{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journée de merde..[Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptyMer 19 Mar - 18:22

    Logan ne faisait pas parti de ceux qui prônait la violence comme moyen de régler des problèmes. Non la plupart du temps quand l’ambiance était tendue il essayait de calmer le jeu avec diplomatie, ce qu’il arrivait à faire généralement. Seulement il devait avouer qu’il y’avait des fois, quand il avait affaire à des vrais crétins, une bonne rouste ne pouvait pas leur faire de mal. Et c’était précisément ce qui s’était passé cette après-midi. Logan se retrouvait maintenant, dans la salle d’attente de l’infirmerie, à attendre des soins. Mais remettons d’abord la situation dans son contexte. Tout avait commencé alors qu’il était tranquillement en train de rouler dans les rues de Miami au volant de sa voiture, dans le but de rentrer à la fac. Une voiture surgit de nulle part. Logan freina brusquement, mais l’autre en face, voulant l’éviter dévia de sa trajectoire pour finir encastrer dans un poteau. Heureusement il s’avérait que tout le monde allait bien, bah en fait il n’y avait que ce crétin qui se plaignait des dégâts. En effet sa décapotable toute neuve avait le pare choc avant complètement défoncé. A qui la faute ? C’était lui qui avait grillé une priorité, Logan n’avait rien à se reprocher. Mais le mec en face - que par ailleurs Logan reconnut comme étant une des « merveilleuses » fréquentations de son frère Kévin - ne voulait rien entendre, et réclamait qu’il paye pour les dégâts. Ben voyons. Franchement y’avait des types qui manquaient pas d’air. Ce type lui prenait vraiment la tête, et en ayant marre de ses vociférations, Logan décida qu’il était temps qu’il mette les voiles, avant qu’il s’énerve. Seulement, Todd – il venait de se souvenir de son prénom, ou enfin en tout cas un truc dans le genre – lui barra le passage, étant bien décidé à ne pas en finir là. Logan avait de la patience, mais elle avait tout de même des limites. Si il ne voulait pas s’en prendre une, il avait tout intérêt à lâcher l’affaire. Malheureusement Todd était têtu, ou enfin dans ce cas là on pouvait appeler ça plutôt de la stupidité. Il n’avait pas bien l’air de se rendre compte à qui il parlait. Logan suivait une formation d’espion, et sa spécialité était le combat, à mains nues. Alors il avait tout intérêt à se calmer. Seulement Todd n’avait pas l’air d’avoir assez de jugeotte, puisqu’il continuait à l’insulter, en ayant eut le malheur de mentionner son frère. Grave erreur, ce fut le mot de trop. En deux en trois mouvements, Todd se retrouvait plaqué au sol, la lèvre fendue, avec aucun moyen pour bouger, lui suppliant de le lâcher, qu’il avait comprit. Pfff c’était bien ce qu’il pensait, encore une lavette de plus. Ça passait son temps à gueuler mais dès qu’il était temps de passer à l’action y’avait plus personne. Logan relâcha la pression et le laissa se relever. Sur ce, Log’ remonta dans sa voiture et s’en alla comme si de rien n’était. Il n’avait même pas une égratignure, ni fait un seul pli à ses vêtements c’est pour dire…

    Mais alors vous devez vous demander qu’est ce qu’il fichait à l’infirmerie si ce n’était pas à cause d’une blessure lors d’une bagarre ? Et bien attendez de voir la suite vous allez rire… Logan était rentré à l’université intact, avait suivit normalement ses cours, de combat et d’infiltrage qui s’étaient passés sans encombres, puis été aller dans sa chambre. Et bien figurez vous, qu’en voulant couper un paquet avec des ciseaux, Mister s’était entaillé la main ! Et oui pour une chose complètement stupide. En plus il sait pas comment il avait fait, mais il s’était pas raté. Il s’était ouvert la paume de sa main qui saignait pas mal. Logan lâcha un juron, puis partit chercher des compresses dans son armoire, qu’il entoura autours de sa main. Bien que ça n’avait pas l’air très grave, jugeant la blessure superficielle, Logan décida d’aller à l’infirmerie pour s’en assurer, et puis fallait désinfecter, sinon il risquait une infection. Et ça serait quand même la honte si il venait à être suspendu pour quelques jours d’activités, à cause d’une stupide erreur de maladresse ! Encore je dis pas si c’était lors d’un entraînement, mais là… Enfin bref, c’est ainsi que Logan se retrouvait dans la salle d’attente de l’infirmerie, avec une main blessée. Grrr décidément sa journée avait mal commencée, et ça continuait encore.


Dernière édition par Logan Green le Mer 19 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptyMer 19 Mar - 21:35

    Elizabeth, ou comment arriver à l'infirmerie en trois leçons.

    C'était il y a une bonne demie-heure déjà que la belle attendant dans la petite salle d'attente accollée à l'infirmerie. Mais comment était-elle arrivée dans cette pièce malodorante ? Oh, rien d'important. C'est ce qu'on dit toujours, quand on a honte de ce qu'il s'est passé : la réponse traditionnelle, en quelques sortes. Elle avait été en cours, tout naturellement ce matin-là. En cours de piratage, d'ailleurs - la matière que Lizz aimait le moins à Angeles University, qu'on se le dise - qui avait été suivi d'un entraînement au combat durant lequel notre brunette avait été particulièrement efficace, malgré la présence de Logan à ses côtés. Pourquoi était-il toujours si déstabilisant ? Il y avait forcément quelque chose, mais la demoiselle ne savait toujours pas quoi. Cela faisait pourtant longtemps qu'elle ressentait cela en sa présence ...
    Elle frappa un bon coup dans le punching-ball en coupant court à ses réflexions et se retourna vers son professeur avec un petit sourire satisfait.

    Après ses cours du matin, Elizabeth rejoint la cafétéria pour manger un petit bout. Elle choisit un cheeseburger avec lequel elle prit un simple verre de jus d'orange. Une fois son déjeuner avalé, elle reprit son sac et retourna en cours. Que dis-je ! Elle retourna dans sa chambre, cet après-midi là les Wolves n'avaient aucun cours. Tant mieux, se dit Lizzie en arrivant dans sa chambre. Elle s'installa derrière son ordinateur portable et commença à discuter avec Tanzie sur la messagerie instantanée, quand ça arriva.

    Mais quoi donc ? Elizabeth pensait que sa cheville était rétablie - elle se l'était foulée lors d'un entraînement avec Ellen, une jeune femme faisant partie des Unicorns - cependant quand elle se leva, la cheville redevint très douloureuse, autant que juste après que son accident arrive. Oh, non ... Et c'était reparti pour un tour ! Passez par la case infirmerie ... D'où la présence de notre belle étudiante dans l'infirmerie.

    Elle allait se lever pour frapper à la porte de la seule et unique infirmière de l'établissement quand il entra. Il ? Qui ? Logan, pardis .... Elizabeth allait le lui demander quand elle remarqua sa main blessée. Voilà la réponse, alors ...

    Notre belle se leva et alla lui adresser la parole, cela restait tout de même Logan, non ?


    "Re-salut. Tu fais quoi dans le coin ?"

    Question idiote, Lizz, question idiote. En plus, tu savais déjà la réponse. Quelle imbécile ! Je dois maintenant modifier la phrase du début :
    Elizabeth, ou comment passer pour une abrutie en trois leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptyMer 19 Mar - 21:55

    Logan se sentait vraiment ridicule de venir à l’infirmerie pour s’être blessé soit même avec un ciseau. Non mais quelle maladresse ! Surtout que ça ne lui ressemblait pas, il n’était pas du genre mister catastrophe, non au contraire il était plutôt adroit et habile. Alors comment avait il fait ? A croire qu’il avait eut la tête ailleurs pendant un petit moment, et que n’étant pas concentré sur ce qu’il faisait, il avait dérapé, et le voilà donc maintenant ici ! Mais alors qu’est ce qui avait bien pu être à l’origine de ses divagations ? Bah en fait il avait croisé Elizabeth juste un peu avant, et ma fois ça l’avait quelque peut distrait. Et oui étrangement en ce moment, il n’arrêtait pas de penser à elle, à son rire cristallin, son sourire, sa peau douce, ses jambes élancées, sa… STOP il divaguait un peu trop là. Elle avait réussi à complètement l’envoûter, et pourtant d’habitude ce n’était pas quelqu’un chose de facile à faire. Encore heureux qu’il savait contrôler ses sentiments en sa présence, ou enfin en tout cas une grande partie.

    Enfin bref, c’est ainsi que Logan venait tout juste de franchir la porte, que quelle ne fut pas sa surprise quand justement il aperçut devant lui, la femme de ses rêves ! Il avait l’impression de la rencontrer partout… Bon en même temps c’était normal, ils faisaient partis de la même équipe. En tout cas le fait de la voir eut comme effet de lui faire oublier sa douleur. Les battements de son coeur s'accélérèrent. Il sentait déjà que la température ambiante de la pièce venait d'augmenter d'un cran.

    Bref, Liz lui posa une question assez idiote, mais bon il avait comprit ce qu’elle voulait dire. Néanmoins il lui répondit le sourire aux lèvres
    « Bah je suis passé par là et j’ai vu de la lumière, donc je suis entré » il ajouta par la suite prenant un air sérieux « Non plus sérieusement je suis juste venu pour voir l’infirmière…Ce qu’elle est canon ! » Ce qui n’était pas vraiment faux, mais bien sur Logan plaisantait, mais il avait juste envie de voir la réaction d’Elizabeth et puis il aimait bien la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptyMer 19 Mar - 23:06

    D'un côté, la petite réponse de Logan avait pour but de faire rire Lizz, mais de l'autre ... la jalousie pointait le bout de son petit nez. Pourtant, elle n'était vraiment pas le genre de filles qui fait des crises à leurs copains - et encore moins quand ce n'est pas son copain, comme c'était le cas de Logan pour Elizabeth. Cependant, leur non-relation était devenue une rumeur qui courait de plus en plus dans l'Université, pour certains autres ils étaient même ensemble ! Ces histoires avaient tendance à rendre la belle folle de rage. Comment ces gens pouvaient-ils leur inventer une relation ? J'avoue, je m'égare.

    Après avoir repris ses esprits, la demoiselle fit une mine boudeuse. Pour plaisanter, elle lui dit avec un petit rire :


    "Et moi alors ? Tu m'oublies ?"

    Ils aimaient bien jouer les amoureux, mais au fond d'elle Lizz savait mieux que personne ce qu'elle ressentait pour lui. Elle essayait de se le cacher ... l'amour n'était plus quelque chose pour elle. L'amour réel, je veux dire. Et tout ça, c'était à cause de cet enfoiré de Will qui lui avait fait espérer des choses, qui lui avait fait croire qu'eux deux c'était sérieux alors qu'il était avec trois de ces bimbos si présentes sur les côtes de Floride en même temps qu'avec notre brune - qui avait beaucoup plus de charme que ces trois blondes réunies.
    Quand aux sentiments de Logan envers elle ... tout le monde le savait. Du moins, tout le monde sauf Elizabeth ! Ou bien elle ne voulait pas le savoir.

    Elle lâcha un rire plein de malice qui montrait comme elle était mal à l'aise dans la situation présente. Lizzie regarda derrière elle, cherchant peut-être du regard quelqu'un d'autre avec qui aller discuter pour esquiver Logan. Mais évidemment ... personne. Bon ! Autant discuter, alors.


    "Tu t'es fais ça comment ?"

    Demanda notre jolie brune en désignant la main de son co-équipier du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptyJeu 20 Mar - 20:58

    Hmm serait-ce une petite pointe de jalousie qu’il venait de voir ? Il n’était pas vraiment capable de le dire, mais bon il préférait ce dire que c’était de ça en effet. Logan avait eu vent de toutes les rumeurs leur concernant, plusieurs histoires circulaient, comme le fait qu’ils seraient ensemble, ou alors qu’ils entretieneraient une relation secrète purement sexuelle… Si seulement cela pouvait être vrai. Malheureusement il n’en était rien, tout du moins pour le moment, car Logan ne perdait pas espoir de réussir à la faire changer d’avis sur les hommes. Après tout ce n’était pas parce qu’elle s’était faite trahir par son ex Will, que forcément tous les mecs étaient des goujats comme lui. Il fallait faire attention à ne pas tous les mettre dans le même panier. En amour Logan a toujours été fidèle et pourtant ce n’était pas les tentations qui avaient manquées. Mais il était comme ça, quand il avait quelqu’un dans son cœur, il n’avait plus d’yeux que pour elle. Même si il ne sortait pas avec Lizz, depuis qu’il ressentait des sentiments pour elle, Logan avait cessé de voir toutes autres femme, trouvant que ça serait en quelque sorte la tromper. Plutôt stupide mais il était comme ça. Halala un vrai romantique ce Logan… Non mais franchement Elizabeth ne savait pas ce qu’elle ratait.

    « Comment pourrais-je oublier la plus belle femme du campus ? » lui répondit-il. En fait à ses yeux c’était carrément la plus belle du monde entier, mais bon il s’était dit que ça ferait peut être un peu trop. Si Elizabeth avait posé sa question sur le ton de la plaisanterie, Logan pensait sincèrement ce qu’il disait, même si il lui avait rétorqué ça sur le même ton qu’elle.

    Logan sentait qu’un petit malaise s’était installé dans la pièce, bien que Logan faisait tout pour se comporter normalement et ne pas montrer à quel point elle pouvait le troubler. Généralement il y arrivait plutôt bien.
    « Quoi ? » Oui pendant un instant il se demandait de quoi elle pouvait parler, étant donné qu’il ne faisait plus attention à la douleur depuis qu’elle était apparue dans la pièce. Il regarda sa main ensanglanté puis reprit ses esprits « Ha ça… J’aimerais bien te dire que c’est en battant que je me suis fait ça, mais en fait…Je me suis entaillé la main avec mon ciseau, alors que je coupais un bout de carton… » Il se sentait un peu ridicule mais bon… Il sourit « Je t’avertis je t’interdit de te moquer de moi »

    Puis ce fut à son tour de demander la raison de sa présence. Elle n’avait aucune blessure apparente, mais Logan avait remarqué qu’elle était arrivée en boitant. Il en avait déduit que c’était sa blessure à la cheville qui la relançait, mais il pouvait très bien se tromper.

    « Et toi ? Tu es là pour ta cheville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptyJeu 20 Mar - 21:49

    Lizz lui sourit, repartant { encore ! } dans ses pensées. A croire que la journée s'y prêtait ...
    Son esprit vagabondait de Logan à sa cheville, de sa cheville à Amy, d'Amy à ses insultes. Oui, oui, ses insultes. Celle-ci était persuadée que c'était la faute des Wolves si leur co-équipière - Lucy - était décédée lors d'une mission. Pourtant, ce n'était pas le cas. Elizabeth n'en avait parlé à personne si ce n'est Tanzie, lors d'une simple petite discussion sur MSN. D'ailleurs, lors de cet échange avec sa rivale, notre belle brune avait été presque au point de lui mettre son point dans la figure. Pourtant, elle n'était pas du genre à frapper les gens sans raison, mais c'en était plus que ce qu'elle pouvait supporter. Finalement, elle n'avait rien fait mais la frustration était toujours là, plusieurs jours après.
    Bon, revenons-en à Logan. Il lui dit qu'elle était la plus belle femme du campus. Lizzie n'était pas de cet avis, mais si ça lui faisait plaisir, autant rire bêtement. Logan, Logan, Logan ... Qu'est-ce qui était beau. Oh, ça oui, il était vraiment mignon. Peut-être le plus séduisant homme qu'elle n'aie jamais vu. Entre la plus belle femme du campus et le plus bel homme du monde, ils étaient gâtés niveau apparences. Et l'intelligence, alors ? Bah, ils n'avaient rien à se reprocher. Il fallait tout de même être un peu exceptionnel pour intégrer une école d'espions !
    Il répondit ensuite à la deuxième question de notre belle, avant qu'elle aie eut le temps de répliquer.
    Ah ... une coupure alors ? Il semblait avoir honte de s'être blessé de cette manière. Pourtant, il n'y avait pas de raison ... Enfin, si il s'était blessé en frappant Amy ça n'aurait pas été plus mal ... Quoi ? Non, pas de violence, Lizz.


    "Oui, ma cheville. J'ai fait un entraînement, l'autre jour. Mais ça tu le sais. Et après manger, j'ai eu encore des douleurs. Quelle discussion !"

    Ajouta-t-elle pour finir avec un petit sourire. Elle le regarda - Oui, Lizz ne pouvait pas s'en empêcher - de bas en haut, pour finir sur ses yeux bleus. Un bleu exceptionnel ... plus magnifique n'existe pas ! Enfin, ça c'est le propre de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptyVen 21 Mar - 19:39

    Il était sur que si Logan et Elizabeth venait à sortir ensemble, ils formeraient probablement un des plus beaux couples du campus, et tellement désirés. Logan ne doutait pas qu’avec leur physique, si ils avaient des enfants un jour, ils ne pourraient être que magnifiques ! Avec un tel patrimoine génétique c’était évident. Enfin ils n’en étaient pas encore là, loin de là, voir à des années lumières même de penser à une telle chose. Pour le moment il devait se concentrer sur le moment présent.
    Enfin bref, Elizabeth lui confirma que sa cheville l’avait relancée, il espérait que ce n’était pas trop grave, ne voulant pas que ça l’empêche de continuer ses entraînements… Surtout qu’avoir une bonne condition physique était très important par ici.


    « Espérons que ça ne soit rien de bien grave »

    Logan se sentait assez observé par Elizabeth, il avait l’impression qu’elle le détaillait de la tête aux pieds. De plus son regard était assez pénétrant, et surtout envoûtant, qu’il avait du mal à s’en détacher. Surtout que si lui avait de très beaux yeux bleus, on peut dire que Elizabeth n’avait pas à se plaindre de ce côté-là. Les siens étaient d’un tel bleu… Tandis que lui ils étaient légèrement plus foncés.

    Logan se demandait bien ce que pouvait faire l’infirmière, elle mettait du temps tout de même avec son dernier patient. Si ça continuait, Logan allait se vider de son sang dans la salle d’attente… Bon ok peut être pas mais quand même. Sa blessure continuait de saigner, malgré qu’il y’ ai appliqué des compresses. Logan ne montrait aucun signe apparent de souffrance, après tout il avait eut bien pire. C’était pas une chochotte, une petite coupure à la main c’était rien.


    « Nan mais qu’est ce qu’elle fou ? J’ai pas envie de passer mon après-midi à l’infirmerie justement au moment où on l’avait libre… »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptyVen 21 Mar - 23:37

{ On en est pas encore aux enfants ... Pas pour l'instant Laughing }


    Rien de grave ... hum ... Quoi ? Ah, oui, sa blessure. Il était tellement séduisant, Elizabeth en oublierait presque son entorse de la cheville. Avant de continuer, je vais me permettre de faire une petite parenthèse. Lizz était attirée par Logan, voire très attirée. Mais il y avait tellement de choses qui venaient l'empêcher de l'aimer, elle n'était pas capable d'aimer à nouveau ... d'après elle. Même si il lui arrivait de rêver de son co-équipier. Même si elle était en admiration devant ses yeux bleus. Même si ... Je reviens à l'histoire, cette parenthèse commence à s'allonger dangereusement.

    "J'éspère."

    Finit-elle par conclure d'une voix absente. Une autre des facettes de la personnalité de Lizzie. Quand elle était dans les nuages, elle avait tendance à dire un peu n'importe quoi. Pourtant cette fois, il y avait du sens, mais elle se souviendrait toujours du jour où elle n'avait pas écouté Will. Elle avait accepté quelque chose sans même savoir quoi et cinq heures plus tard, à trois heures du matin, s'était retrouvée sur une fête avec uniquement des hommes pompettes ... Encore un de ces mauvais souvenirs causés par cet imbécile de Will. Personne n'avait entendu parler de lui, notre belle brune n'avait jamais osé se confier à ce sujet à qui que ce soit, ni Tanzie, ni Deena ... Ni Logan.
    Une plainte parvint à ses oreilles. Monsieur Green aurait-il quelque chose à reprocher à l'infirmière ? En parlant du loup ...


    "C'est marrant, j'ai l'impression que ton message a été entendu !"

    Une voix pincée parvint à leurs oreilles. Avec un sourire, Elizabeth se tourna vers Logan qui tirait une drôle de tête.

    "Monsieur Green, j'ai cru comprendre que vous vouliez vous faire soigner ?"


    Il acquiesca, toujours un peu surpris. Lizzie le suivit du regard ( en jetant tout de même un léger coup d'oeil sur son dos et plus bas encore ) puis elle retourna s'asseoir sur une petite chaise. Et une demie-heure plus tard ... Il ressortit, toujours aussi attirant aux yeux de notre belle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptySam 22 Mar - 17:41

    Elizabeth avait l’air assez absente comme si elle ne l’écoutait pas. Etait il si ennuyant que ça ? Si tout le monde leur prêtait une relation, Logan n’avait pas vraiment l’air de se rendre compte de l’effet qu’il pouvait produire sur elle. Ho bien sur il savait à quel point il était séduisant, il était tout à fait conscient de son charme, il en avait fait tourner des têtes… Seulement il n’avait pas l’impression que son charme marchait sur elle, peut être était-ce parce qu’il était tellement obnubilé par sa propre attirance pour elle qu’il ne se rendait pas compte que c’était réciproque ?

    Alors que Mister Green se plaignait de la lenteur de l’infirmière, celle apparut comme par enchantement dans l’encadrement de la porte, et ayant bien entendu ce qu’il venait de dire. Logan se retourna vers la nouvelle arrivante, un petit sourire gêné aux lèvres.


    « En effet vous avez bien comprit… »

    Logan jeta un dernier regard à Elizabeth avant de suivre l’infirmière dans son cabinet. Logan lui expliqua rapidement ce qui lui était arrivé, puis elle inspecta sa blessure, lui confirmant ses pensées, ce n’était que superficiel, néanmoins il allait falloir surveiller, ça pourrait s’infecter. Après avoir nettoyé sa plaie, elle passa un bandage autours de sa main, qu’il allait devoir garder pendant quelques jours. Ils bavardèrent un peu, puis finalement au bout de 30 minutes, Logan ressortit suivi de l’infirmière, le sourire aux lèvres

    « Et la prochaine fois faîtes plus attention ! Et n’oubliez pas de revenir dans une semaine pour un contrôle. »

    « Promis » Logan se tourna ensuite vers Lizz « Je crois que c’est à toi maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptySam 22 Mar - 19:45

    "Apparemment, c'est mon tour !"

    Lui lança-t-elle avec un petit sourire malicieux. Elle avait constaté que la compresse qui empêchait le sang de couler sans grand succès avait été remplacée par un bandage plus "professionnel", disons. En suivant l'infirmière dans la petite pièce, Elizabeth se demandait si Logan allait rester là ou si il partir sans même attendre qu'elle soit sortie. Enfin, ce n'était quand même pas son genre de partir comme un voleur, mais qui sait ...
    Arrivée dans la pièce feutrée, les réflexions de notre brunette furent coupées par la voix de l'infirmière qui lui demanda ce qu'il y avait. Elizabeth lui rappela son problème de cheville, et ajouta que les douleurs étaient revenues. L'infirmière regarda la cheville qui était enflée, puis elle lui fit un bandage et lui donna une paire de béquille Avec un petit rire, elle ajouta un commentaire sur les Wolves : "Tous des blessés, cette équipe !". Lizz ne releva pas et sortit du cabinet, cette fois en s'aidant de ses béquilles. 19 minutes s'étaient écoulées et pourtant, lorsqu'elle sortit, elle eut la bonne surprise de voir Logan. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit resté, et cela lui fit esquisser un sourire. La belle se dirigea vers lui, et lança :


    "Tu es encore là, toi ?"

    Pour rire, miss Harper avait employé un ton agressif, mais l'avait vite regretté. Elle ne voulait pas que Logan croie qu'elle était fâchée contre lui ou quoique ce soit ... Les garçons font toujours tout un cinéma de quatre mots. Mais les filles, elles, ont tendance à répliquer par des paroles aussi dures. Alors, qu'est-ce qui est le mieux ? Le juste milieu n'existe pas.
    Leurs relations étaient quand même étranges, non ? Ils plaisantaient, mais dans leur esprit résidait toujours le souvenir de ces rumeurs, et résonnaient leurs sentiments ... C'est comme cela qu'Elizabeth ressentait les choses. Brusquement, elle eut une envie foudroyante de l'embrasser - sûrement après avoir encore une fois détaillé son visage - mais se retint avec difficulté. Pourquoi était-il si parfait ? Il ne faisait que compliquer les choses ...
    Elizabeth ne supportant plus d'être postée sur ses béquilles, elle alla s'asseoir sur une chaise de la salle d'attente, en espérant de le bel homme vienne s'asseoir à ses côtés. Mais ce n'était pas encore le cas. Elle se demandait si elle devait s'excuser pour ses paroles ou si il avait compris la plaisanterie ... c'était si dur de lire sur son visage quand dès qu'on le voyait, mourrait d'envie de s'avancer vers lui et de lui donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptySam 22 Mar - 20:35

    Logan regarda Elizabeth disparaître derrière la porte du cabinet de l’infirmière. Une fois qu’il se retrouva seul dans la salle, Logan se demanda la marche à suivre. Devait il l’attendre ? Personnellement il en avait envie, mais est ce que ça ne serait pas un peu trop ? Elle pourrait croire qu’il ne pouvait plus se passer d’elle, ce qui n’était pas vraiment faux. Finalement, Logan au bout du compte jugea préférable de rester, après tout il en avait envie alors pourquoi pas ?! Il s’assit donc sur une des chaises et prit un magasine qui traînait par là, attendant qu’elle finisse.
    Logan trouvait le temps long mais heureusement au bout d’une vingtaine de minutes elle finit par sortir. Il fut quelques peu surpris de la voir avec des béquilles, mais plus encore quand elle lui demanda d’un ton assez agressif ce qu’il fichait encore ici. Elle réussit à semer le doute dans son esprit pendant quelques instants. Pensait elle réellement ce qu’elle venait de dire ? Peut être qu’elle voulait qu’il s’en aille ? Mais quand il regarda son visage, il comprit qu’elle plaisantait. Ouf. D’ailleurs il se sentait quelque peu stupide d’avoir pu croire que c’était vrai. Tout d’un coup, Logan sentit une tension sexuelle entre eux quasi insoutenable. Il mourrait lui aussi d’envie de l’embrasser. D’ailleurs heureusement qu’elle avait décidé de bouger pour s’asseoir car sinon il aurait peut être pas résisté. Rester avec elle, seuls, dans une pièce close était peut être un peu trop dangereux, il risquerait de ne plus répondre de ses gestes.


    « Je sais que cette salle d’attente est extra mais…tu préfèrerais pas qu’on aille ailleurs ? Je t’invite à boire un coup à la cafet, ça te dit ? »

    C’est vrai quoi, hormis le fait qu’il risquerait de lui sauter dessus si ils restaient là, une salle d’attente n’était pas vraiment le meilleur endroit pour discuter, si ? Il espérait qu’elle allait accepter, sinon il se sentirait assez ridicule. Et puis de toute manière il lui proposait seulement de boire un coup entre amis, c’est pas comme si il venait de lui demander de sortir avec elle. Ça n’engageait strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptyDim 23 Mar - 10:53

    Elizabeth fut surprise par sa proposition. Etait-ce par simple courtoisie, amitié ou bien encore plus ?
    Grandement déstabilisée, une de ses deux béquilles tomba sur le sol en résonnant dans toute l’infirmerie. Mais, évidemment, Logan ne s’était strictement pas rendu compte de l’impact que sa demanda avait fait sur Lizz. Après tout, ce n’était qu’un café, non ? Pour Lizzie, cela semblait plus, mais elle devait devenir folle. Il n'y avait rien d'autre que de l'amitié entre eux ... Enfin presque que de l'amitié.
    Encore une fois, notre brunette préférée ressentit cette espèce de désir mais réussit de nouveau à maîtriser ses pulsions. Il faisait incroyablement chaud, dans cette pièce pourtant aérée, non ? Le rouge montait discrètement aux joues de la belle aux yeux bleus avec lesquels elle avait tout le loisir d'observer le Logan.
    Et sa propositon ?! On ne l'a pas oubliée, non. Lizz le regarda, et avec un sourire qui tentait de dissimuler son envie de l'embrasser, répondit :


    "Oui, je veux bien ! C'est proposé si gentiment."

    Ajouta-t-elle en essayant de masquer la précipitation dans laquelle la belle avait dit "Oui". Elle voulait en réalité en finir le plus vite avec cette pièce étroite dans laquelle elle était en tête à tête avec l'homme de ses rêves ...
    D'ailleurs, je me permet de préciser que si elle avait dû choisir quelqu'un avec qui passer sa vie ( Je dis bien si ! ) c'aurait peut-être été Logan.
    Lizzie se leva avec difficulté, mais ne réclama aucune aide et finit par se dresser sur ses béquilles. C'était une grande première pour elle, les béquille. Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de la demoiselle de se blesser, alors vous imaginez les béquilles ... Elle alla vers Logan et ils sortirent ensemble de l'infirmerie. Il était temps ! Peut-être qu'en se trouvant ailleurs et entourée d'autres personnes, elle allait réussir à rester maître d'elle même et refouler ses désirs ... Elle qui avait renoncé à l'amour était bien lotie, maintenant, à avoir des envies de baisers toutes les cinq minutes !

    Maintenant, ils étaient dans un dédale de couloirs par lesquels Elizabeth ne passait pas fréquemment. Enfin, les deux jeunes gens arrivèrent devant la cafétéria. Lizz sourit à Logan, qui allait ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptyDim 23 Mar - 14:52

    Malgré qu’il ne lui ai fallu que très peu de temps pour lui répondre, Logan trouvait ces deux secondes interminables, dans lesquelles il se voyait déjà remballer vite fait bien fait. Prétextant une excuse comme quoi elle avait des choses à faire ou autre… Mais finalement elle accepta bien volontiers sa proposition. Logan était soulagé, mais il su ne pas le montrer. Sinon de quoi aurait il eut l’air ? Après tout ce n’était censé représenter qu’un café, donc pas de quoi en faire tout un plat. Même si de son point de vue il aimerait bien y voir plus, il se doutait bien que pour Elizabeth c’était seulement une invitation innocente, un café comme le ferait n’importe quels amis.

    « Alors c’est parti » lui répondit il dans un sourire.

    Voyant qu’elle avait un peu de mal pour se lever, Logan proposa gentiment son aide, qu’elle refusa aimablement. Elle voulait se débrouiller seule, c’était compréhensible. Une fois sur ses béquilles, ils sortirent ensemble de l’infirmerie pour se retrouver dans les couloirs de l’université, où il y’avait du monde, enfin ! Parce que tout à l’heure dans la petite pièce il avait eu l’impression d’étouffer. Et là c’était comme si il pouvait respirer tranquillement de nouveau. Le fait d’être plus ou moins en contact avec d’autre personne lui permettait de mieux refouler ses désirs envers Lizz.

    Ils marchaient assez lentement étant donné que Lizz était en béquille, ça ralentissait un peu l’allure. Ils arrivèrent finalement devant l’entrée de la cafétéria, et en gentleman qu’il était, Logan ouvra la porte à Elizabeth pour la laisser passer la première.


    « Après vous mademoiselle »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] EmptyDim 23 Mar - 20:56

{ La suite ici }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de merde..[Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde..[Elizabeth]   Journée de merde..[Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de merde..[Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa et Elizabeth [ SMS ]
» Je bosse moi ! [Elizabeth]
» Enfin seuls (PV Elizabeth)
» Nuit de folie? [Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Closed Siide :: » Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser