{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Marilyn__*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marilyn Lesters
Marilyn* UNICONRS FOR EVER
Marilyn Lesters


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: UNICORNS (L)
Relations:
Point fort & Point faible:

Marilyn__* Empty
MessageSujet: Marilyn__*   Marilyn__* EmptyMer 19 Mar - 16:03

    PASSEPORT

    Nom : Lesters
    Prénom :(il peut y en avoir plusieurs) Marilyn
    Surnom : Mary
    Âge : Bientôt 20 ans
    Date & Lieu de naissance : Los Angeles le 5 Mai 1988
    Origines : Américaine
    Equipe : : unicorns
    Photo d'identité :(icon 100x100)
    [URL=http://imageshack.us]Marilyn__* Icondanneelharrisma61zp0[/
    UN PEU PLUS


    Caractère : (minimum 7 lignes) Marilyn n'est pas une de ses gentilles petites filles toutes clonées qu'on trouve partout. Elle se trouve unique en son genre. Elle a besoin de se mettre en scène, de faire l'attraction, c'est une grande seductrice, elle sait qu'elle a des charmes et elle s'en sert. Mais elle peut être aussi une petite peste, et une menteuse. Elle est également éloquente. Par contre, elle est trés à l'écoute de ses amies, des filles de son groupe, ce qui doit etre surrement une de ses plus grandes qualités, être toujours là pour ses meilleures amies. Elle se considere dailleur un peu comme la meilleure amie du groupe. Le fait que le groupe soit entierement composé de filles ne la derange pas, au contraire c'est la qu'on voit que la gente feminine n'a pas besoin de mecs pour pouvoir se debrouiller..
    Physique : (minimum 6 lignes) Marilyn est une belle jeune femme avec le physique d'un mannequin. En effet, elle est trés grande et mince sans être une de ces filles squelettiques. Marilyn a les cheveux chatains et parfois roux, et des yeux noisettes avec un petit reflet de vert. Mary est une fille toujours bien habillé, mais qui aime tout de même se démarquer des autres, elle aime être originale et ne pas être habiller comme toutes les autres filles, même si c'est plutot dur, vu qu'en geeral on doit sortir le noir, la tenue de camouflage. Les garçons ne sont pas insensibles au charme de cette belle jeune femme, elle n'a qu'a clauqer des doigts pour avoir des hommes dans son lit. Mais mademoiselle aurait décidé de grandir et elle rechercherait une relation serieuse. Avis aux intérésés.
    Histoire : (minimum 10 lignes) Marilyn Lesters est née un beau matin de Mai, le 5 mai 1988 plus exactement. Son prénom marilyn à été choisit par ses parents car ils étaient complètement fans de Marilyn monroe. Marilyn ne fait pas qu'en porter le prenom, elle a aussi tous ses charmes. Mary (son surnom) a eu une enfance trés heureuse, sa famille étant de millieu plutot aisée. Elle est fille unique, c'est peux etre pour cela qu'elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait mais d'un coté la presence du frère ou d'une soeur lui a toujours manquée. Au lycée, elle est un peu considérée comme la reine des abeilles, avec son charme et ses atouts elle devient vite une fille populaire que tout le monde envie par le physique et le nombre de garçons qu'elle peut attirer sans ouvrir la bouche. Mais il faut tout recomencer en alalnt à l'université, c'est là qu'une université plutot spréciale la contacte, une université qui forme des espions et des espionnes et qui justement traquent les nouveaux depuis leur naissance pour savoir si on a les capacités pour entrer dans l'université ou pas. Marilyn a eu des debuts plutot difficile avec des doutes, puis elle rentre dans le groupe des Unicorns, un groupe constitué seulement de filles, et rencontre donc Ellen, Angelina, Eileen et Zoey qui deviennet trés vites ses meilleures amies. Les jeunes femems sont unient comme les cinq doigts de la main, et ont une equipe sans boys qui fonctionne a merveille pour le moment. Coté amour, Mary peut donc avoir tous les garçons qu'elle veut mais elle aimerait avoir une relation plutot serieuse maintenant....

    TOUJOURS PLUS

    Chanson préférée : Sex is my vocation- John louly
    Couleur préférée : Le bleu
    Passion : L'Espionnage bien sur, le shopping, ecouter la musique...
    Rêves : Devenir une grande espionne super connue Smile
    Signes particuliers : Un tatouage
    Ce que je préfère dans l'espionnage : Ce que je prefère ? Humm sans doute le tout.
    Points forts : Mary parle trés bien en public
    Points faibles : La discrétion, avec son corps de deese comment être discrète ? Very Happy
    Meilleur souvenir à l'Université : Quand elle a rencontré les mebres de son groupe, ses meilleures amies.
    Pire souvenir à l'Université :
    A son arrivée, elle a beaucoup douté d'elle et donc elle prefere oublier ce début raté.
    DERRIERE L'ECRAN


    Prénom/Pseudo : Mel
    Âge : 17 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Obsession
    Note du design /20 : 16/20
    Poste vacant ? Oui
    Avatar : Daniel Harris
    Multi-compte : Non
    Code : OKAY by Elizabeth
    Exemple de message RPG :


Rachel écouta Zac parler, Elle fut ravie d'entendre qu'il était né a londres, Rachel y avait était une fois et elle avait adorée, mais elle préférait tout de même la statue de la liberté a Big en Rachel aimait sa ville.. Elle écouta Zac qui parlait de son frère qui les avaient quittés lui et ses parents pour partir à Paris, ça devait être dur mais si son frère l'avait fai, peux etre avait il une bonne raison ? Rachel sentait que Zac en voulait à son frère d'être partie, surrement dailleur comme n'importe qui l'aurait fait non ? Rachel le regarda avec un sourire puis lui dit comme pour le rassurer :

-Je suis déja aller a Londres, c'est une trés belle ville, je suis sure que même si ton frère est loin de toi, il doit énormément penser à toi ..

Soudain le serveur s'avança vers les deux jeunes gens et leur dit qu'on lui avait donné ça pour eux en leur tendant une enveloppe, c'était exactement la même que la precedente, Rachel la regarda silenceusement avant que Zac la prenne et la lui tende, Rachel ne prit pas l'enveloppe que lui tendait son partenaire, elle le regarda avec un sourire et lui dit :

-Non, celle ci ça sera a toi de l'ouvrir moi j'ai ouvert la première, mais il vaut mieux l'ouvrir une fois qu'on aura réalié le premier défis non ? dailleur je pense qu'il en serait temps..

Rachel laissa donc l'enveloppe dans les mains de zac et elle finit d'un trait son verre, elle le posa sur le comptoir et regarda Zac, avait il une idée de comment ils allaient s'y prendre ? Et comment le serveur avait il su que se serait eux ? Rachel se posait des questions dans sa petite tête, elle regardait Zac tout en étant prête à agir d'une seconde à l'autre...


Dernière édition par Marilyn Lesters le Mer 19 Mar - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Marilyn__* Empty
MessageSujet: Re: Marilyn__*   Marilyn__* EmptyMer 19 Mar - 16:13

Bienvenue miss ! Bon choix d'avatar ! J'aime bien cette actrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Marilyn__* Empty
MessageSujet: Re: Marilyn__*   Marilyn__* EmptyMer 19 Mar - 16:16

    Bienvenue Smile
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

Marilyn__* Empty
MessageSujet: Re: Marilyn__*   Marilyn__* EmptyMer 19 Mar - 16:24

Welcome et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Lesters
Marilyn* UNICONRS FOR EVER
Marilyn Lesters


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: UNICORNS (L)
Relations:
Point fort & Point faible:

Marilyn__* Empty
MessageSujet: Re: Marilyn__*   Marilyn__* EmptyMer 19 Mar - 16:43

Merci les filles Smile
Je continue ma fiche
Elle sera finie pour ce soir ou demain soir au plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Lesters
Marilyn* UNICONRS FOR EVER
Marilyn Lesters


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: UNICORNS (L)
Relations:
Point fort & Point faible:

Marilyn__* Empty
MessageSujet: Re: Marilyn__*   Marilyn__* EmptyMer 19 Mar - 19:23

Juste pour signaler que j'ai finie ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

Marilyn__* Empty
MessageSujet: Re: Marilyn__*   Marilyn__* EmptyMer 19 Mar - 19:28

    Hé bien je te valide
    Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn__* Empty
MessageSujet: Re: Marilyn__*   Marilyn__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Lesters.
» Topic with Marilyn*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » The Register :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser