{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer Connely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Connely

Jennifer Connely


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Snakes
Relations:
Point fort & Point faible: Sensuality & Assurance

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyDim 23 Mar - 2:32

    PASSEPORT

    Nom : Connely
    Prénom : Jennifer Cressy
    Surnom : Jenny, Jen'
    Âge : 20 ans
    Date & Lieu de naissance : 23 janvier, Los Angeles
    Origines : Américaines, Françaises & Brésiliennes
    Equipe : : Snakes
    Photo d'identité : Jennifer Connely Aless110 Jennifer Connely Iconalessandraa4 Jennifer Connely 2

    UN PEU PLUS


    Caractère :

    Pluie de paillettes sur la scène, tous les projecteurs braqués sur moi. Une fois de plus, une fois de trop, projetée sur le devant de la scène, animal de foire, bête de scène. Si je ne pouvais être qu'une enveloppe charnelle...

    Je n'ai jamais été facile à vivre. Je ne sais même pas cohabiter avec moi-même. C'est comme si deux personnes diamètralement opposées cherchaient à se faire une place en moi, prendre la plus grande partie de mon esprit, de contrôle sur mon corps, influer majoritairement sur mes goûts, mes envies. Je suis de ces filles excessivement lunatiques, qui une fois dévoilées, on ne sait comment prendre. Je suis le nord et le sud, la morsure du froid et les crocs des flammes, je suis l'exacte contraire de moi-même, deux extrêmes, mon inverse. Une personne qui serait mon opposition ne pourrait qu'être équilibrée à souhait.

    Sourire, toujours sourire. Les bulles éclatent dans la coupe de champagne, je me délecte de cette couleur merveilleuse, m'y plonge un instant. Tout ce remue-ménage, ces voix haut-perchées qui me crachent au visage, tout ça est si loin de moi que pour un peu, je me sentirais presque libre.

    Le pire est très certainement que je n'ai jamais été stupide, loin de là. Si encore j'avais été bonne et conne, mon état n'aurait sûrement pas été si grave que celui dans lequel je suis aujourd'hui. Quel état, vous demanderez-vous ? C'est une bonne question. Vous n'en saurez jamais rien. La réponse vous sera voilée à tout jamais, vous ne pourrez jamais qu'imaginer. J'ai appris à cacher mes émotions derrière des lèvres tendues et le dévoilement de mes dents blanches et parfaitement alignées, et mes peurs derrière des conversations des plus futiles, ma vie, mon passé qui me rattrapent, sous des rumeurs cherchant à atteindre la vie des autres. Je cherche à briser vos illusions, à ternir votre innocence, votre candeur, votre naïveté. Je ne les supporte pas, à vrai dire, puisque ce sont là des traits de caractère qui m'ont depuis bien longtemps quitté. Je n'ai absolument que faire de vous faire souffrir, de vous faire crever dans d'atroces souffrances, de vous pousser aux limites du supportable, au suicide, de vous faire endurer le pire, du moment que moi, moi, je survis dans ce monde de brutes. Du moins est-ce ce que je prétends, et avouez que vous y croiriez volontiers, puisque vous savez, oui vous savez, que derrière ma plastique parfaite se cache une véritable garce.

    Je sens la colère monter, le contrôle que j'exerce sur moi-même s'échapper peu à peu, j'ai l'impression d'étouffer, envie d'hurler, envie de pleurer, ma main qui se resserre sur l'étoffe, je ne sais que faire. Diagnostic : angoisse existencielle. Rien de grave, docteur, vous pouvez replier bagages.

    J'ai vécu dans un monde en cristal, sous des montagnes d'or, mais peut-être bien qu'en réalité, ce n'était que du toc. Le moindre de mes désirs se voyant exaucer, mon trône s'eszt très vite élevé, et je suis rapidement passé du statut de poupée à celui de princesse, pour aujourd'hui être définitivement couronnée. J'ai appris à toujours obtenir ce que je désirais, usant parfois de moyens fourbes, ou juste de simple séduction. Pouvoir de manipulation, formidable jeu d'actrice, la nature m'a fait ainsi, il serait bien dommage de ne pas tirer profit de mes dons divins. Je suis têtue, obstinée, et sachez que je sais ce que je désire, et ferais absolument tout pour l'acquérir. J'abats sans remords et sans aucune difficulté le moindre obstacle sur la route de mon ascension finale.

    Physique :

    Le rouge à lèvres glisse sur la glace, pâtés de rose dont la taille augmente et augmente encore, et mes yeux qui fixent cette inconnue se reflétant dans le miroir. Il n'y a bien qu'eux que je reconnais, eux et leur éclat, eux et leur lumière.

    On m'a toujours dit que j'étais belle. Excessivement belle. L'une de ces bimbos parfaites. Trop bronzée, trop bien gaulée. Lèvres suffisamment pulpeuses et rose, regard suffisamment captivant et bleu, jambes suffisamment longues et fines, ventre suffisamment musclé, taille fine, poitrine bombée. On dirait parfois que j'ai été taillée sur mesure, et c'est bien cette perfection qui m'afflige le plus, qui m'écoeure, me donne la gerbe.

    Petite fille, d'où vient cette lumière ? Est-ce un ange ou un démon a-t-il pris son apparence ? La tentation ou la paix de mon âme ? Est-ce la clé de ma vie, le cadeau divin, ou la pomme empoisonnée, le fruit défendu, celui que je ne dois toucher ?

    Je n'ai jamais su comment, exactement, je me devais d'employer cette beauté. Je n'ai jamais su, exactement, si je devais en user ou la cacher. Etait-ce un crime de la dissimuler, ou bien de trop l'exposer ? J'imagine qu'il y a un juste milieu à tout cela. Mais comme je l'ai déjà dit, les justes milieux, ça ne m'a jamais réussi. Ou tout simplement, ne m'a jamais assez convenu pour que je puisse les intégrer.

    Histoire :

    Et elle crie dans la nuit. Il tient le sceptre du pouvoir dans sa main crispée, attendant patiemment la fin des hurlements de sa femme, focalisé sur ceux de la nouvelle enfant, tout aussi attendue que la venue du christ des dizaines de siècles plus tôt.

    Qu'y a-t-il de si beau à dire sur ma vie ? Croyez-vous réellement que ce qu'attend un enfant, c'est un parc d'attractions dans lequel grandir jour après jour, avec aussi peu de compagnons de jeux que de présence maternelle ? Seule au monde dès mon plus jeune âge, j'ai pris soin dès que possible de m'entourer et m'entourer encore, rattachant à moi les foules sans parvenir à me lier en retour. Que voulez-vous, on m'a apporté si peu d'amour que j'ai dû ne jamais en apprendre le sens. Je sais qu'il est terré en moi, là, quelque part, et ne cherche que quelques personnes de confiance pour jaillir, tel un puits de pétrole, aussi abondant et aussi précieux, mais tout aussi tarissable, pour peu que l'on ne sache pas en faire bon usage.

    Les cris derrière elle, le peuple qui l'appelle, qui l'acclame, la danseuse étoile pivote sur elle-même, et elle tourne, tourne, tourne, sans cesse, encore et encore, pour ne jamais s'arrêter, étourdie par la vitesse, et la vie qui l'a prise dans son tourbillon, la laissant s'agripper aux dangers.

    Je n'ai connu aucune limite. Personne à la maison. Une villa de plusieurs centaines de mètres carrés pour moi toute seule, et un personnel à charge, vous ne vous imaginiez tout de même pas que j'allais rester sage ? J'ai goûté très tôt aux vices, et y ai entraîné avec moi plusieurs personnes, bien trop d'âmes innocentes que j'ai souillé, et je puis vous dire que leur chute ne se terminera pas de sitôt, dès lors que je leur ai fait goûter aux plaisirs malsains dont on refoule les attraits. Je fus portée en héroïne pour leur apporter une mort prématurée. Une popularité démesurée, l'équipe des pom-pom girls à charge. Le pire était sûrement que, malgré tout cela, ces clichés de bomba latina fêtarde à l'extrême avec rien dans le crâne ne me convenait même pas : mes notes étaient excellentes, et les plus grandes universités seraient bientôt prêtes à m'accueillir.

    C'est toujours quand notre destin semble si bien tracé, que tout semble si bien programmé, que la logique semble prendre le dessus sur le cours de votre existence, que vous voyez tout s'effondrer, le chemin, la château de cartes, et la moindre de vos certitudes.

    Admise à l'les University. Espionne de choc. Qui l'eût cru ?

    TOUJOURS PLUS

    Chanson préférée : Lady Marmalade – Moulin Rouge
    Couleur préférée : Rouge
    Passion : Le sport
    Rêves : Changer de vie
    Signes particuliers : Beauté fatale.
    Ce que je préfère dans l'espionnage : L'action constante.
    Points forts : Charme, intelligence, ruse, manipulation, charisme, imaginative.
    Points faibles : Trop de confiance en elle, sensibilité trop bien cachée, désillusionnée, carapace montée.
    Meilleur souvenir à l'Université : Son entrée sans doute, les premières missions.
    Pire souvenir à l'Université : La fois où des filles d'une équipe adverse s'étaient opposées à elles. Bien entendu, elle le leur a fait méchamment payer, mais sur le coup, c'était quelque chose d'assez déplaisant qui l'a mis dans une colère noire.

    DERRIERE L'ECRAN


    Prénom/Pseudo : Nina / Carpe Diem
    Âge : 16 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Par 100% Pub
    Note du design /20 : 18/20
    Poste vacant ? Oui
    Avatar : Alessandra Ambrosio
    Multi-compte : Nope.
    Code : OKAY by Lizz
    Exemple de message RPG : Pfiou... Bon tiré d'un autre forum x) Si vous en avez besoin d'un s'accordant particulièrement à mon personnage, je le ferais sans problèmes Wink

    Ca va trop vite pour toi, Eliah ? Le manège de la vie, nos corps sur des chevaux de bois, se détruisant peu à peu sous les coups des vandales, pour finalement nous lâcher. Tu ferais mieux de prendre le rythme. Ceux qui sont à la traîne finissent larguer, ceux qui suivent finissent médiocre. Donc finalement, tout bien réfléchi, mieux vaut avoir une longueur d’avance sur tout le monde.
    Neuf heures de sommeil… Depuis quand ne les avait-elle pas faites ? Bien longtemps. Elle ne s’en souvenait même pas. Almodis avait l’habitude. De rentrer au matin de ses soirées, vers huit ou neuf heures, quand elle ne s’endormait pas là-bas pour se réveiller à midi, dans un état la plupart du temps assez pitoyable, sortir de ses songes dans le milieu de l’après-midi, recevoir un coup de fil ou en passer un, partir en shopping, aller boire un verre, dîner entre amis, et remettre ça, aller en boîte, puis en after, finir quasi-morte. Ce qu’elle retirait de tout ça ? Absolument rien, ça l’empêchait juste de penser. Et rien que pour ça, elle ne se sentait pas capable de quitter son effréné rythme de vie. De toute manière, si elle ne sortait pas jusqu’à s’épuiser à la mort, elle ne parvenait pas à dormir.
    Tu rougis, Eliah, et elle s’en amuse, c’est mauvais signe. Tu devrais la dégager de la place tant qu’il en est encore temps plutôt que de la laisser jouer encore, tu la blesserais peut-être dans sa fierté, très probablement même, puisqu’elle est démesurée, et elle te détruirait tout autant, d’une manière bien différente, mais mieux vaut crever loin d’elle qu’à ses côtés. Tu baisses les yeux, et ne les relève pas, car les siens n’attendent que ça, les capturer à nouveau.


    « Le samedi, les autres jours, peu importe. A deux heures du matin comme à midi. Je viens quand l’envie me prend. »

    Elle n’a pas de règles. Pomme empoisonnée, ta descente aux enfers commence dès la première bouchée ; serpent tentateur te fait danser sur un plateau d’argent jusqu’à te faire tomber d’épuisement ; araignée dévoreuse t’enserre dans ses filets habilement tissés pour ne plus jamais te relâcher. Etait-ce ce que tu voulais ? Un peu de piment dans ta vie, Cornwell ? Tu en auras peut-être bientôt à revendre.

    « Et toi, tu te réveilles toujours si tôt le samedi pour aller nager ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyDim 23 Mar - 10:11

    Bienvenue !
    Je te valide, très belle présentation.
    Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Connely

Jennifer Connely


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Snakes
Relations:
Point fort & Point faible: Sensuality & Assurance

Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely EmptyDim 23 Mar - 12:37

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Connely Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Connely   Jennifer Connely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Connely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .{ Jennifer Connely* Spicy Girl
» . Topics de Jennifer* } Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » The Register :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser