{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abii' <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abii' <3 Empty
MessageSujet: Abii' <3   Abii' <3 EmptySam 1 Mar - 13:51

    .Passeport.

    Nom : Simpson
    Prénom :Abigail
    Surnom: Abii'
    Age : 18 Kiitty
    Lieu et date de naissance : Amérique, le 11 Avril 1989
    Origines : Américaine
    Equipe :Sharks
    Photo d'identité :Abii' <3 Iconavrillavignepin

    .Plus sur Moi.

    Caractère : Abii’ fait partit du cliché ‘’Je suis rebelle et je vous . . . embête !’’ Elle assume sa grande bouche. Abii’ n’est vraiment pas du genre a dire des choses dans le dos des personnes. Quand elle a quelque chose a dire, elle le dit haut et fort ! Tant pis si ca lui ramène des ennuis, elle aura au moins dit ce qu’elle avait sur le cœur ! Quand on demande a Abii’ de faire quelque chose, il ne faut pas trop compter sur elle. Elle n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire. Dans ces cas la, elle fait exprès de faire l’inverse de ce que la personne lui a dit de faire !
    Elle c’est Abigail et elle est fière de le dire. Elle n’a pas honte d’elle. Encore heureux ^^ Abii’ ne se sent pas du tout complexée par son corps.
    Quand elle aime quelque chose, elle le dit. Elle est vraiment très flatteuse . . . et aime qu’on la flatte ! Quand quelqu’un a un problème , elle est toujours prête a l’aider. Meme si c’est dur de rentrer dans son cercle d’amis, quand vous y faite partit c’est pour la vie alors attention a vous !
    Abigail est une grande fêtarde et aime beaucoup boire. Avec elle, on ne s’ennuyé jamais ‘est le moins que l’on puisse dire !
    N’étant pas du tout timide, elle est assez réservée. Elle n’aime pas étaler sa vie amoureuse ou son passé. Elle est aussi très sensible et si elle écoute une chanson triste ou un film a l’eau de rose, elle peut se mettre a pleurer . . . !

    Physique : Abii’ est une jeune femme de grande taille. Elle dépasse les 1m65. Ses jambes y sont pour quelques chose car, comme sa mère, elle en a de très longues. Digne des plus grands mannequins. Abii’ a hériter de jolies formes qui mettent parfaitement son corps en valeur. C’est sur, vous ne pouvez pas passer a coter d’elle sans jeter ne serait-ce qu’un coup d’œil !
    Elle a de longs cheveux blonds. De temps en temps, elle se fait des mèches. C’est d’ailleurs ce qu’elle c’est fait, une mèche rose qui va bien avec le blond de ses cheveux. Ses yeux vont tout aussi bien avec le reste car ils sont bleus et parfois, quand Abii’ est en colère ou triste, ils virent au vert.
    Abii’ adore rajouter des petites choses dans ses cheveux. Nœuds, barrettes etc . . .

    Histoire : Abii’ est née par un joli mois d’Avril. En 1989 pour être plus précise. Sa mère, November Turner était une femme, tout ce qu’il y a de plus normal. Elle passait ses journées a faire ranger la maison, a cuisiner. De temps en temps, elle se laissait aller et aller se faire une journée shoping avec ses amies ou une soirée cinéma. November ne travaillait pas, n’ayant pas vraiment le temps de faire autre chose que ses taches ménagères et de s’occuper d’Abii’ comme une bonne mère le ferait avec son tout premier bébé. Abii’ arriva dans la vie de sa mère comme une nouvelle chose. Une bonne chose. Maintenant, November aurait un véritable but dans la vie !
    Thomas Simpson était un grand avocat. Il travaillait beaucoup, passant parfois des week-end sans voir sa famille. Il y avait peu de chose que Thomas aimait dans la vie. Il y avait bien sur son métier, sa batte de baseball et sa famille. Oui, sa famille. Car même si il ne le montrait pas tous les jours, Thomas aimait plus que tout sa merveilleuse femme et sa toute petite fille Abii’.Le jour de l’accouchement, il remit même une affaire assez complexe pour pouvoir être a l’hôpital le jour ou son premier enfant arriverait sur cette terre.
    Thomas, November et Abigail formaient donc une famille que l’on peut envier. Elle avait de l’argent, une belle maison, tout ce dont elle avait besoin. Abii’ grandit donc dans ce confort que peu de personnes peuvent se payer. Elle alla a l’école, comme tous les petits enfants, a l’âge de 4 ans. Elle n’était pas vraiment un géni mais se débrouillait tant bien que mal. A l’école, elle n’avait pas vraiment beaucoup d’amis. Ce n’était pourtant pas faute d’essayer. Elle allait vers tout ses petits camarades mais eux, fuyaient comme le chat fuit l’eau . Elle n’avait donc que quelques amis, comptables avec une les doigts d’une seule main . . .
    Abii’ grandit, toujours entourée de sa mère et de son père. Un peu trop même . . . Voulant être les meilleurs parents du monde, Thomas et November étouffaient leur fille, sans s’en rendre compte . . . Ils voulaient toujours savoir ou elle était, avec qui, ce qu’elle faisait. C’est pour cella que Abii’ reçu un portable a 11 ans qu’elle maudit. Elle le laissait éteint quand elle sortait voir ses quelques amis mais en rentrant, elle devait passer un interrogatoire d’au moins une heure. ‘’Tu as fait quoi ? Tu était avec cette jeune fille . . . Maya je crois ? Tu sais qu’elle n’a pas un comportement exemplaire . . .’’ et ainsi de suite.
    Abigail commença donc son adolescence entourée de ses amis et de son portable . Rien n’avait vraiment changé. Enfin en apparences . . . car Abii’ commençait a changer intérieurement. Au collège, par exemple, elle n’était plus la petite fille sage qui ne parlait pas pendant les cours. Elle était maintenant très bavarde et beaucoup moins timide. Elle prenait la parole sans que l’on la lui ai donné. Abii’ ne faisait plus ses devoirs, quel perte de temps, et répondait a ses profs. Au plus grand malheur de ses parents. Ils ne comprenaient plus rien. Pourquoi leur petite fille chérie filait maintenant du mauvais coton ?! Ils essayèrent tant bien que mal de lui parler. Mais, elle s’entêtait a ne pas les écouter. Abii’ restait presque tout le temps dans sa chambre. Thomas et November essayaient de se rassurer, se disant que c’était une crise d’adolescente un peu avancée.
    Quand Abii’ eut 16 ans, ils laissèrent cette idée de crise de coter, se disant qu’une jeune fille ne passait pas quatre ans de sa vie a faire une simple crise de personnalité. Abii’ avait encore changé. Elle était toujours autant provocatrice mais maintenant, elle respectait les autres. Quand son père ou sa mère voulait lui parler, elle l’écoutait tranquillement, en pansant parfois a autre chose qu’a ce que disait la personne qui était devant elle. C’était bien a l’école que rien n’avait changé. Elle était toujours le ‘’mouton noir’’ du Lycée. Mais elle n’en avait vraiment rien a faire. Les gens pouvaient la critiquer dans son dos, lancer des rumeurs sur elle, elle les laissaient faire.
    Puis un jour, Abii’ répondu vraiment mal a son prof’ de français. Ce fut la goutte d’eau qui fit débordé le vase. Elle fut donc renvoyée pour deux jours. C’est pour cette raison qu’elle rentra beaucoup plus tot à la maison. En arrivant devant sa porte d’entrée, elle remarqua que celle-ci était déjà ouverte. Enfin entrouverte. Elle la poussa et entra dans le hall qui était sombre, Tout les rideaux étaient tirés. Etrange car sa mère s’appliquait, tous les matins, a ce que la lumière puisse entrer par tout les moyens possible dans la maison. Elle commença alors a les tirés, pour que de la lumière entre. Quand la lumière put enfin entre dans le salon, n’étant plus bloquée par les rideaux, Abii’ remarqua autre chose. Il y avait beaucoup de désordre dans la pièce. Ce ne fut cas ce moment qu’elle se dit que quelque chose de blizzard se passait chez elle. Elle monta quatre a quatre les escaliers et entre en trombe dans le bureau de son père. La, se tenaient deux hommes, habillés en noir de la tête aux pieds. N’ayant pas vu qu’ils avaient une spectatrice, ils continuaient de fouiller dans le grand bureau de Thomas. Ce dernier, était attaché sur une chaise, à coter de November. Thomas regarda vers la porte et aperçu Abii’. Il essaya de lui faire des gestes. De lui dire qu’il fallait qu’elle parte d’ici le plus vite possible. Pendant tout ce temps, Abigail regardait la scène avec effroi. Qui étaient ces hommes ? Pourquoi ses parents étaient-ils attachés à une chaise, bâillonnés ?
    Il lui fallut du temps pour comprendre ce que lui disait son père. Mais elle ne voulait pas partir. Elle voulait jeter ces deux hommes dehors et libérer ses parents. Mais, voyant avec quelle rage son père lui disait de partir, elle ne put faire autrement . . . Elle recula donc doucement, sans faire de bruit et regarda sa mère et son père pendant une bonne minute. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle savait que plus jamais elle ne reverrait ses parents. Puis, sa vue se brouilla et elle tombât par terre.
    Quand Abii’ se réveilla, elle se trouvait dehors. Il faisait nuit et elle ne voyait presque rien. Se levant elle essaya de savoir ou elle était. Devant elle, il y avait une grande grille. Et derrière cette grille, il y avait un immense bâtiment. Elle avança et poussa la grille, entrant dans un grand parc.
    Abii’ avait maintenant 18 ans. Elle était entrée dans cette école depuis deux ans et n’y était pas ressortie. Elle n’avait eu, de ses parents, que la fortune qu’ils avaient. Et une lettre. C’était son père qui l’avait écrite. Il y expliquait que ici, Abii’ ne courait aucun danger. Qu’il fallait qu’elle continue a vivre sa vie. Thomas lui avait aussi écrit une vérité. Une vérité qui n’aurait jamais dut être découverte. Il n’était pas avocat mais agent spécial. Il était espion. Et que, en restant ici, Abigail en deviendrait un, elle aussi. Cette lettre avait mit Abii’ hors d’elle. Comment, ses propres parents, avaient-ils pu lui mentir. Elle n’avait vécue quand de le mensonge, depuis qu’elle était née. Pourquoi ?
    Ici, Abii’ s’était fait quelques amis. Elle avait même des vues sur un garçon mais n’était pas encore sure de ses véritables sentiments. Malgré tout, elle détestait être ici. Etant petite, ses parents lui avaient acheté un portable pour qu’ils puissent toujours savoir ou elle était. Maintenant, ils l’avaient inscrite ici pour être sure de savoir ou elle était . . . ou que eux soient . . .


    .Mes goûts.

    Chanson préférée : 1000 meere - Tokio Hotel
    Couleur préférée : Noir
    Passion : La musique
    Rêve : Tellement de chose . . .
    Signes particuliers : //
    Ce que je préfère dans l'espionnage : Savoir tout sur tout x]
    Points forts : Sa grande geule . . . ^^
    Points faibles : Pas vraiment discrete ><''
    Mon meilleur souvenir à l'Université : Toutes les fois ou je me faisais renvoyée pour avoir fait je ne sais quelle betise xP
    Mon pire souvenir à l'Université : Y'en a beaucoup . . .

    .Fin.

    Prénom/Pseudo : Klaire // TrashyKiitty - Kiitty
    Age : 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par Eliz', sur msn =]
    Note du design : 20/20 <3
    Poste Vacant ? Oui [X] Non []
    Avatar : Avril Lavign
    Multi-Compte : Neiin
    Code : OKAY by Elizabeth
    Exemple de message RPG :
    Citation :
    Fuuun,apparement les deux jeunes filles avaient le meme gout pour la musique:Elles n'aimaient pas le rap ^^ Quand Eliza lui dit que son prenom était joli,elle lui sourit.

    _Merci ! C'est aussi beau Eliza !

    Encore une fois,elle était sincère xD Elle ne lui avait pas dit ca car la jeune fille lui avait dit que son prenom était zOuli.Puis,Eliza ouvrit la porte de sa chambre,en invitant Luce a y entrer.Ce qu'elle fit !

    _Merci !

    En entra,Luce regarda l'intérieur de la piece.Elle était décorée assez joliment !

    _Jolie déco' !

    Uhm,Luce ne pouvait pas vraiment dire la meme chose de sa chambre.Elle était presque tout le temps en bordel et comme Luce était assez flemmarde,elle ne la rangeait que quand elle resevait des personnes.Et encore ... --'' Elle sourit.


Dernière édition par Abigail Simpson le Sam 1 Mar - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Abii' <3 Empty
MessageSujet: Re: Abii' <3   Abii' <3 EmptySam 1 Mar - 14:06

Bienvenue et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abii' <3 Empty
MessageSujet: Re: Abii' <3   Abii' <3 EmptySam 1 Mar - 14:08

    Danke = D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Abii' <3 Empty
MessageSujet: Re: Abii' <3   Abii' <3 EmptySam 1 Mar - 14:18

    Hey miss Wink
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abii' <3 Empty
MessageSujet: Re: Abii' <3   Abii' <3 EmptySam 1 Mar - 14:39

    Merciii =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abii' <3 Empty
MessageSujet: Re: Abii' <3   Abii' <3 EmptySam 1 Mar - 20:15

    DiizOuleey pour le double post mais . . . j'ai finit ma préz' = D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Abii' <3 Empty
MessageSujet: Re: Abii' <3   Abii' <3 EmptySam 1 Mar - 20:24

    Validée
    Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abii' <3 Empty
MessageSujet: Re: Abii' <3   Abii' <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abii' <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser