{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marilyn Lesters.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marilyn Lesters.   Mer 19 Mar - 19:11

    PASSEPORT

    Nom : Lesters.
    Prénom : Marilyn.
    Surnom : Mary.
    Âge : 20 ans.
    Date & Lieu de naissance : 21 Ocotbre, London en Angleterre.
    Origines : Anglaise & Italienne.
    Equipe : : Unicorns.
    Photo d'identité :(icon 100x100)

    UN PEU PLUS


    Caractère : (minimum 7 lignes)

    Marilyn est une jeune fille a caractère fort, on pourrait dire même très fort. C'est une jeune fille qui a toujours son mot à dire : avoir le dernier mot. Elle sait toujours avoir le mot pour : convaincre, répliquer, ou tout simplement clouer le bec à son interlocuteur. Elle a de l'éloquence tout simplement. Elle aime bien avoir tout sur contrôle, la jolie brune perd facilement ces moyens si plus rien n'est sous son contrôle. Et cela à le don de la maître très mal à l'aise. Marilyn est une jeune femme attractive surtout envers les hommes naturellement, ais pas seulement, elle vaut un peu mieux que ça, tout de même... Elle est belle et elle le sait. Marilyn n'hésite pas à en faire usage, surtout pour en tirer profit. Car, la demoiselle est une grande séductrice, et rare son les hommes qui lui résiste. Au-delà de son physique casiment parfait, Miss Lesters possède un don irréprochable pour le mensonge, c'est une jeune fille qui pourrait vous faire croire tous se qu'elle veux, même les choses les plus insencées à n'importe qui. Mary est tellement persuassif, qu'on a difficilement du mal à ne pas la croire. La jolie brune est racunnière, elle pardonne difficilement une fois qu'on la trahie... Et elle est aussi une jeune femme extrêmement têtue, elle aime avoir le dernier mot, ne supporte pas avoir tord, elle est obstinée quand elle a une idée en tête, se qui peut faire d'elle, une vraie peste. Mais elle assume, et se contre-fiche de se qu'on pourrait penser d'elle. Elle plait tant mieux, elle plait pas, va te faire voir. Il est plus raisonnable de ne pas avoir la jeune femme sur le dos, car elle ferait le rôle parfait pour la pire ennemis. Marilyn ne se sent pas très à l'aise avec les filles, elle préfère la présence masculine, mais pas seulement pour se que vous pensez, petit pervers x). Non, simplement elle se sent plus à l'aise, les sujets de discutions des jeunes filles sortant à peine de leur crise d'adolescence ne l'interesse absolument pas. Enfin, la demoiselle n'ira pas vous chercher les ennuis, à part si vous vous attaquez à elle, même indirectement ou sans vous en rendre compte. Car la jeune femme a un point faible, comme toute le monde sur cette planète, seulement celui qui le découvrivra, aura un gros avantage sur Miss Lesters.

    Physique : (minimum 6 lignes)
    Histoire : (minimum 10 lignes)

    Marilyn Lesters est venue au monde un samedi 21 Ocotbre, alors que le jour venait à peine de perçer l'obscurité qui avait été terriblement longue pour Mme Lesters. Après des heures de souffrances, une petite fille pointa le bout de son nez hors du ventre de sa maman, pour pousser ses premiers cris, des plus perçants. La douleur que pouvait ressentir Mme Lesters en cet instant, fut rapidement remplacer par un éternel soulagement de bonheur. Mr & Mme Lesters décidèrent d'appeler leur petite fille, Marylin. Un prénom doux et digne de sa beauté à leur yeux. C'est avec bonheur que le petit couple Italien quittèrent l'hopital pour re

    Mais un petit rayon de soleil vient éclairer la vie de notre jeune garçon, une jeune fille âgée de 8 ans prénommée Marylin vient d’emménager dans la maison d’à côté, une jolie rousse pleine de vie et au regard espiègle qui fait immédiatement tomber le petit Chad fou d’elle, il découvre alors pour la première fois l’agréable sensation d’être secrètement amoureux. Très vite nos deux amis inventent un jeu mêlant rire, embarras, paris et défis qu’ils ne cessent d’inventer dans le but de s’amuser. Mais au fur et à mesure qu’ils grandissent, le jeu devient ambigu, presque dérangeant, Chad ne sait pas ce qu’il ressent envers la fille qu’il considère comme la seule femme de sa vie et à du mal à percevoir ce qu’Elle veut réellement et attend de lui. Les années passent et même si Marylin ignore tout de l’enfer que vit le beau brun, elles sont plus pénibles les unes que les autres. Un Samedi soir, alors que Chad, âgé d’à peine 16 ans, est dans le salon, renverse malencontreusement un verre d’eau, il n’en faudra pas plus pour que Mr Burberry, bien plus qu’éméché, entre dans une colère noire, incontrôlable, celui-ci lance sur son fils une de ses flasques a Whisky en verre sur le petit garçon. Et si encore aujourd’hui Chad en garde une cicatrice dans le dos il en garde aussi des séquelles morales qui font qu’il ne se laissera jamais confier ce qu’il ressent à qui que ce soit et qui sont à l’origine de son caractère froid et égocentrique. Voir son fils blessé par son mari fut intolérable pour Sheryl qui prit la main de son petit bonhomme et décida de partir pour la célèbre ville qui ne dort jamais, plus communément appelé New York. Ils ne prirent aucunes valises, il ne se retourna pas, sans dire un mot ni même prévenir la fille qui habitait autrefois la maison d’à côté, il était partit. Comme si une page de sa vie venait d’être tournée.

    TOUJOURS PLUS

    Chanson préférée :
    Couleur préférée :
    Passion :
    Rêves :
    Signes particuliers :
    Ce que je préfère dans l'espionnage :
    Points forts :
    Points faibles :
    Meilleur souvenir à l'Université :
    Pire souvenir à l'Université :

    DERRIERE L'ECRAN


    Prénom/Pseudo : Elisa.
    Âge : 16 ans.
    Comment as-tu découvert le forum ? Obsession.
    Note du design /20 : 18/20
    Poste vacant ? [X]Oui [] Non
    Avatar : Daneel Harris.
    Multi-compte : Non.
    Code : James Bond.
    Exemple de message RPG :
    Citation :
    Apple marchait dans les longs couloirs sans fin, sombre et désert de cet immense château d' hébergement. Un endroit qui ne rassurait pas du tout la jeune Apple, qui avait toujours crue aux histoires de fantômes. Et l' Écosse était justement bien connu pour ses châteaux hantés, non ? Enfin, ce n'est pas exactement une simple histoire enfantine qui effrayait la jeune femme, mais plutôt, le faite que plusieurs évènements extrêmement effrayant se sont produits lors de son séjour au châteaux. Comme par exemple, on a l' étrange impression que quelqu'un guette nos pas, mais quand on se retourne, persuadé que quelqu'un nous suit, alors que le champ est complètement désert, on se pose certaines questions. Est-ce que je deviens complètement folle ? Ou bien, je suis espionnée ? C' étaient des questions que Apple se posait souvent depuis son arrivé au château. De plus, elle avait la désagréable sensation qu'elle était bien la seule parmi les autres membres du Club à penser que ce château pouvait être hanté. La jeune femme n'en avait encore jamais parlé à qui que se soit de peur qu'on lui rit au née. Elle a bien sûr essayé de savoir se que pensé Adam de ce château mais contrairement à elle n'avait pas l' air le moins du monde effrayé. D'ailleurs, c'était bien la seule chose qui rassurait Apple. Mais malgré que son homme la rassurait en lui déclarant qu'elle se faisait des idées, la jolie blonde avait tout de même bien envie d'en savoir un peu plus sur le passé de ce mystérieux château qui lui fichait la chaire de poule.

    Lors d'un après-midi calme et tranquille, rien de prévu pour cette journée que la jeune femme décida de faire une visite intégrale de ce château pourtant magnifique selon les certains goûts. Apple s' aventura alors dans les couloirs peu éclairés par la lumière du jour qui pénétrait faiblement à l'intérieur des étroits couloirs sombres. À vrai dire, il n'y avait pas beaucoup de monde qui empruntait ces chemins, c'était bien la première fois que la jolie blonde les empruntait, et n'avait encore aucune idée que cela allait l' amener directement devant une porte un peu plus spacieuse que les autres. Peut-être une pièce principale pensa la jeune fille, après avoir hésité un moment avant de découvrir se que contenait la pièce, Apple se décida enfin, et appuya d'un coup sec sur la poignée pour ouvrir la porte qui se mit à grincer bruyamment. La jolie blonde plissa légèrement les sourcils, en posant son regard à l'intérieur de cette grande pièce poussiéreuse et sombre. Apple fit quelques pas à travers cette pièce apparemment déserte pour se rendre compte que c'était une bibliothèque. La jeune fille qui avait tout de même son pou qui s' accélérait à chaque petit bruit suspect qu'elle entendait, décida tout de même de continuer ses trouvailles. Elle poussa les lourds rideaux en soie qui cachés les grandes fenêtres poussiéreuse, puis observa en détails les alentours et s' intéressa d'un peu plus près aux livres rangés soigneusement sur des colonnes d' étagères qui était par centaines. Mais alors que Apple balaya du regard les quelques premières rangées, à la recherche d' informations intéressantes, qui c'est peut-être qu'elle en sera un peu plus sur ce château qui l' effraie tant. Quand un bruit fit sursauter la jolie blonde qui se retourna instinctivement en direction de la source du bruit. Mais bien évidemment personne... Le coeur d'Apple s' accéléra d'un coup, et après avoir avalé difficilement sa salive, tenta d' articuler en prenant son courage à deux mains :

    - Y a quelqu'un ?...

    Apple fit quelques pas en direction de la porte de sortie, quand à un croisement créé par les rangées de livres, la jolie blonde s' arrêta net ayant à peine le temps de savoir la chose qui se trouvait en face d'elle à présent. Elle porta la main à sa poitrine en ayant un haut le coeur.


Dernière édition par Marilyn Lesters* le Mer 19 Mar - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

MessageSujet: Re: Marilyn Lesters.   Mer 19 Mar - 19:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vert3-pomme.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marilyn Lesters.   Mer 19 Mar - 19:16

Mercii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Marilyn Lesters.   Mer 19 Mar - 19:29

    Désolée mais une autre personne a fini sa présentation en tant que Marilyn Lesters !

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marilyn Lesters.   Mer 19 Mar - 20:04

Okay, ben alors je change en Bess Springfield =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Marilyn Lesters.   Mer 19 Mar - 20:13

    Okay ! Bonne chance alors !

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Davis
I Have a Past... Like Everybody?
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Combat & INfiltration / Piratage

MessageSujet: Re: Marilyn Lesters.   Jeu 20 Mar - 1:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Marilyn Lesters.   Dim 23 Mar - 10:36

Ca avance par ici ?

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Davis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Re: Marilyn Lesters.   Mar 25 Mar - 23:07

  • BIENVENUE ..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marilyn Lesters.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Lesters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de tenebreuse pour moi =)
» Première charade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » The Register-
Sauter vers: