{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lilly Rosario [Terminée ! =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Empty
MessageSujet: Lilly Rosario [Terminée ! =D ]   Lilly Rosario [Terminée ! =D ] EmptySam 1 Mar - 12:37

    .Passeport.

    Nom : Rosario
    Prénom : Lilly
    Surnom: Lilly déteste les surnoms. D'après elle, ce n'est qu'une façon de plus de se ridiculiser !
    Age : 20 ans
    Lieu et date de naissance : 25 juillet à Canterbury
    Origines : Anglaises
    Equipe : Cats
    Photo d'identité : Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Iconrachelbilsonrodr0

    .Plus sur Moi.

    Caractère : La belle Lilly est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré les apparences. Elle sait se faire respecter et faire démarquer ses idées sans pour autant avoir recours à l'agressivité. Elle a du caractère, mais je ne considère pas ça comme un défaut, mais plutot comme une qualité. Ses proches apprécient aussi sa générosité à toute épreuve, et son sens de la solidarité. Elle a le don de trouver la petite chose toute simple, mais qui vous fait tellement plaisir que vous en etes heureux pendant toute la fin de journée. Elle est aussi à l'écoute des autres, et elle à toujours de quoi redonner le sourire, dans les moments difficiles. C'est en partie pourquoi ses amis l'apprécient autant. Elle est toujours souriante, et sa joie de vivre se transmet très vite.
    Passons maintenant aux défauts de la jeune femme. Lilly est une jeune femme qui est consciente de sa beauté, et qui n'hésite pas à draguer les garçons qui lui plaisent ! Elle est aussi très impatiente. Elle ne supporte pas d'attendre plus d'un quart d'heure à la caisse d'un magasin, surtout quand elle n'achète qu'un article. Dans ces cas-là, notre belle Lilly peut perdre son sang froid et devenir une vraie furie. Attention à ne pas se retrouver dans ses pattes à ce moment là !
    Physique : Ce serait vous mentir si je vous disait que notre chère Lilly n'est pas une jolie jeune femme. Son visage est fin et sa peau est douce : elle adore en prendre soin en appliquant des crèmes de toutes sortes. Ses beaux cheveux longs, de couleur bruns, lui offrent la possibilité de faire plusieurs sortes de coiffures, plus frivoles les unes que les autres. En ce qui concerne son corps, la belle et jeune Lilly a été très gatée. Elle a de belles formes où il faut pour plaire aux garçons, et elle sait comment s'habiller pour tout mettre en valeur ! Elle attache beaucoup d'importance à l'apparence, et elle ne sort jamais sans etre maquillée et coiffée. Le maquillage peut varier du gloss ou mascara en passant par le rouge à lèvres et le crayon. Le jour où Lilly ne sera pas maquillée, s'est qu'elle est en rupture de stock ! Et croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
    Histoire : Née un beau jour de juillet dans la jolie petite ville de Canterbury, en Angleterre, la jolie Lilly a donné du fil à retordre à sa maman, nommée Katarina, pendant les 2 derniers mois de la grossesse. Figurez-vous que ce petit bou de chou était prévu pour le 15 juillet, mais Lilly était apparemment trop bien dans le petit bidon dans sa génitrice, et elle ne voulait absolument pas en sortir. La maman a alors souffert 10 jours de plus, restant tout les jours à la maternité, allongée sur sont lit d'hopital, les yeux fatigués par la télé qui était la seule distraction "potable" à la maternité. Elle ne se sentait pas très bien, et ce n'est donc que le 25 juillet que Lilly daigna sortir du ventre de la maman, au grand soulagement et bonheur de cette dernière. Tout la petite famille était présente pour feter l'heureux événement, y compris sa grande soeur : Dolce. Mais quand Lilly n'avait que deux ans, ses parents se séparèrent. Elle a vécu pratiquement toute son enfance avec sa mère et sa grande soeur à Canterbury, sa ville natale à laquelle elle s'est très vite attachée. Sa mère essayait de leur donner tout l'amour qu'elles auraient du avoir, et elle essayait de combler le vide qu'à creusé le départ du père de Lilly. Elle lui en a d'ailleurs toujours été très reconaissante. Quand Lilly est arrivée à l'académie, elle aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Mais malheureusement, elle remplace et elle doit s'y faire. Elle peut très bien comprendre que les autres ne veulent pas d'elle, et elle espère qu'elle pourra se faire une petite place parmi eux !

    .Mes Goûts.

    Chanson préférée : Bleeding Love, de Leona Lewis
    Couleur préférée : Jaune
    Passion : L'espionnage
    Rêve : Etre aimée par tout les membres de l'équipe, meme si elle sait que ce sera très dur.
    Signes particuliers : Elle a un tatouage dans le bas du dos représentant un papillon
    Ce que je préfère dans l'espionnage : Le travail d'équipe.
    Points forts : Lilly est très courageuse
    Points faibles : Etant assez effacée, elle ne se fera peut-etre pas respecter par les autres membres du groupe ...
    Mon meilleur souvenir à l'Université : Je suis nouvelle, et je ne peux donc pas encore me prononcer sur ce point !
    Mon pire souvenir à l'Université : Idem !

    .Fin.

    Prénom/Pseudo : Lau'
    Age : 1* ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par une des admins
    Note du design /20 : 17/20
    Poste Vacant ? Oui [X] Non []
    Avatar : Rachel Bilson
    Multi-Compte : Non
    Code :
    Spoiler:
    Exemple de message RPG :
    Spoiler:


Dernière édition par Lilly Rosario le Sam 1 Mar - 16:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rosario [Terminée ! =D ]   Lilly Rosario [Terminée ! =D ] EmptySam 1 Mar - 12:41

Bienvenue coéquipière! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rosario [Terminée ! =D ]   Lilly Rosario [Terminée ! =D ] EmptySam 1 Mar - 12:42

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rosario [Terminée ! =D ]   Lilly Rosario [Terminée ! =D ] EmptySam 1 Mar - 12:43

    Bienvenue ! =D
    Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rosario [Terminée ! =D ]   Lilly Rosario [Terminée ! =D ] EmptySam 1 Mar - 12:44

Thanks ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rosario [Terminée ! =D ]   Lilly Rosario [Terminée ! =D ] EmptySam 1 Mar - 15:54

Désolée du double poste, mais j'ai terminé ma présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rosario [Terminée ! =D ]   Lilly Rosario [Terminée ! =D ] EmptySam 1 Mar - 16:01

Validée^^
Bon RP


Dernière édition par Tessa Connors le Sam 1 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rosario [Terminée ! =D ]   Lilly Rosario [Terminée ! =D ] EmptySam 1 Mar - 16:03

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rosario [Terminée ! =D ]   Lilly Rosario [Terminée ! =D ] EmptySam 1 Mar - 18:18

    Bon RP' =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rosario [Terminée ! =D ]   Lilly Rosario [Terminée ! =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Rosario [Terminée ! =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Rosario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser