{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Comme si tu allais m'aider à travailler [PV Marylin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen McAdams
I only wanna make you happy *
Eileen McAdams


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Unicorns
Relations:
Point fort & Point faible:

Comme si tu allais m'aider à travailler [PV Marylin] Empty
MessageSujet: Comme si tu allais m'aider à travailler [PV Marylin]   Comme si tu allais m'aider à travailler [PV Marylin] EmptyMer 19 Mar - 20:33

    Eileen s'était rendue à la bibliothèque après les cours pour pouvoir travailler sa théorie. Elle ne bossait pas beaucoup ces derniers temps, préférant s'amuser, et il fallait vraiment qu'elle s'y mette, une bonne fois pour tout. L'espionnage ne vient pas comme ça. Elle était assise à une table au fond de la bibliothèque, un livre ouvert devant elle en train de mémoriser quelques techniques plus qu'importantes pour coincer un criminel. Elle trouvait ça passionnant et espérait qu'elle arriverait à bien le faire. La théorie était une chose, la pratique une autre. Elle avait mit son portable en mode silencieux et l'avait posé sur la table pour pouvoir consulter l'heure sans avoir besoin de fouiller dans son sac à chaque fois. Elle ne portait jamais de montre et parfois elle se disait qu'elle en aurait bien besoin. Eileen était donc en train de travailler depuis une bonne demi-heure lorsque la lumière qu'émit son téléphone retint son intention. Elle avait reçu un message. Elle ne put s'empêcher de le lire. C'était Marylin une de ses coéquipières.

    T'es où ?


    Elle lui répondit rapidement et se remit à travailler. Elle ne pensait pas que Marylin la rejoindrait, elle qui n'aimait pas vraiment cet endroit silencieux et " sans vie ". Mais à peine une minute après son portable s'éclaira à nouveau. Eileen avait reçu une réponse de son amie.

    Okay. J'arrive.


    Eileen soupira. Elle aimait beaucoup Marylin mais le problème avec elle c'est qu'on ne pouvait pas travailler tranquille. Elle était toujours là à raconter une de ses histoires merveilleuses. Non pas qu'Eileen s'en désintéresse mais pour une fois qu'elle avait vraiment la volonté de travailler.

    A peine 5 minutes plus tard, elle entendit claquer des talons sur le parquet de la grande bibliothèque. Elle sut immédiatement qu'elle pourrait refermer son livre mais ne le fit pas, espérant encore et toujours que Marylin ne parlerait pas et travaillerait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Lesters
Marilyn* UNICONRS FOR EVER
Marilyn Lesters


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: UNICORNS (L)
Relations:
Point fort & Point faible:

Comme si tu allais m'aider à travailler [PV Marylin] Empty
MessageSujet: Re: Comme si tu allais m'aider à travailler [PV Marylin]   Comme si tu allais m'aider à travailler [PV Marylin] EmptyMer 19 Mar - 21:09

Marilyn avait une heure de libre, ce qui était quelque chose de bien, parce qu'il fallait dire qu'elle avait un emploi du temps assez chargé. Elle envoya donc un texto a Eileen, une de ses coéquipières mais aussi une de ses meilleures amies, elle lui demanda ou élle était parce qu'il fallait dire que le campus était tout simplement immense et donc qu'on ne trouvait pas quelqu'un comme ça. Trés vite, Eileen répondit qu'elle était à la bibliothèque. Toujours en train de travailler Xd, remarque Marilyn devrait prendre exempple sur elle, Eileen était sans doute celle des cinq qui bossait le plus, mais a cause de Marilyn et des autres, en ce momeent elle ne faisait pas grand chose et dés fois Mary culpabilisait, quand elle se disait que c'était a cause d'elle. Elle hesita quelques instants à aller rejoindre son amie à la bibliothèque puis finalement elle se dit qu'elle allait la rejoindre, elle lui repondit donc en lui disant qu'elle arrivait. Il est vrai que la bibliothèque n'était pas du tout le lieu préféré de Marilyn, celle-ci préférait de loin la partie caché de l'université, mais vu que c'était dans la bibliotheque qu'on acceder a cette partie, c'était une pièce ou beaucoup de monde circulait. Mary entra donc dans la bibliotheque laissant entendre le bruit de ses tallons qui frappaient contre le sol, ce qui lui vallut des "chuts, yen a qui travaillent". elle essaya donc de marcher plus doucement jusqu'à trouver l'endroit où était assise Eileen. Elle regarda le jeune femme et s'asseya en face d'elle en lui disant avec un sourire :

- Salut toi ! Alors on travaille avec ce si beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si tu allais m'aider à travailler [PV Marylin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marylin Lesters - Sweet Beauty ____ UC
» Petite visite comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser