{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:03


  • Ellen faisait « chavirer » Noah ? C’était le mot chavirer qui gênait Ellen dans la phrase du jeune homme. Chavirer, ça voulait dire quoi ça ?! Par chavirer, Ellen entendait par ce joli mot bien employer le chavirage d’un bateau et non autre chose, qu’elle nulle cette jolie Ellen. Noah ne connaissait rien au sexe ??! Ellen fut surprise par cette révélation ! Elle pensait que Noah avait déjà couché avec une fille ! Le fait qu’il était encore puceau ne faisait bizarrement pas rire Ellen ! Elle s’en fichait, après tous, elle n’avait pas couché avec autant de garçons que ça et elle n’avait jamais été vraiment amoureuse ! Elle décida de ne pas répondre à Noah et l’écouta faire tout son joli speech sur les incroyables qualités que possédait Ellen ! Elle éclata de rire et lui dit alors d’un air amuser :

    « - Tu as dis que j’étais comme une glace, hum c’est gentil tous ça monsieur Noah le charmeur de ces dames ! A mon tour, tu veux bien ! Hum… Tu es un canon, désoler mais je ne pouvais pas me retenir, non franchement ! Tu rougis tous le temps et on dirait un petit ange quand tu fais ça ! Tu es terriblement timide et ça te rend tellement attirant, tu ne peux pas savoir à quel point ! Tu es doux avec moi et personne ne l’a jamais été comme ça, je n’ai jamais connue un garçon qui soit aussi doux comme toi Noah ! J’ai toujours été la bonne poire bonne qu’a couché avec les mecs et à être la fille bien foutue ! Je… je t’aime ! »
  • Une larme perla au creux de ses yeux, le souvenir de tous ces garçons qui ne pensaient qu’au sexe et qu’à son joli petit cul faisait beaucoup de mal a Ellen et le pire ! C’était qu’elle avait eu le culot d’avouer à Noah qu’elle l’aimait ! La larme roula sur sa joue et tomba sur la main que Noah avait posée sur celle d’Ellen…
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:23

  • En faite, Noah n'était pas puceau, mais sa première avait été une catastrophe && sa avait été un grand choc dans sa vie d'adolescent ; il ne parlait pas beauc0up de ces coses là mais sa copine l'avait quitter quelques temps plus tard, elle avait rencontrée un autre garçon, qui lui était vachement mieux que lui, il n'était pas timide, pas si, pas ça.. C'est vrai que c'est rare de voir ce genre d'hist0ire pour un garçon mais hélas sa arrive.. Noah n'en avait jamais parlé, à personne, aucun copain rien du tout.. Il écouta sa Belle le complimenter à son tour && ne put s'empêcher de sourire && il fut.. comment dire, t0uché.. nan, pas seulement. C'était impossible de dire ce que lui avait fait le mot "Je t'aime" venant d'Ellen.. Il vit qu'une larme coula && la prit contre lui en lui caressant ses cheveux.

    >> Ellen.. il ne faut pas pleurer.. Les gens parfois sont stupide && ils ont eu tord tout ces garçons de ne pas apprendre à te connaître parceque m0i je te trouve super comme fille..

    Il s'arrêta.

    >> Je.. je t'aime aussi.. je.. je crois..

    Il s'arrêta encore une fois && reprit :

    >> Je dis je crois car sa fait longtemps que je n'ai pas ressenti ce que je ressent en ce moment.. petite Ellen0u.


Il lui sourit && essuya ses larmes avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:04


  • Il ne faut pas pleurer ?! Ne pas pleurer ? Ca, Ellen ne pouvait pas le faire ! Elle n’arrivait pas à se retenir, Noah n’avait pas comprit ce qu’elle avait voulu dire par « bonne poire bonne qu’a couché avec tous les mecs » ! Ellen parlait d’un fait beaucoup plus douloureux que des amourettes passagères ! Ellen s’était fait abusée ! Et oui, la jeune fille s’était fait violée plusieurs fois quand des garçons profitaient bien volontiers de son état ! Ellen était souvent saoule a des fêtes et elle ne se réveillait que le lendemain matin, dans son lit, seule et nue ! Si Noah ne comprenait pas cela, c’est qu’il n’y pensait pas vraiment ! Elle sépara un peu de l’étreinte de Noah et lui dit en souriant bêtement :

« - Tu ne comprends sûrement pas ce que je voulais dire par « la bonne poire qu’a couché avec tous les mecs » Noah ! Ce que je voulais dire par là c’est que, comme a la soirée de la piscine, je me suis fait violée ! Tu comprends maintenant pourquoi je pleure ? »


  • Ellen se remit dans les bras de Noah et continua à pleurer. Les larmes coulaient a flot et elle ne pouvait rien retenir. C’est alors que Noah lui dit qu’il l’aimait, ou comme il disait, il l’aimait Peut-être ! Elle le regarda tendrement dans les yeux et l’embrassa alors langoureusement et lui dit :

    « - Noah, je… Qu’est-ce qu’on fait alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:17

  • Nan, Noah n'avait pas tout de suite compris ce qu'elle avait v0ulue dire && quand elle lui expliqua la veritable raison il fut choqué pour elle, car il savait que c'était un réel traumatisme pour les jeunes filles. Dans sa tête, il se dit qu'il ne savait pas quoi dire pour la rassurer, que dire à quelqu'un qui souffre de ce genre de ch0ses ? Lui dire qu'on la c0mprend ? Impossible, on ne peut comprendre que lorsque ces trucs là nous arrive..

    >> Je suis là Ellen.. Je suis la. Je ne peux pas te dire que je comprend, car je ne sais pas c0mment sa fait, mais je veux bien volontier me mettre à ta place && essayer de calmer ce qui te fais mal. Toi && m0i c'est comme le n0ir && le blanc, comme la nuit && le j0ur.. c'est évident.

    Il prit son visage entre ses mains && dit enfin en la regardant droit dans les yeux :

    >> Si tu tombes, je tombe..

    A ce moment là, sans savoir pourquoi Noah eut lui aussi envi de pleurer, mais il se retint && Ellen ne le vit pas.. heureusement d'ailleurs.. Il lui fit un bisou sur le fr0nt puis un autre sur le bout du nez. Il savait..

    >> Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:38


  • Ellen se sentait beaucoup mieux lorsque Noah lui dit qu’il était avec elle. Elle se sentait alors terriblement bien dans les bras de Noah et le sentiment qu’elle éprouvait pour lui n’était pas une simple amourette de vacance ou une amourette de gamins sans importance, non, c’était beaucoup plus que ça, un sentiment si fort qu’Ellen ne le comprenait pas mais le ressentait seulement. Elle se pencha pour lui dire dans l’oreille dans un murmure car elle ne voulait pas qu'on l'entende :
« - Noah, je ne l’aie dit a personne avant et je ne le dirais a personne d’autres que toi ! J’aimerais que tu gardes ça pour toi, s’il te plaît ! Je n’ai pas envie qu’on me prenne pour la pauvre petite qui s’est fait violée et qui pleurniche dans les bras de tout le monde ! »


  • Même si Ellen avait vécus des horreurs, elle ne voulait pas que tout le monde la prenne pour une pauvre petite fille. C’est alors que Noah lui dit qu’elle l’aimait, elle sourit et lui dit alors :
« - Mais moi aussi, mon ange ! Mais on fait quoi ? On va sortir ensemble comme un vrai couple ? Enfin, c'est toi qui décide hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:37

  • Ellen vint lui murmurer quelque ch0se à l'oreille. Il ne devait rien réveler de ce qu'elle lui avait av0uer : evidemment, Noah y avait déjà pensé && il n'était pas du genre à crier tout haut les secrets de chacun.

    >> T'inquiète pas..

    ll lui caressa enc0re une fois la joue. A cr0ire qu'il était fou du visage d'Ellen.. nan, il était f0u d'Ellen t0ut court xD. Il ria quand elle l'appela "mon ange", il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de petit m0t doux..

    >> Ben oui, p0urquoi, tu veux qu'on se cache à chaque f0is qu'on se croise.

    Il ria && passa sa langue sur sa bouche. Il se regarda && vit qu'il avait t0ujours le petit short rose xD.

    >> Hum.. Ellen, j'ai t0ujours ton short.

    Il lui fit un clin d'0eil puis décida de l'enlever pour se retrouver en b0xer ; un boxer rouge avec Bart Simps0n && sa famille dessus. Pas très sexy mais bon, tant pis ! xD Il se coucha sur son lit && souria à Ellenou.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:00


  • Non, Ellen n’avait pas vraiment envie de se cacher dés qu’ils se voyaient, ou se cacher pour se voir ! Quoi que ! Ca pourrait donner un coté super sexy a leur couple, non ? Enfin bref, nous nous égarons du sujet ! Elle lui dit en pensant exactement a la scène dans sa tête :

    « - Pourquoi pas ? Ca pourrait faire trop bien ! T’imagine ! Moi et toi seulement tous les deux ! J’adore ! Enfin, je préfère qu’on me vois avec toi sinon tous le monde voudrais de toi alors que t’es qu’a moi ! »
  • Noah se rendit compte qu’il avait encore son short et Ellen éclata de rire lorsqu’il le dit ! Elle avait eu l’impression qu’il était la fille et qu’elle était le mec ! Elle regarda et vit qu’elle avait gardé le pantalon de Noah. Puis elle le regarda enlever son short et s’allonger sur son lit. C’est alors qu’Ellen entendit des bruits de pas, des talons, a environs 500 mètres de la chambre de Noah, elle enleva rapidement son pantalon et attrapa son short, Noah n’avait pas du entendre les pas car il ne bougeait pas et la regardait. Elle monta sur le lit comme si elle allait l’embrasser et lui dit amusée :

    « - Quelqu’un arrive, une femme avec des talons, a environs 500 mètres ! Grouille-toi chéri ! Si c’est pour toi qu’elle vient, je doutes qu’elle apprécie l’accueil sensuel que tu vas lui offrir, moi je vais dans la salle de bain ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:02

  • Noah s0urit, touché par la gentille remarque de sa n0uvelle petite amie. C'est quand même cool les filles hein.. xD. Ellen remit très vite son petit sh0rt rose puis grimpa sur le lit && s'approcha du jeune homme en lui disant qu'une femme arrivait. Une femme ? Quelle femme ? Il ne connaissait pas assez bien une fille p0ur la laisser entrer dans sa chambre, sauf Ellenou evidemment.

    >> Mais, je ne connais pas de femme..

    Il ria, puis Ellen v0ulut aller se cacher && Noah la tira par le bras.

    >> Naan.. rest ici !

    Elle tomba sur le lit && Noah l'embrassa ; les pas de femmes s'él0ignèrent. Ce n'était pas une "visite surprise". Nono ria && resta allongé à côté d'Ellen en la regardant.

    >> Tu veux pas dormir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:20


  • Ellen voulut partir pour allez se cacher, imaginons que c’était la directrice pour venir souhaiter la bienvenue a Noah et qu’elle la voie ici, Ellen était un jolie pétreint ! Elle voulut donc partir mais Noah la retint et qu’elle faillit tomber par terre ! Noah avait forcé comme un fou sur son bras et elle crut un instant qu’il lui avait déboîté l’épaule tellement il lui avait fait mal. Elle tomba sur le lit et Noah l’embrassa. Elle était bien malgré son épaule qui lui faisait mal ! Elle posa sa main sur son épaule et la massa pour qu’elle se remette en place, si déplacement il y avait eu ! Elle commença à taper sur Noah et lui dit alors :

    « - Mais t’es fou ou quoi ?! T’as faillit me déboîter l’épaule grand malin !! Tu vas voir si je te tire comme ça ! La prochaine fois tu ne pourras pas me prendre pas les hanches ? J’ai plus de graisse là-bas ! »
  • C’est alors que Noah lui demanda si elle ne voulait pas dormir avec lui cette nuit ! Ellen réfléchit sur les pours et les contres. C’était assez simple et elle lui dit en souriant :

    « - Hum, monsieur veut même dormir avec moi ? Attention, je bouge beaucoup quand je dors et je crie quand je fais un cauchemar ! Tu es vraiment prêt à supporter ça une nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:51

  • Aïe, ouille, aïe ! V0ici que Noah se fait frapper maintenant xpdr ! Hey nan mais ho, 0n se calme la.. il va être obligé de se défendre sinon.. =p

    >> Aiiiieuuuuh ! Hey j'vais me défendre attenti0n !

    Il ria && ec0uta sa petite glace (xD) , evidemment, il la supporterais ! Il s'approcha d'elle && lui murmura très.. sensuellement à l'0reille :

    >> Mais je suis près à supporter ça t0utes les nuits..

    Il la regarda un petit rictus au visage puis passa une main dans ses cheveux. Il aimait vraiment cette fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:15


  • Alors qu’elle faisait mal à Noah, Ellen continua à le taper. La petite sadique cette petite Ellen. Elle continua à le taper jusqu'à ce qu’elle se mette sur lui et lui fasse plein de chatouilles. C’est alors resta sur Noah et commença a l’embrasser sensuellement. Lorsqu’elle eu fini de s’en prendre a Noah et se rassit a coté de lui et écouta ce qu’il lui disait. Alors Noah était prêt à supporter toutes les nuits comme ça ? Et bien il allait être servis ! Noah n’avait-il pas des colocataires ? Il devait dormir avec d’autres gars, deux car c’est comme ça dans les chambres de l’université. Elle lui dit alors ses lèvres sur celles de Noah sans l’embrasser :

    « - Tu n’as pas de colocataires ? Mon chou a la crème ! Et tu n’as pas peur qu’ils nous voient tous les deux ensembles comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:36

  • >> Heuu.. si, j'en ai deux, mais tu v0is.. ils sont pas là ce s0ir.

    Il s'arrêta avant de reprendre.

    >> En faite, je ne les c0nnais pas trop p0ur le moment, mais ils ont l'air sympa..

    Il s0uria à Ellen0u d'amour (xD) puis se recoucha sur le lit. Il avait trop chaud mais ne retira pas son haut : à noter qu'il était t0ujours en caleçon hein.

    >> J'te prêterais un pyjama vu que mes habits te v0nt..

    Il ferma les yeux && s0n nez se fronça, une jolie p'tite grimace digne de Nono tout ça ! Puis il ria.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:51


  • Hum… donc les colocataires de Noah n’étaient pas là ? Cela donnait de bonnes idées a Ellen mais elle ne pensait pas que Noah serait d’accord alors elle remit ses idées a plus tard et lui sourit sensuellement sans se laisser distraire. Ellen s’en fichait des colocataires de Noah, elle pensait plus à son petit copain alors elle ne voulait que lui ! Noah admira le boxer de Noah puis se leva pour allez voir dans les affaires de Noah. Puis elle s’approcha de Noah et l’attrapa par l’élastique de son boxer pour le faire venir avec elle et alla chercher un pyjama. C’est alors qu’elle trouva un T-shirt long et le montra a Noah et elle l’enfila au dessus de ses vêtements, il lui arrivait aux cuisses et lui dit alors :

    « - C’est bien ça ? Non ? Personnelement je le trouves génial ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:03

  • Houlaaa... Ellen le tirait par l'élastique de s0n boxer maintenant.. Quelle soirée ! xD Peut-être que Noah serait d'acc0rd en y pensant bien, mais progressivement. Wii, Noah tr0uvait sa dommage de tout découvrir d'un coup && sa renforcait la complicité de se découvrir petit à petit.. Vous ne pensez pas ?
    Ellen prit un grand tee-shirt à Nono qu'elle mit par dessus ces (quelques) vêtements, il était grand pour elle. Noah la tr0uva toute mignonne dedans && ria :


    >> Wouaa. S0 wonderfull Baby !

    Il ria de plus belle && prit sa Ellen0u d'amour entre ses grands bras. Il posa une de ses mains sur son dos && l'autre sur ses cheveux.

    >> mais ne compte pas sur m0i pour dormir avec ton short hein !

    Il lui tira la langue malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:17


  • Noah sourit et lui dit qu'elle était, comme dans son expression "So wonderful". Ellen éclata de rire lorsque Noah lui dit qu’elle super belle dans son T-shirt. Ellen se laissa prendre par Noah et lorsqu’il passa sa main dans ses cheveux, Ellen sourit. Elle aimait beaucoup lorsqu’il faisait cela. Ellen éclata de rire lorsque Noah lui dit qu’il n’allait pas dormir avec son short a elle. Elle se sépara de lui et alla dans la salle de bain. Lorsqu’elle arriva dans près de la porte elle dit :

    « - Comme tu veux, mon chou a la crème ! »
  • Ellen sourit et entre dans la salle de bain et commença a enlever son T-shirt et son soutien-gorge et elle enfila le grand T-shirt que Noah lui avait donner, Ellen aimait bien comment ça faisait sur elle. Ellen sortit alors de la salle de bain et se mit alors a l’entrebâillement de la porte de sa salle de bain. Elle sourit et lui dit :

    « - J’adore ! Personnellement, c’est trop beau ! Tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:28

  • Il ria. Ellen partit dans la salle de bain afin de se changer, le lendemain 0n était samedi ce qui signifait grasse matinée p0ur nos deux tourtereaux ! Haahaa, la belle vie quand même.
    Noah entendit Ellen se changer && sa lui fit un peu bizzare de ce dire qu'une fille était presque nue, juste à côté de lui.. arf, hum, je m'égare là ! Elle réapparut vêtue de son fabuleux tee-shirt, quand elle re-rentra, Noah était en train d'enlever son haut car il dormait en b0xer. Il la regarda.


    >> Ouii.. Si tu veux, je te le donne !

    Il lui fit un grand s0urire && alluma la petite lampe qui faisait des bulles au lieu de la grande lumière. Il enleva un peu la couette de son lit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:44

    Ce soir Logan était allé sorti au Clash, une des boites de nuit du campus, avec quelques amis. Après quelques heures d’éclate sur la piste de danse, Logan éreinté, avait décidé de rentrer pour se coucher. Il avait bu quelques verres, mais heureusement il tenait l’alcool, et répondait encore de lui-même. La preuve il n’eut pas de mal pour monter les escaliers et trouver sa chambre. L’idée de frapper à la porte ne lui vint même pas à l’esprit, étant donné que c’était sa chambre. Seulement il n’avait pas pensé qu’il aurait pu trouver un de ses colocataires, à moitié nu, avec une brunette ne portant apparemment qu’un grand Tshirt, qu’il reconnut automatiquement comme étant Ellen McKenzie. Il l’a connaissait vaguement ils avaient du se parler quelques fois vite fait. Un petit sourire se dessina sur son visage en les voyant ainsi, prit en flagrant délit.

    « Et bien… Je ne te savais pas aussi séducteur mon p’tit Noah. A peine arrivé que tu te dégotes déjà le gros lot… »

    Il siffla et se retourna vers Ellen« Salut Ellen, ça va comme tu veux ? » Ok, si il n’avait pas bu, il se serait peut être simplement excusé et aurait déguerpis les laissant tranquille, mais bon là, c’était trop amusant de voir leur tête^^

    [C'est nul mais bon c'est pour aller plus vite]


Dernière édition par Logan Green le Lun 24 Mar - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:51

  • Haaaa !! Ben v0ila, Logan arrivait pile à ce moment la. J'vous jure.. && en plus il se foutait de sa gue***. Roo, Nono avait le gros lot. Il rougit && sursauta quand il le vit arriver, heureusement ils n'étaient pas en train de faire des trucs bizzares.. enfin, bref. Ils étaient juste à côté du lit en plus.

    >> Je.. heu.. hum.. Ellen, voici Logan, m0n colocataire..

    Les deux jeunes hommes ne se conaissaient pas enc0re bien mais Noah savait déjà qu'il allait l'apprecier car il était cool && un peu taquin aussi. Le genre de mec qui ne se prend pas la tête quoi.

    >> Heu.. tu vas te coucher maintenant ?

    Il ria nerveusement. La situation était c0mique... ahahah, 0n est tous mort de rire.. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:25


  • Ellen sourit a l’entrée de Logan. Ellen ne savait pas qu’elle était le gros lot et qu’elle valait des millions, sympa l’animal ! Un peu plus et elle pouvait le dresser ! Mais revenons en aux faits, Ellen était en T-shirt qui lui arrivait aux cuisses et Noah qui était en boxer et qui allait dans le lit. Ellen ne savait pas comment se dépêtrée de cette situation assez marrante mais très gênante, elle joua la carte du « c’est pas grave ! », elle s’approcha de Logan et lui fit la bise en disant d’un air gentil avec un sourire très focus :

    « - Merci Noah, je l’aie déjà rencontrer, ton colocataire ! Sa faisait longtemps, une éternité ! Alors je suis un « gros lot » pour toi ? Gentil ! Alors ça roule ? »
  • Ellen avait bien envie de se jouer de la situation et Noah, lui, voulait que Logan partes rapidement, cool ! Ellen se tourna vers Noah et lui fit un clin d’œil, puis renvoya son attention vers Logan et attendit sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:42

    Logan s’amusait de voir son colocataire ainsi gêné, et par la même occasion Ellen qui essayait de faire bonne figure, en se la jouant décontractée. En fait dans l’histoire c’était surtout Noah le plus mal à l’aise. D’ailleurs il lui présenta Ellen, alors que deux secondes plus tôt Logan venait clairement de montrer qu’il la connaissait. Le pauvre, il ne savait même plus ce qu’il disait… Tandis que Logan lui était parfaitement à son aise.

    « Hmm…pourquoi je dérange peut être ? » lui répondit il le sourire aux lèvres. Bien sur il savait qu’il dérangeait. Mais il ne voulait pas encore partir, préférant se délecter de la situation. Il se tourna ensuite vers Ellen.

    « Le jackpot ma belle ! » Noah avait bien de la chance, il ne s’était quand même pas dégoter la plus moche du campus, ni la plus bête d’ailleurs. « Ho oui ça va parfaitement… Mais j’en dirais pas autant de Noah » Logan sourit et se tourna vers son coloc « Hey mec ça va ? J’ai l’impression que tu va te décomposer… » En effet il devenait de plsu en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:14


  • Le jackpot ?! Ellen aimait bien ce petit nom, c’était… sympa ! Ouai, vraiment gentil de la part de Logan Green, le tombeur de ces dames qui n’avait pas réussi a faire tomber Ellen ! Lorsque Logan lui dit que Noah n’allait pas bien, lui, elle se retourna vers lui et sourit en roulant les yeux vers le ciel ! Qu’elle magnifique démonstration de self contrôle ! Noah rougissait de plus en plus et Ellen ne savait pas quoi lui faire pour qu’il arrête ! Peut-être une claque ! Elle garda son calme et revint vers Logan en répondant a ses avances :

    « - Je sais, je sais ! Tu sais, c’est dur d’être un jackpot comme tu dis ! Et c’est marrant aussi ! Pour Noah, t’inquiète pas, il a juste peur que tu crois qu’on allait ou qu’on avait coucher ensemble juste parce qu’on était a moitié a poil ! Juste un petit résumer, on a rien fait mon vieux et de deux, c’est fini d’espérer ce jolie Jackpot dans ton lit, dommage hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:18

  • Arf, Ellen && Logan. Ils avaient du caractère t0ut les deux hein.. esperons qu'il n'y est pas de dispute parceque là se serait le pompom ! xD Bon Noah trouvit que les pr0pos de son coloc' étaient quelques peu.. macho. Chacun est comme il est que voulez-vous !
    Il sentit qu'Ellen s'énervait légèrement, Noah mit fin à tout sa :


    >> Heu.. b0n, je, Ellen on peut allez ailleurs si tu veux, au f0yer ou je ne sais où..

    Il se tourna vers Logan.

    >> Oui, sa va.. mais je sais que Logan va dormir maintenant.. hein Logan..

    Il lui fit un regard insistant && resta planter debout devant sa petite ami && son pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
Ellen McKenzie


Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:17


  • Non, Ellen n’allait pas bouger ni se rhabiller ! Elle ne voulait pas se bouger seulement parce que Logan voulait dormir ! Elle s’en moquait éperdument de Logan et voulait dormir avec Noah et si elle avait décider de dormir avec son petit copain, elle allait dormir avec son petit copain ! Et Logan, lui, dégagerait et dormirais même autre part ! Ellen commença à pousser Logan dehors en disant gentiment à Noah :

    « - Mais non, il allait bientôt partir ! Hein Logan ! »
  • Ellen sortit avec Logan et se posta devant lui, les mains sur les hanches et le regardant d’un regard haineux. Ellen en avait vraiment marre de Logan qui s’incrustait avec elle et son petit copain ! Elle fronça les sourcils et dit à Logan :

    « - Dégage mon ange ! Tu ne vois pas que je sors avec Noah et qu’on veut être que tous les deux ! T’es toujours là quand il ne faut pas ! Vas dormir avec des potes, s'il te plaît Logan ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vert3-pomme.skyrock.com/
Logan Green

Logan Green


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:24

    Quoi Logan dérangeait ? Non…il l’avait pas remarquer^^ En tout cas les deux tourtereaux commençaient à perdre patience. Quoi on avait même plus le droit de s’amuser ?

    « Dommage, va falloir que je vive avec mmh ça va être dur… » Répondit-il le sourire aux lèvres, quand elle lui dit qu’il n’avait plus aucune chance avec elle. Bon bien sur il plaisantait, comme si il avait espéré mettre Ellen dans son lit. Surtout que si il l’avait réellement voulu, il aurait réussit. Non il n’y avait qu’Elizabeth à ses yeux. Enfin bref, Ellen le poussa dehors, ils se retrouvaient maintenant tous les deux sur le pallier, et elle à moitié nue, ne portant que le Tshirt de Noah. Si il y’avait des gens qui passaient par là, il pourrait croire des choses…

    « T’inquiète bébé, je comptais pas assister à votre petite « sauterie ». Je dégage, je dégage ! La prochaine fois je sais pas, pensez a mettre un signe sur la porte pour prévenir tu vois… M’enfin, se faire virer de sa propre chambre, tu le crois ça ? »

    Logan lui fit un dernier sourire, avant d’ajouter. « Profites du reste de ta soirée. Et n’oublie pas, sortez couvert ! » Sur ce il tourna les talons et partit à la recherche d’une âme charitable qui voudrait bien héberger sa carcasse soule.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:58

  • Ellen && Logan sortirent dans le c0uloir ; pour se dire quoi ? Aucune idée, en tout cas Ellen revint seule.. Pauvre Logan, on le chassait ! xD Noah s'en v0ulait un peu, où allait-il dormir ?

    >> Le pauvre.. 0n le chasse..

    Il souria && regarda sa petite amie. Il la tr0uvait de plus en plus belle && elle était cro mign0nne avec ce grand tee-shirt xD. Noah se dirigea vers un lecteur CD && il brancha s0n I-pOd : Les goo goo d0lls résonnaient en musique de fond.

    >> Sa te dérange la musique ?

    Il s'étira && attendit la reponse d'Ellenou.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH   Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink sh0rt & c0 [Ellen <3] [H0T] FINISH
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Alex Preston** [Finish]
» Charlie O'Donell (Finish^^)
» {* Pink silence artfolio
» Topic of Ellen
» Ellen McKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .TIME TO SLEEP__# :: » Aile droite {Boys} :: Noah Harrisson & Jordan Stephenson & Logan Green-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser