{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D

Aller en bas 
+6
Eileen McAdams
Marissa Montez
Elizabeth Harper
Jordan Stephenson
Saphira McAdams
Tessa Connors
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 15:57

    A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D

    A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Iconhannabethet4 A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Iconhannahbeths5 A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Iconhannahbeths2

    A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Avahannahbethgf3

    A.n.g.e.L ... F.a.c.£ .:. D.e.v.i.L ... M.i.n.D


    PASSEPORT

      Nom : Standford, du nom de son père, O'Connor, du côté maternel. Ariel a toujours préféré ses origines irlandaises, sans aucun doute à cause de sa marginalité.
      Prénom : Ariel, Casey.Le choix fut difficile, sa génitrice souhaitant la nommer Casey, son père Ariel. Finalement, elle hérita des deux, mais au cours du temps, le premier s'imposa alors qu'elle habitait encore l'île émeraude, puis, fut dissiper par le second lorsqu'elle emménagea aux États Unis. Mais elle s'identifie aussi bien à l'un qu'à l'autre.
      Âge : 19 printemps depuis quelques mois déjà. Ayant passé son permis à 17 ans, elle dispose à présent de sa propre voiture.
      Date & Lieu de naissance : Le neuf décembre à Dublin, dans une froide nuit d'hiver.
      Origines : Américano Irlandaise, se référer à l'histoire.
      Equipe : Phoenix. Pourquoi ce nom? Parce qu'à l'époque, le Directeur ne savait pas comment appeler cette équipe et que l'opération Phoenix a été la première mission et la première réussite des anciens de l'équipe.
      Les Phoenix ne sont pas une équipe normale pour autant. Lors de leur dernière mission, Ariel a été enlevée et torturée pendant deux semaines pour dévoiler le secret de l'Université, mais elle a tenue bon. Ses coéquipiers l'ont sauvée juste à temps. Elle est restée deux mois à l'hôpital. Elle est encore très choquée et ses coéquipiers essayent de la rassurer du mieux qu'ils peuvent.




    UN PEU PLUS


      Caractère : Mystérieuse ... Peut être... C'est l'un des traits qui prédomine chez Ariel. Sombre, parfois froide aux premiers abords, elle cache son jeu à merveille. Sous un loup cassant et brutal, elle est d'une douceur incommensurable. Pour survivre dans le monde qu'elle a jadis choisi par défaut, elle doit s'adapter, et toujours veiller à ses paroles. Perverse, sarcastique et violente, tout ceci résume si bien la face cachée de cette étoile : espiègle, douce et amicale, elle a le masque du démon au dessus du visage angélique de la misère humaine ... Féline, tout comme son apparence, Casey est agile, aussi bien de corps que d'esprit, et cela ne passe pas inaperçu. Cultivée, et possédant une soif d'apprendre inégalée, elle savoure de nombreux ouvrages à ses heures perdues loin de tous les regards. Elle a jadis trouvé un violon, qui l'accompagnera un long moment. Elle se complait à étouffer ses peines dans la musique et la lecture, recréant au fond d'elle même une utopie de paix et de connaissance.
      Calculatrice, maligne mais aussi malicieuse, c'est un personnage énigmatique, qui cache parfaitement ses sentiments, et c'est sans aucun doute la raison de sa présence dans cette école hors du commun. Insaisissable, elle semble s'être approprié des traits animaux, comme la discrétion, et quelques fois, l'indépendance. Très lunatique, les concours de circonstance ont révélé en elle des ressentis bien contradictoires, et depuis sa terrible mésaventure, elle semble plus fragile; que ce soit en apparence ou non. Malgré ce manque d'expression, elle est extraordinairement sensible, vivant, contrairement à beaucoup, à travers son environnement. En effet, elle puise son énergie de ceux qui l'entourent; certains qualifieront cela d'empathie, d'autre d'ouverture sur le monde. Minutieuse, elle prête attention à chaque détails, ce qui a progressivement entrainé sa mémoire. Elle n'en reste pas moins attachante, presque irrésistible sous ses traits angéliques et enfantins. Et même si ses histoires de coeur restent généralement discrètes, chacun des hommes ayant partagé sa vie y ont trouvé une leçon d'humanité sans pareil... Calme, mais active, elle sait se faire entendre, et possède un charisme hors du commun; même si depuis son enlèvement, elle a peu à peu perdu goût à la parole. Têtue et bornée, elle est marginal, c'est incontestable. Exaspérée par cette mode visant à copier les plus populaires, elle impose son style avec une élégance sans pareil. Anticonformiste et "grande gueule", elle a une attirance toute particulière à contredire ceux qui possèdent l'autorité, avec des arguments saisissants et bien souvent profonds.
      Quoiqu'il en soit, elle reste perturbée par sa dernière mission, mais excitée à l'idée de quitter sa léthargie et de retrouver le terrain.


      Physique : Féline ... C'est le mot qui vient immédiatement en bouche à quiconque pose son regard sur cette créature si énigmatique... Furtive et insaisissable, sa silhouette est fine et légère. Elle semble se mouvoir avec une facilité déconcertante, bien souvent sur la pointe des pieds. D'une taille modeste, elle n'en souffre aucunement. Ses jambes sont élancées, et au galbe idéal; elles surmontent deux fesses fermes et rebondies, musclées à souhait. Son ventre est plat, et s'y dessinent quelques unes des courbes gracieuses et attirantes de sa parfaite musculature. Sa poitrine est généreuse, sans être exubérante, gardant une ligne simple et frivole. Le visage d'Elliot est d'une candeur extrême... Ses traits fins et bien dessinés soulignent un regard enfantin si charmeur, formé par deux grandes perles virant de l'azur à émeraude comme les vagues déferlantes d'une mer déchainée. Son nez est légèrement retroussé, et ses lèvres sucrées sont généralement maquillées d'un rose pulpant, tandis que ses prunelles sont soulignées par un fin trait noir, ses joues, quand à elles, sont légèrement rosies. Une longue chevelure noir de jais étincellant dévale ses courbes attirantes, souvent mises en valeur par les vêtements qu'elle affectionne tout particulièrement.

      Histoire :
      L’astre s’est lentement réveillé, tirant sur ses couvertures célestes et emportant avec elles une mer d’étoiles étincelantes … Le ciel s’emplit d’une chaleureuse lumière orangées baignée par la rosée du matin, comme un doux rêve duquel on ne souhaite pas sortir. Bientôt, la ville s’éveillait, lentement, une paupière après l’autre, comme redécouvrant le monde d’un regard enfantin. Une vague de frissons me submerge, les palettes d’or que déverse le soleil, étalent vaguement le magnifique paysage qui s’offre à moi. La pluie de la veille a fragilisé le sol, devenu boueux. Mais ce matin, le beau temps semble vouloir m’accompagner dans la folle aventure qu’est ma vie. Je respire cet air de liberté à plein poumon. Enfin je peux échapper à cette tyrannie qui oppresse mon esprit si peu créateur en présence de cette être susceptible et austère. Même si c’est déjà ma deuxième escapade, j’ai toujours ce sentiment semblable à celui d’un enfant gâté qui attend avec impatience son prochain cadeau … Le premier pas que je pose dans l’herbe verte est … Mou … Non par manque d’enthousiasme, mais plutôt à cause de la fragilité du sol qui se dérobe sous mon pied, l’engluant d’un pâte visqueuse, s’infiltrant dans ma chaussette déjà aérée à l’ordinaire.
      Je me mets alors à marcher … D’une pas lent et frivole. Sur mon carnet, je griffonne négligemment quelques notes qui me viennent à l’esprit, prenant comme muse la beauté de cet extraordinaire mois d’octobre qui m’offre une étendue d’un bleu cristallin comme toit au dessus de ce large plan de travail qu’est le mien. Mais bientôt, je crois m’oublier, être submergé par les émotions que me procure la poésie, et de longues larmes perlent sur ma feuille presque vierge … Mais, ce ne sont pas les miennes, ce sont les nuages qui, amenés par ce vent froid et humide, commencent à pleurer la nostalgie de l’été. Et c’est pressée par la pluie, que j’accélère le pas. Bientôt, je trouve un lieu sec, pour m’y abriter, et tenter d’ébrouer ma tignasse en bataille. Le ciel se met alors à craquer. La fureur de la nature semble s'abattre sur la Terre avec fracas, déversant une intense lumière dans le ciel sombre. J'essore alors mes haillons : une jupe trop longtemps portée, une ceinture ayant jadis appartenu à maman, et un t shirt trop court. J'entends alors, au loin, résonner la voix de mon paternel...
      "Ariel !?"
      Du haut de mes huit printemps, je me mets alors à courir à travers champs, esquivant les gouttes aux allures d'une grande championne. Et il se met à me gronder... Mais je n'ai rien fais de mal rétorquais je.
      "Tu dois préparer ta valise, nous partirons demain, le bateau nous attend déjà."

      C'est ainsi que les Standford quittèrent l'Irlande pour l'eldorado étoilé. D'une vivacité d'esprit surprenante pour son âge, Casey a tout de suite fait preuve d'un sens des responsabilités accru, aidant ses parents comme elle le pouvait. Elle rencontra alors Marissa, et noua avec elle une amitié inébranlable.


    TOUJOURS PLUS

      Chanson préférée : Protège moi {Placebo}
      Couleur préférée : Le Bleu.
      Passion : Le sport (la course à pied), la littérature, irlandaise notamment, et la musique.
      Rêves : Devenir l'un des meilleurs éléments de l'académie.
      Signes particuliers : Un tatouage représentant un chaton ailé dans le bas du dos.
      Ce que je préfère dans l'espionnage :
      Points forts : Mentalement : Son anticonformiste, sans aucun doute, c'est ce qui la pousse à se dépasser et à penser par elle même. Physiquement : sa passion pour la course à pied, ce qui lui a permis d'acquérir une endurance et une force dépassant, de loin, celles de la gente féminine.
      Points faibles : Bornée, Ariel ne supporte pas avoir tord ... De plus, elle reste fragilisé par sa dernière mésaventure.
      Meilleur souvenir à l'Université : Son dernier petit ami.
      Pire souvenir à l'Université :
    Vous voulez vraiment le savoir ?

    A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Avahannahbethsgf2




    DERRIERE L'ECRAN


      Prénom/Pseudo : Candice
      Âge : 17 printemps
      Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un partenariat avec Reverse of Shade.
      Note du design /20 : 21 ?
      Poste vacant ? Oui [X] Non [0]
      Avatar : Est il possible de changer de personnalité ? J'aimerai utiliser les images d'Hanna Beth.
      Multi-compte : Pas pour le moment.
      Code : James Bond
      Exemple de message RPG : (Externe au forum)

      Le bonheur ... C'est une notion bien abstraite, que l'on ne peut saisir que par des métaphores sans queue ni tête, mais qui nous plonge dans un sentiment de connaissance propre à l'homme : la croyance de l'ultime savoir. Pourtant, il suffit d'y songer un instant, et la source de cet insaisissable bonheur semble alors bien connue. C'est sa quête qui nous rend si dépendant à nos désirs, car c'est en elle que l'on éprouve le véritable plaisir ... Cette attente, comme l'enfant trépignant avant Noël, hâté à l'idée d'ouvrir ses cadeaux... Cette sensation nous emplit d'une énergie sans mesure, énergie comparable à un carburant inépuisable pour celui qui sait désirer, que ce soit quelque chose, ou quelqu'un ...

      Ce sentiment, qu'il soit d'impatience, ou un simple mélange d'adrénaline, avait submergé Elliot comme une déferlante s'abattant sur la rive d'une mer déchainée, l'emplissant de cette même énergie qui s'emparait d'elle lorsqu'elle Le voyait. Une passion ? Peut être ... Tout comme une attirance, ou une haine sans mesure, la demoiselle n'aurait pu définir ce qui l'unissait à Lui. Combien de fois déjà avait Il hanté ses jours et ses nuits, ce visage si parfait, aux traits angéliques et enfantin. Ce sourire simple, sans artifice ... Ce Démon n'avait rien de comparable aux autres ... Il était la source même de la cruauté d'Elliot envers les hommes qu'elle rencontrait, incapables d'arriver ne serait ce qu'à la cheville de cet être si exceptionnel...

      De l'amour ? Sûrement pas, Elliot ne se serait jamais permis pareil preuve de faiblesse. Si toutefois il en fut ainsi, elle n'aurait pu l'admettre. Et pourtant, Il était là devant elle, et son coeur ne cessait d'accélérer ses battements, ses yeux en amande semblaient apprécier chaque seconde durant ce tableau aux milles éclats... Il était comme l'or devant l'avare, ou le vin devant l'ivrogne... Peut être était ce justement lui qu'elle recherchait, éperdue dans cette jungle sans nom... Peut être, était ce Lui, qui la cherchait ?

      Le présent qu'il lui offrait était bien peu attractif D'un blanc déjà cadavérique, le corps presque inerte du chasseur laissait s'échapper les derniers souffles de vie en une nébuleuse argentée par les rayons de l'astre nocturne. Le démon l'observa un instant. Son regard supplicateur s'éteignit dans la nuit, ne trouvant plus la force sans doute de sauver son corps meurtri. Elliot s'avanca vers lui. Sa tête se leva quelque peu du sol, et elle fut animée d'un mouvement brusque, que ponctua un "craque" sourd et morbide, concluant la dernière mésaventure du défunt.

      La voix de Liam, si énigmatique déchira le silence comme un amant impatient arrache le corset de sa conquête... Sombre, mystérieux, et malgré les efforts du démon, impénétrable... Sans aucun doute était ce du à son animalité, inscrite au creux de ce corps si désirable...
      Un sourire joueur étira les lèvres fines et sucrées d'Elliot. Ses prunelles s'éclairèrent d'une lueur sans équivoque...



Dernière édition par Ariel Standford le Mar 18 Mar - 23:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 15:58

Bienvenue & Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
Saphira McAdams


Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 18:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 19:03

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 19:05

Je pense que Marissa va être contente de te voir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 19:09

Outch ! Ma présentation n'est pas finie mdr !! Va falloir attendre un ptit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Stephenson
{* Sweet Sunshine
Jordan Stephenson


Messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

.{Secret locker
Equipe: Spiders*
Relations:
Point fort & Point faible: Souriant & Renfermé

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 19:19

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 19:20

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 19:35

    Bienvenue !
    Bon courage pour la suite ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Montez
Beautiful {* Girl.
Marissa Montez


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe: *.PHOENIX_#
Relations:
Point fort & Point faible: Combat virtuelle{/} Caractère

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 20:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! <33333 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen McAdams
I only wanna make you happy *
Eileen McAdams


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Unicorns
Relations:
Point fort & Point faible:

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 20:18

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 21:31

Merci merci !!!

Une question : est il possible que j'utilise les images d'Hanna Beth plutôt que de Ashlee Simpson ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
Tessa Connors


Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 21:34

Ok pas de prob'^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 21:35

Thanks ! Je m'attèle à ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 21:44

Bienvenue ^^ !


Dernière édition par Ellen McKenzie le Mar 18 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
Tanzie Sanders


Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 21:52

Bienvenue =)

Heu désolée Ellen mais c'est pas trop l'endroit pour ici...
En plus t'as crée ta réserve de gifs et tu viens de les poster donc c'est pas la peine de les poster 2 fois...
Enfin voilà c'est pas méchant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 21:54

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 21:57

Tanzie Sanders a écrit:
Heu désolée Ellen mais c'est pas trop l'endroit pour ici...
En plus t'as crée ta réserve de gifs et tu viens de les poster donc c'est pas la peine de les poster 2 fois...
Enfin voilà c'est pas méchant =)

J'ai éditer mon poste ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Maria Sanchez
*.{ Attractive Woman
Maria Sanchez


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

.{Secret locker
Equipe: BATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courageuse / Sensiible

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 22:00

Biienvenuue Miss =D & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Carry Emily Storm
Pretty Girl, Determinate Girl, Just Bats> !
Carry Emily Storm


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34

.{Secret locker
Equipe: Bats
Relations:
Point fort & Point faible: Déterminée mais trop sure d'elle

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 22:29

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forumpro.fr
Invité
Invité




A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 23:20

    Et voilà ! Termipluche !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

Elizabeth Harper


Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D EmptyMar 18 Mar - 23:23

    Validée !
    Bon RPG' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty
MessageSujet: Re: A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D   A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.r.i.e.L .:. S.t.a.n.d.f.o.r.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser