ils n’ont que ça à faire… Je n’ai jamais vu une école aussi portée sur les ragots de toute ma vie, ça en devient ridicule. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]   Dim 30 Mar - 11:14

    Elizabeth, elle, en avait déjà vu plusieurs. Toutes les écoles où elle était allée, en réalité, étaient des puits à ragoteurs incroyables. Ou alors, notre belle brune avait un don pour attirer les bavards ... bien que Logan n'était pas mal non plus. D'ailleurs, elle ne comprenait pas comment il n'avait pas été l'objet de rumeurs avant. Ridicule ... oui ça l'était. Mais était-ce ridicule la façon dont Lizz avait répondu ? Elle avait bien vu que Logan avait été un peu troublé par ses paroles. De plus, elle n'osait même pas imaginer avoir prononcé ces mots, elle le regrettait amèrement à présent. Elizabeth put constater qu'un garçon troublé répond des choses très intéressantes ... C'est au milieu de ce brouhaha que l'esprit de notre brunette partit dans un autre monde, si je peux dire. Elle n'entendait plus rien, hormis le bourdonnement de son cerveau qui réfléchissait à toute allure. Devait-elle faire le premier pas ? Non, non. Il n'avait pas non plus démentit ce qu'elle-même avait dit, alors il devait sûrement penser pareil. Et n'avait-elle pas renoncer à l'amour ? Mais il faut croire que ça fait partie des choses que l'on oublie lorsqu'on trouve quelqu'un comme Logan. Reprenant brusquement ses esprits, Lizz avala une dernière gorgée de café et reposa sa tasse avec du bruit, pouvant constater que toute la cafétéria s'était tue suite à celui-ci. Et puis, au fur et a mesure, les rumeurs reprirent de plus belle. Aux oreilles de Lizzie parvenaient des mots comme "couple", "amour", "ensemble" et tout ce qui s'en suit. Cette fois, elle comptait sur Logan pour répondre mais le lui fit comprendre avec une petite phrase à double sens :

    "J'en ai un peu marre de tout ce bruit ... pas toi ? Comme si ils avaient rien d'autre à faire."

    Elle regarda Logan et voyant qu'il ne se passait rien laissa tomber ses idées de sous-entendus du genre "Tu veux pas les faire taire ?" On croirait une mère à son mari. Un jour peut-être, mais pas encore ... Elle fit demi-tour vers les autres étudiants, les regarda de ses yeux bleus perçants, et revint vers le beau Logan. On voyait sur son visage qu'il ressentait quelque chose à l'égard d'Elizabeth. Tout le monde le voyait, sauf elle-même. A ce moment là, une des amies à la première curieuse vint vers eux :

    "Vous ressentez rien l'un pour l'autre ?"

    Non mais oh, c'est quoi ces questions ?! Elizabeth finit par lui répondre, ne disant ni oui ni non mais avec une bonne dose d'énervement :

    "Tu es de la police ?"


    La peste s'en alla, relevant le bout du nez pour montrer son indignation. Et alors, Lizz décida de se calmer. Elle réussit, mais dès que son regard croisa celui de Logan, son coeur recommença à battre à une vitesse incroyable. Ce n'était plus de l'énervement, mais autre chose ...

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Green

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Re: Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]   Lun 31 Mar - 20:37

    Bien évidemment dans tous les établissements les rumeurs circulaient à bon train, même ceux dans lesquels il était auparavant. Seulement d’habitude ce n’était pas lui au centre de l’attention, ou alors en tout cas les élèves étaient plus discrets. Alors que par ici la discrétion n’était pas vraiment leur fort, ce qui était plutôt paradoxal étant donné que c’était une des choses qu’on leur enseignait ici. Pour être un bon espion, il faut savoir se faire discret. Quand Lizz lui parla, il ne savait pas trop comment il devait interprétait les choses, mais apparemment elle attendait quelque chose de lui. Quoi donc ? Qu’il les fasse taire ? Comme si c’était de son ressort. Non la meilleure solution qu’il voyait venir à lui était de quitter la cafétéria pour un endroit plus tranquille. Mais c’était quand même fou de ne pas pouvoir aller où on voulait sans être dérangé !

    Logan n’eut pas vraiment le temps de répondre qu’une autre jeune fille, décidément ils s’étaient passés le mot aujourd’hui, vint les importuner, leur demandant cash si ils ne ressentaient rien l’un pour l’autre. A son goût c’était une question complètement débile. Non mais sérieux qu’est ce qu’elle en avait à faire qu’il l’aime ou pas ? En quoi ça allait changer sa vie ? Ça ne la concernait absolument pas. Elizabeth répondit la première lui demandant si elle était de la police. On pouvait entendre au ton de sa voir qu’elle était énervée. Lui aussi l’était et d’ailleurs enchaîna


    « Nan mais sérieux qu’est ce que ça peut te foutre ? Est-ce que je te pose des questions moi sur ta vie privée ? Nan parce que je m’en balance, alors maintenant va faire passer le mot à tes copines, qu’elles arrêtent de nous importuner. Vous feriez mieux d’occuper votre temps à vous trouver un mec, plutôt que de vivre par procuration. »

    Sur ce, la jeune fille tourna les talons, indignée et vexée d’avoir été traité ainsi. Au moins en tout cas elle allait arrêtait de les emmerder, tout du moins pour le moment. Logan décida qu’il était préférable de se calmer, sinon des têtes allaient tomber^^ Il tourna le regard vers Lizz, et là son cœur se mit à s’emballer à une vitesse folle, comme si toute cette agitation n’avait fait qu’accentuer ses sentiments. Logan en avait marre de résister à la tentation, c’était épuisant à force. Et peut être aussi le fait qu’ils aient tous les yeux braqués sur eux, le poussa à faire ce qui allait suivre… Prit d’une pulsion soudaine, Logan se leva, vira carrément la table de devant lui, puis s’approcha d’Elizabeth. Son visage n’était maintenant plus qu’a quelques centimètres d’elle. Un énorme silence s’était installé dans la salle, comme si tout s’était figé. Ce qui devait finalement arriver se produisit. Logan embrassa Elizabeth, et l’emporta dans un baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]   Mer 2 Avr - 13:54

    Elizabeth, en entendant le silence qui régnait dans la pièce, ressentit encore ce même désir qu'elle avait en elle depuis sa rencontre avec Logan dans l'infirmerie. Elle eut envie de l'embrasser, elle allait le faire mais le beau jeune homme fut plus rapide qu'elle. Lizz se laissa emporter dans ce baiser plein de fougue qui dura quelques instants, des secondes magiques durant lesquelles notre brunette oublia tous ses soucis, tout ce à quoi pensait à ce moment là. Il n'y avait plus qu'elle, plus que lui ... plus qu'eux. Quand enfin ils se détachèrent l'un de l'autre, la belle brune se demanda pourquoi il avait fallut arrêter ça. Les regards étaient fixés sur les deux amoureux, les deux mêmes qui se regardaient profondément dans les yeux. Lizz se demanda si elle devait lui demander pourquoi il avait fait ça, mais cela semblait évident. Un silence gêné s'instaura que la jeune étudiante préféra remplacer par un baiser langoureux qu'elle offrit à Logan. Mais cette fois-ci, c'était différent. Ce n'était plus comme le premier baiser, cette fois on ressentait la question qui les hantait tous les deux : "Il/Elle m'embrasse par simple désir ou par amour ?" Et si Logan ne se la posait pas, Lizz, si.
    Après cette seconde embrassade, ils s'écartèrent un peu et Elizabeth demanda à voix basse - cela ne faisait pas partie de ses habitudes de garder ses questions, même celles-là :


    "Tu m'aimes ?"

    Cela pouvait sembler bizarre comme question, mais la jeune femme était comme ça : elle préférait être fixée. Elle l'aimait, ça elle le savait. Et maintenant, elle avait envie d'être avec lui. Il n'y avait plus aucun soupçon de doute en elle, si ce n'est celui de savoir ce que lui pensait. Hé oui, on ne peut pas être dans deux esprits à la fois ...
    Tout le monde les regardait, mais peu importait à Elizabeth. Tout ce qui comptait, c'était eux.


( Désolée, réponse de m*rde ... )

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Green

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Re: Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]   Mer 9 Avr - 15:39

    La peur d’être repoussé s’envola très vite quand Elizabeth répondit à son baiser. Logan était emmené dans un tel tourbillon de sensations… Il pourrait rester là des heures à l’embrasser sans se lasser, c’était si intense. Bien évidemment ils n’allaient pas s’embrasser indéfiniment, et oui tout à une fin, même les bonnes choses. Si Logan était rassuré de ne pas s’être fait jeté, il restait néanmoins un grand point d’interrogation. Ses motivations. Faisait elle ça dans le but de faire taire toutes ces rumeurs ? Ou par simple désir ? Et oui on pouvait se le demander étant donné que Logan était quelqu’un de plutôt attirant, voir énormément, il était donc normal qu’on veuille de lui. Seulement il espérait qu’il y’avait plus, car de son côté des sentiments étaient en jeu. Et il n’y avait rien de pire qu’éprouvait un amour à sens unique. Savoir que la personne qu’on aime ne ressent rien pour vous…

    Logan n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à tous ces points, que justement Elizabeth lui demanda de but en blanc si il l’aimait. Wouah on pouvait dire qu’elle était directe et qu’elle allait droit au but, ne passant pas par quatre chemins. Pour c’était une question qui ne méritait même pas réflexion, bien sur qu’il l’aimait, ça coulait de source. Seulement il avait de quoi douter, généralement dans ce genre de situation, on disait « je t’aime », on lieu de poser la question à l’autre… Et si il lui répondait que oui, et qu’en retour elle lui disait que ce n’était que physique ? Il n’avait pas vraiment envie de se ridiculiser devant tout le monde… Quoi que c’était peut être trop tard pour ça. Non Logan n’avait pas le choix, c’était le moment où jamais.


    « Oui… » Il laissa écouler quelques secondes, puis dit finalement les trois petits mots magiques « Je t’aime Elizabeth Mary Harper. » Maintenant y'avait plus qu'a attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]   Jeu 10 Avr - 10:11

[ Je suis nulle pour les amours naissants xD ]


    Lizz s'était bien rendue compte que cette façon de le dire, mais honnêtement, toutes ses bonnes manières s'étaient envolées. Quand il lui répondit, elle crut qu'elle allait sauter sur place. Mais elle ne le fit pas. Tout ce que fit notre brunette, c'est se précipiter vers lui et l'embrasser amoureusement. Elle se demanda par la suite si ça avait été une réponse claire à sa déclaration, et s'en persuadait.
    Les gens dans la cafétéria avaient recommencé à parler, cette fois ce n'étaient plus des chuchotements mais presque des cris. Des applaudissements, aussi. Pourquoi applaudissaient-ils ? Ils n'étaient vraiment pas des bêtes de foire. Cette foiis, Elizabeth crut qu'elle allait exploser, mais rien que de plonger ses yeux dans ceux - miraculeusement bleus - de Logan suffit à apaiser ses envies de les réprimander, mais pas son envie progressive de l'embrasser encore.
    Elle se retint pourtant, même après qu'il aie avoué ses sentiments, qu'elle l'aie fait aussi ( du moins, Elizabeth le pensait ) , tout semblait pareil, elle avait l'impression d'être revenue quelques heures auparavant, la même retenue l'avait empêchée ... Comme dans l'infirmerie. C'était exactement ce qu'elle ressentait encore et encore.
    Dans sa tête, tout était brouillé, elle avait envie de l'embrasser, voire plus, mais en même temps était persuadée de devoir s'en empêcher.
    Ouuf, il fallait prendre l'air et se débarrasser de tous ces ragoteurs, la chaleur de l'infirmerie semblait s'être précipitamment déplacée dans la cafétéria !
    La belle brune regarda Logan avec un air passionné qu'elle ne put réprimer, et lui lança avec une petite voix :


    "Tu voudrais pas sortir ? On étouffe, ici."

    Bien sûr, elle ne dit pas qu'elle voulait ne plus voir toutes ces têtes les observer ... ça ferait un peu paranoïaque, si vous voulez mon avis. Elle attrapa ses béquilles - on les aurait presque oubliées, celles-là ! - et regarda Logan. Cette fois, elle se rendit compte que si elle voulait sortir, c'était surtout parce qu'elle voulait être seule .. seule avec lui.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de merde ... - Suite - [ Logan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» DBZ la suite par des fans
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» DBZ la suite OFFICIEL le 24 Novembre 2008
» Jeu de merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Cafétéria-
Sauter vers: