{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrive... [ Libreuhh ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Von Strauss

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : France !

.{Secret locker
Equipe: Snakes
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Arrive... [ Libreuhh ]   Dim 23 Mar - 12:51

  • La journée commençait pour Miss Von Strauss, le soleil était assez présent, malgrés les quelques nuages, et la température assez fraîche. Une voiture tourna à l'ange de la rue, pour arriver devant l'université. Il était onze heures et demie à peu prés, le voiture se gara.

    La jeune fille commença à sortir de la voiture, et à regarder l'université, elle se leva, personne n'était dehors, un bruit de fond, venait de l'intérieur.
    Elle ne savait pas vraiment quoi faire mais bon. Kelly, était habillé "simplement" pour son premier jours, un slim noir, une paire d'escarpin assortis, et une veste. Elle avait un sac à la main, et commença à monter doucement les marches qui venait au hall.
    Une fois en haut, elle s'arrêta quelques instants pour regarder, la jeune fille secoua légerement ses cheveux, et avança encore de quelques pas. Elle espérait bien que quelqu'un vienne à sa rencontre, car là, elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais ne le montra pas trop.
    Elle ouvrit son sac, et prit son portable, qu'elle mit en silencieux. Valait mieux, que le portable ne sonne pas surtout un premier jours...
    Un peu plus loins, il y avait une sorte de rassemblement, surement des équipes. La jeune fille attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Connely

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Snakes
Relations:
Point fort & Point faible: Sensuality & Assurance

MessageSujet: Re: Arrive... [ Libreuhh ]   Dim 23 Mar - 13:08

Première journée de cours. Le brouhaha habituel, les rires cristallins éclatant au loin, les placages de bises sur les joues des filles, un véritable défilé de mode pour les demoiselles, et l'occasion de rouler des muscles pour ces messieurs, guettant du coin de l'oeil les nouvelles qui deviendraient bientôt leurs prochaines cibles. Tout ce cirque de rentrée avait toujours plutôt amusé Jennifer. Il faut dire qu'elle n'en était pas à sa première, loin de là, mais la première journée de cours avait toujours un eptit quelque chose d'excitant, lui apportant suffisamment de motivation pour faire quelques pas en avant.

Elle était allée en vacances en Espagne, en Europe, et en revenait parfaitement revigorée, bronzée, lumineuse. Les Ray-Ban qui lui mangeaient le visage, un haut baby doll coloré, un sac à mains Vuitton et un short court en jean, elle ne s'était pas encore retirée de sa passe été. Contrairement à la demoiselle qui se trouvait quelques mètres plus loin, la silhouette gracieuse, membre de son équipe, elle n'appréhendait pas ce retour en espèrant une quelconque intervention de ses camarades. Elle savait que, si elle n'y allait pas en première, elle le ferait. Elle n'avait jamais eu de mal à s'intégrer, s'imposant même grâce à son caractère pétillant et son charme naturel. Les chevilles...

Lorsque Jenny arriva à la hauteur de Kelly Von Strauss, sa main vint instantanément se poser sur l'épaule de la jeune femme, et elle l'accosta avec bonne humeur.


« Hey, chérie ! Parée pour une nouvelle année ? »

Les relations qu'elle entretenait avec sa coéquipière étaient plutôt bonnes, voire très bonnes. Heureusement encore, sinon cela aurait risqué de pénaliser le travail de groupe. Et personne ne voulait cela...

« Passé de bonnes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Von Strauss

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : France !

.{Secret locker
Equipe: Snakes
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Re: Arrive... [ Libreuhh ]   Dim 23 Mar - 13:20

  • La jeune fille qui regardait toujours les gens, et quelques nouvelles d'autres groupes, en espèce d'uniforme rouge et vert, attendre assis sur les marches, ou sur un banc à l'intérieur.
    Heureusement qu'elle n'était aps comme ça, habillé, avec des couleurs plutôt horrible, surtout quand elle sont mises ensemble.
    Puis elle entendit derrière elle, des talons qui claquait au sol, et quelqu'un qui marchait d'un pas sûre vers elle. Puis la main de Jennifer, lui atterit sur l'épaule, et la demoiselle, la salua.

    Hey Jenni ! Ouais...

    Jamais ses réponses, pour les nouvelles années étaient positive, même si une nouvelle année, avait toujours du bon.
    Jennifer, était toujours aussi pétillante et resplendisante, et sa peau, avait pris une couleur doré magnifique.
    Mais Kelly, avait aussi passer ses vacances au soleil, la Polynésie avait été un rêve, plage de sable fin, lagon bleu turquoise, un vrai coin de paradis, qu'elle avait quitté, pour devoir venir en cours. Mais heureusement, sa coéquipière, qu'elle appréciait, était là aussi donc, une trés bonne année en perspective dans cette université.

    Sublime et toi ?

    Les deux jeunes filles firent quelques pas, pour avancer un peu plus dans le hall. Elles marchaient doucement mais d'un pas sûre, on entendait les claquements de leurs talons au sol lisse et glissant du hall. La jeune fille commençait à reprendre doucement son caractère, plutôt peste, et pétillant de l'équipe des Snakes ! Même si toute l'équipe n'était pas encore réunis...

    [ Désolé, j'ai de la panne d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Connely

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Snakes
Relations:
Point fort & Point faible: Sensuality & Assurance

MessageSujet: Re: Arrive... [ Libreuhh ]   Dim 23 Mar - 13:34

[ Ca me va parfaitement, t'en fais pas =D ]

La demoiselle n'avait pas totalement l'air enthousiaste quand elle répondit à sa première question. Simple appréhension ? Sans doute s'envolerait-elle au fur et à mesure qaue la distance avec le reste de l'école s'amenuiserait. C'était du moins ce qu'elle espèrait. Elle laissa sa main glisser de l'épaule de Kelly pour lui prendre le bras, cherchant à l'entraîner avec elle, avec pour priorité de lui tirer un grand et magnifique sourire franc.

Elle grimaça en voyant deux filles passer avec un uniforme aux couleurs... Innomables, si toutefois on pouvait appeler ça « couleurs ». Elle tourna vivement la tête vers Kelly et désigna les deux mijaurées.


« Si on m'avait infligé cela en première année, je crois bien que je me serais révoltée contre le corps administratif.C'est quoi ce truc, pour une nouvelle équipe ? Celle des belettes ? »


Ca y était. Elle reprenait les bonnes vieilles habitudes, les langues qui se délient, les mots qui trouvent suffisamment de puissance pour abîmer les chevilles fines de ses congénères. Et le prie dans tout cela était très certainement qu'elles étaient fières de les descendre, et ne s'en sentaient que plus supérieures. Et elles l'étaient bel et bien, assurément.

« Magnifiques. J'étais en Europe, ça changeait un peu, c'était... Marrant. Et toi alors, quelle destination cette fois-ci ? »


Ce qu'il y avait de bien avec Kelly était également qu'elle venait d'un monde semblable aux siens. Parents aux millions dans les poches, peu présents dans leur enfance, elles avaient eu une éducation similaire, et aujourd'hui encore, croulaient sous des présents, des vêtements de marque, des destinations de rêves. Et elles faisaient avec, bien qu'au fond, cela n'aie pas de réelle importance, si on leur avait offert autre chose, elles auraient fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Von Strauss

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : France !

.{Secret locker
Equipe: Snakes
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Re: Arrive... [ Libreuhh ]   Mer 26 Mar - 21:13

    La jeune fille répondit par un alrge sourire au sourire de Jennifer, et avança de quelques pas, pour suivre son amie qui l'attrapa par le bras.
    Puis Kelly, regarda encore les deux "horreurs", si bizard... Puis en jetant un oeil, elle vit les cheveux d'une des deux, deux élastiques de couleurs différentes pour attacher leurs coiffures...
    Ben si on peut le nommer comme ça, car ça ressemblait plutôt à un champs de bataille qu'à autre chose. Heureusement, les deux amies n'étaient pas comme ça, et ne le seraient jamais.

    Oui, tellement horrible, et regarde leurs cheveux, comme ils sont, en bataille attacher, à la va vite... Mais c'est quoi ces nouveaux ?

    Enfin, elle commençait à s'amuser, les habitudes de Jennifer et elle, revenaient enfin, le plaisir de parler des autres. C'est ce qui lui avait manquer le plus pendant ses vacances.
    Le mieux, c'est que personnes ne contredisaient les deux jeunes filles, et puis sinon, elles "subiraient", une des vengeances des deux amies. Mais hereusement, il y avait quand même des personnes habillées plus "normalement" dans cette université.

    Mes parents ont voulus changer complétement de destination, on c'est retrouver sur une île en Polynésie, ça changer aussi beaucoup...

    Mais juste avant les îles, elle avait passer quelques jours, dans une maison en Australie pour voir sa famille. La polynésie, ça avait été un rêve pour elle, trés dépaysant, mais sublime, les paysages, les cocktails et autres plaisirs de vacances. La jeune fille, réfléchit, l'Europe, ça devait être aussi magnifique, elle était déjà aller surtout dans les capitales. De toutes façon, les destinations de vacances des parents à kelly étaient toujours superbe, alors ça ne la génait pas de changer d'endroit à chaque fois, ou de revenir au même endroit.

    Kelly, regarda autour d'elle, et ne vit personne d'autres des Snakes, bizard normalement, ils étaient toujours là pour saluer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive... [ Libreuhh ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive... [ Libreuhh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon lapin!!
» tout arrive un jour
» Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages
» Santé bonheur au week end qui arrive!
» Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Hall-
Sauter vers: