{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On n'a pas toujours dit que les garçons étaient stupides ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen McAdams
I only wanna make you happy *
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Unicorns
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: On n'a pas toujours dit que les garçons étaient stupides ? [PV]   Lun 17 Mar - 23:34

    Eileen devait rejoindre un de ses amis pour déjeuner. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'était pas vus et la jeune femme devait bien avouer que parler avec Jordan lui manquait. Ils avaient donc fixé le rendez-vous à 13 heures à la cafétéria. Ils avaient un peu de temps pour se retrouver et se raconter les milles et unes choses qui leur étaient arrivées depuis qu'ils s'étaient vus.

    La jeune femme était donc sortie de sa salle de cours pour aller retrouver le jeune Stephenson. Alors qu'elle montait les marches pour entrer dans le majestueux bâtiment en pierre, elle remarqua qu'un jeune homme avait prit un coup. De nature généreuse et inquiète pour ses amis mais aussi pour les purs inconnus, Eileen se dirigea vers lui. Il saignait du nez. Il avait surement du se battre. Aaah les garçons, toujours les mêmes ! ^^ La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Quelques souvenirs d'hommes qui se battaient pour elles revenaient à la surface. Ce n'avait pas été très loin, heureusement, ce qui lui avait permit d'avoir sa petite satisfaction personnelle xD

    Eileen était donc très proche du jeune homme en question qui avait son nez enfouit dans ses mains. L'utilité du geste commençait à devenir inexistante. Il avait la main en sang. Elle lui demanda alors.

    Tout va bien ?

    A son interpellation, il releva la tête et Eileen reconnut Jordan. Elle n'en revenait pas. Lui qui avait une tête d'ange s'était battue. Elle lui demanda sur un ton faussement fâché.

    Jordan ! Qu'est-ce que t'as encore foutu ?!

    Son nez n'arrêtait pas de saigner, même après l'aide d'un mouchoir. Eileen prit les choses en main et l'emmena à l'infirmerie même si celle-ci était plutôt utilisée pour les blessures de mission. Tant pis, elle n'allait quand même pas le laisser dans cet état !

    Une fois arrivée dans la pièce entièrement peinte en blanche, Jordan s'allongea sur le lit et l'infirmière s'occupa de lui. Eh non, ce n'était pas une infirmière sexy prête à assouvir tous les petits besoins de ses patients. C'était une dame assez âgée qui avait des méthode plus que drastiques ! Alors qu'elle cette dernière était partie chercher quelques compresses, Eileen demanda à son ami.

    C'est quoi la superbe histoire cette fois ?

    Elle lui sourit. Elle le trouvait très mignon comme ça avec les glaçons qui lui gelaient tout le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Stephenson
{* Sweet Sunshine
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 27

.{Secret locker
Equipe: Spiders*
Relations:
Point fort & Point faible: Souriant & Renfermé

MessageSujet: Re: On n'a pas toujours dit que les garçons étaient stupides ? [PV]   Mar 18 Mar - 6:45

    Venant de sortir de son dernier cours du matin, Jordan se dirigea rapidement vers les casiers, pour aller y balancer ses choses avant d'aller rejoindre Eileen. Ils avaient prévus de se rencontrer à la cafet aux environs de 13 heures. Ça faiesait tout de même un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés pendant plus de quelques secondes et c'était la parfaite occasion de se rattraper. S'arrêtant finalement devant sa case, le jeune brun y lança rapidement ses quelques bouquins avant de refermer la porte, glissant un billet de 20 dans sa poche arrière.

    Hé Stephensen! Entendit-il soudain derrière lui.

    Il se tourna, se retrouvant face à face à l'espèce de grosse brute qu'était Sean O'Donnel, un mec presque sans cervelle et qui comblait son manque de ruse avec ses muscles. Ce dernier l'attrappa par les épaules et le retourna pour le plaquer sur son casier, sous les airs moqueurs de sa bande d'armoires à glace.


    Elles te manquent tes missions? Est-ce que October a encore un gros bobo? Pauvre petite miss Evans... Elle a eu plus de chance que Lucy, c'est bien dommage... Continua le jeune homme. Il lança un regard de biais à ses amis, qui commencèrent à ricaner comme une vulgaire bande de hyènes. Si O'Donnel avait réussit à integrer l'Université, c'était seulement grace au statut de son père, qui avait fait pression sur les digireants. Ceux-ci avaient finalement cedés et depuis son entrée Sean se donnait à coeur joie à tapper sur les autres, protegé par sa réputation.

    Parce que tu trouves ça drôle O'Donnel? Répliqua Jordan, se dégageant de son emprise. Sean esquissa un sourire amusé, reposant brusquement sa main sur le jeune Stephenson pour le pousser à nouveau sur les cases métaliques derrière lui, qui grincèrent à l'impact.

    Trop petit pour te defendre hein? Lança le grand musclé. Jordan le fusilla du regard, et s'apprêta à lui foutre un poing mais O'Donnel fut plus rapide que lui, saisissant sa main en rigolant mesquinement.

    Tu devrais réviser ton anatomie... Lança alors Jo', sous le regard interrogateur de son adversaire. Il lui rentra son poing encore libre en pleine machoire, avant de le repousser brusquement d'un coup de genoux. Parce qu'il se trouve j'ai deux mains avec lesquelles te tapper dessus. Termina-il alors, replaçant sa chemise.

    Le regard de Sean était maintenant haineux, à ce qui parraissait il n'avait pas trop apprécié le dernier mouvement de Jordan. Le saisissant par le collet, il l'envoya violement contre le mur, son nez produisant un douloureux craquement au contact avec la paroie ferme. Laissant s'échapper un faible gémissement, le jeune Stephenson sentait déjà le sang lui glisser sur la peau, pendant qu'il était balancé sur le sol. O'Donnel lui donna un grand coup de pied en plein ventre, et allait recommencer mais Jordan eut le réflexe de lui faire une jambette et il se retrouva au plancher à son tour. Voyant les autres dans le couloir s'agiter, la brute cru meilleur de partir maintenant avant de se mériter une retenue ou autre. Il fit signe à ses acolytes de le suivre et disparut au prochain tournant.


    Aah mais m**de Marmona Jordan entre ses dents tout en se relevant.

    Il s'appuya lourdement contre le mur, son nez saignant de plus belle, se sang se faufillant déjà entre ses doigts pour aller tacher sa chemise. La salle commençant à tourner autour de lui, il ferma les yeux quelques secondes. Sa main gauche élançait et il avait sérieusement l'impression d'avoir été rentré dedans par un bulldozer. Entendant soudainement une voix familière à ses côtés, il leva la tête vers son interlocutrice, nulle autre qu'Eileen, qui ne semblait pas trop impressionnée de le trouver comme ça. Un peu trop occupé à garder son nez saignant entre ses mains, il ne put lui répondre et se laissa docilement, quoi que lentement, trainer à l'infirmerie.

    Arrivé, il réussit tout juste à se rendre jusqu'au lit libre le plus proche avant de se laisser tomber dessus, quelques goutes de sang allant déjà tacher les draps propres. Sa tête tournait encore et son visage avait perdu toute couleur, il se recroquevilla sur lui même, prenant de grandes respirations pendant que l'infirmière approchait. Lui ayant laissé quelques glaçons dans un sac, cette dernière repartit pour aller chercher des compresses, le laissant seul avec Eileen, qui s'empressa de lui demander ce qui c'était passé.


    C'est pas important. Répliqua simplement Jordan, passant un bras autour de sa propre taille comme si ça pouvait aider à arrêter la douleur qui lui terrassait encore le ventre. Il arriva à esquisser un faible sourire à son amie, ayant momentannément perdu sa bonne humeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen McAdams
I only wanna make you happy *
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Unicorns
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Re: On n'a pas toujours dit que les garçons étaient stupides ? [PV]   Mer 19 Mar - 20:13

    Jordan prétendait que ce n'était rien. Eileen supposa que c'était encore un bagarre entre mecs juste à cause d'une histoire de provocation. Elle pensa tout de suite à celui qui était le plus réputé pour faire ce genre d'histoire. Sean O'Donnel. Pour en être sure elle demanda confirmation à son ami.

    O'Donnel, je parie.

    Il était trop mal en point pour lui répondre et la poche de glace qui lui recouvrait le visage ne l'aidait pas alors il acquiesça juste. Il fallait s'en douter. Dieu ce que cet homme pouvait énervée la jeune McAdams ! Il ne se passait jamais une journée sans qu'ils ne frappent quelqu'un, lui et sa bande de copains plus idiots les uns que les autres. Cela exaspérait la jeune femme, d'autant plus aujourd'hui car leur victime n'était autre que son ami.

    Se souvenant qu'ils devaient manger ensemble grâce à la fin qui lui tiraillait le ventre, Eileen laissa son ami sur ces mots.

    Je reviens, je vais nous chercher à manger.

    Elle revint quelques minutes plus tard. Elle allait encore se faire réprimander par l'infirmière pour la propreté du lieu, etc, etc mais elle s'en moquait. Si elle ne s'occupait pas de Jo', il allait être en hypoglycémie. Vous vous demandez ce que cette infirmière faisait là ? Oh, elle était qualifiée certes mais elle ne s'occupait pas des petits détails. Heureusement qu'elle n'était pas là seule ici, sinon certains élèves aurait rejoint d'autres. Peut-être pas à ce point là mais on ne sait jamais avec Miss Hurphy ...

    Après que Jordan eu finit de manger, Eileen lui replaça correctement la glace sur le visage après l'avoir soulevée pour savoir si son malade allait bien. Son nez était un peu violet mais rien de grave. Ils pourraient certainement finir la pause déjeuner dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On n'a pas toujours dit que les garçons étaient stupides ? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a pas toujours dit que les garçons étaient stupides ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» En Pointe Toujours
» La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes
» J'ai toujours mal à l'oreille...
» [RESOLU] Lapin toujours orange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Closed Siide :: » Infirmerie-
Sauter vers: