{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit plongeon ? { October }

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Petit plongeon ? { October }   Mer 12 Mar - 22:42

    Elizabeth avait, comme tous les autres étudiants de l'Université, reçu des tracts indiquant l'ouverture prochaine de la piscine qui était en rénovations depuis des siècles. D'ailleurs, notre belle brune ne l'avait jamais vue ouverte. Alors elle se saisit de l'occasion quand elle se présenta, le seul jour du mois qu'elle pouvait avoir libre : ni entraînements, ni cours, ni sorties ... juste faire ce que l'on décide, se distraire comme on veut. Elizabeth avait opté pour une petite séance de baignade et une visite de cette piscine dont on avait tellement parlé.
    Seule dans sa chambre ( elle n'avait pas croisé Tessa, qui avait dû se lever tôt ... ) Lizz prépara un petit sac dans lequel elle emmènerait ses affaires de bain. Depuis toute petite, la brunette adorait l'eau, alors la création de cette piscine la réjouissait. La demoiselle Harper enfila son maillot de bain sous ses vêtements avant de prendre son sac, ses clés et de quitter la chambre, heureuse de la perspective de cette baignade en solo.
    Arrivée à la piscine, 'Beth prit un tarif simple et une carte pour le sauna et le hammam et entra dans les vestiaires. Comme elle portait déjà son maillot, il lui suffit de se déshabiller et de sortir. Elle se prépara à entrer - je ne vais pas détailler, vous connaissez le fonctionnement d'une piscine non ? - et entra dans une des salles, dans laquelle se trouvait un grand bassin qui possédait une sortie pour l'extérieur. La classe ! Elizabeth traversa cette salle, elle voulait d'abord s'exercer. Arrivée à côté du bassin "olympique", la jolie étudiante entra et nagea deux longueurs, avant de ressortir et se diriger vers les plongeoirs. Il y avait un petit plongeoir, haut d'un mètre et notre belle commença par celui-là. Elle s'y avança et plongea d'un air assuré. Quand elle releva la tête, elle constata qu'il y avait à coté d'elle une jeune femme dont le visage lui rappelait quelqu'un ... Cette jeune fille était allongée sur un transat et venait d'être éclaboussée par le plongeon de Lizzie.


    "Oops ! Excusez-moi."

    Gênée, Elizabeth excusa un sourire embêté, plus par politesse qu'autre chose.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 27

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   Mer 12 Mar - 23:03

    October s'était levée tôt ce matin, avec sa blessure au foie, elle avait de plus en plus de mal a dormir la nuit, et faisait nuit blanche sur nuit blanche. Le problème étant qu'a un moment, elle ne pouvait plus assurée et dormais partout où elle allais. Elle s'était donc résigné a aller faire un tour a la piscine pour se détendre. La plupart du temps peu de personne y allait, surtout qu'une mission était en préparation. Elle se disait donc qu'elle pourrais dormir tranquillement sans être vue ni déranger. Le problème étant qu'aujourd'hui, il n'y avait ni cour ni sorties, ni rien, du coup, elle ne fut pas aussi tranquille qu'elle le souhaitait.. Elle pris quand même un ticket pour le sauna et hammam étant donné qu'elle n'avait pas le droit d'aller dans l'eau à cause de sa blessure. Elle s'allongea là sur un relax près de la piscine et commenca a écouter de la musique sur son ipod jusqu'au moment où elle s'endormis. Elle fut reveillée en sursaut une heure plus tard par quelqu'un qui fit un plongeons, remarquable il faut l'avouer, mais tout de même un peu humide ! Elle se leva d'un bond, ce qui n'arrangeait en rien sa blessure au ventre et son entorce a la cheville gauche. Elle se rassit directement avec une grimace qui en disait long et entendis la jeune fille s'excuser.

    "Oh ce n'est pas grave..." dit-elle avec tout de même du reproche dans la voix.

    "Oh mais tu est Elizabeth Harper ? J'ai entendu parler de votre équipe qui est montée au top après la mort de Lucy..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   Ven 14 Mar - 22:59

    Elizabeth fut heureuse de ne pas subir plus de reproches, mais savait parfaitement que ce n'était que pure politesse et saisit parfaitement la nuance qu'avait prit la voix de la pauvre dormeuse, réveillée dans son sommeil. 'Beth fut soudainement reconnue par la belle brune avec laquelle elle avait commencé à discuter. Elizabeth Harper, connue pour leur montée après la mort de Lucy ... Voici l'image que l'on avait d'elle dans l'école ? C'est à ça que pensaient les gens qui les croisaient, tous les cinq ? Lizz fut plutôt vexée par ce reflet de ce que pensait tout le monde - ou du moins la plupart des gens - et soupira, avant de confirmer.

    "C'est moi. Mais tu te trompes, mon équipe était déjà bonne, et nous sommes montés après la mort de Lucy parce que les Cats ont baissé, ce qui est normal ... Nous n'en avons pas profité, comme beaucoup le pensent ... Eux en premier."

    Uhm, voici qui commençait bien ! En voilà une, manière d'aborder les gens : C'est ce qu'on lui aurait dit, si elle avait été comme ça à Miami ... Toute la ville serait au courant en deux temps trois mouvements ! Cependant, il semblait important pour Lizz de mettre les choses au clair avant de commencer à discuter réellement avec ... Comment s'apellait son interlocutrice, d'ailleurs ? Son visage lui revenait, mais du reste ... Elle réfléchit durant quelques minutes de silence, puis s'exclama, ravie :

    "Tu es October Evans, non ? Des Spiders ... "

    Croisons les doigts pour que ce soit ça, sinon vous imaginez le ridicule ? Terrible. Terriblement terrible. Il fallait qu'elle s'appelle October Evans et fasse partie des Spiders. Point final.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 27

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   Dim 16 Mar - 15:07

    Elle se rallongea, mettant tout de même une main sur sa cote pour attenuer la douleur et espérait que ça ne s'était pas remis a saigner comme cela lui arrivait fréquemment étant donné qu'elle ne faisait jamais ce qu'on lui disait.. Elle proposa alors d'un geste de la main, a la jeune femme en face, de s'assoire en face d'elle pour qu'elles bavarde un instant. Ce qu'elle fit. Puis, Elizabeth, semblant un peu vexée, répliqua aussitot que October se trompait sur elle et son equipe, qu'ils étaient déjà bons avant, et que ce sont les Cats qui ont baissés et que contrairement a ce que tout le monde pense, ils n'en ont pas profités. Elle se calma un instant, pendant qu'elle parlais, puis répondit :

    "T'inquiète pas, c'est pas ce que je pense, mais beaucoup de gens parlent par rapport à ça... Bref, certaines fois le malheurs des uns font le bohneur des autres..."

    Elle esperait que Elizabeth n'allais pas le prendre mal, parce que ça n'avait pas de visée de reproche, au contraire, d'une certaine manière, elle la félicitait. Oui October, était très compliquée comme fille, et pas très claire dans ses propos. Puis Lizz' lui demanda si elle était bien October Evans des spiders.

    "Oui Oui, c'est bien moi... en même temps, on peux plus telement se loupé sur mon nom, j'ai un trou énorme au foie, et mon nom a circuler partout a l'université depuis notre derniere mission... Non pas que je n'aime pas qu'on parle de moi, mais qu'on parle de moi en disant que j'ai échoué..c'est pas terrible comme réputation... Bref, tu viens souvent ici ? Tu est très douée niveau plongeons.."

    Dit-elle en lui montrant, l'eau qu'elle avait ejecté de la piscine et qui s'étendait partout autour du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   Dim 16 Mar - 21:33

    Elizabeth sourit. Finalement, toute vexation s'envola et il ne subsista que le bonheur d'avoir encore rencontré quelqu'un. Lizz sortit du bassin avec une démarche de mannequin et alla s'allonger sur la chaise longue voisine de celui d'October.
    "Le bonheur des uns fait le malheur des autres" ... Oui, elle avait déjà entendu cette phrase de la bouche de Tessa et de celle d'Amy, mais étrangement ça passait mieux quand October le disait. Après cela, October lui confirma son identité et lui raconta pourquoi elle était devenue une sorte de célébrité dans l'Université. Pourtant, Lizz ne la connaissait pas pour ça, mais juste en tant qu'étudiante.
    En regardant l'eau éclaboussée sur le sol, elle eut un petit rire et affirma :


    "Non, c'est la première fois. Mais je vais souvent dans les piscines, quelles qu'elles soient !"

    En effet, notre brunette appréciait beaucoup les piscines. D'ailleurs, il y en avait une au coeur de la résidence dans laquelle elle avait vécu, mais c'était du passé. Maintenant, sa vie, c'était tout ça, Angeles School. Elle n'avait plus de nouvelles de ses parents, à croire qu'ils n'étaient pas moins bien sans elle ... Bon, il ne fallait pas y penser sinon la belle pourrait s'énerver.
    Ne sachant pas quoi dire, elle lui renvoya la question avec un sourire discret :


    "Et toi, tu connais bien l'endroit ?"


    October lui répondrait sûrement que oui, car elle semblait être habituée ... Enfin je dis ça, je ne sais pas.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 27

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   Sam 22 Mar - 17:03

    Lizz lui dit que c'était la première fois qu'elle venait ici, mais que c'était une habitué des piscines. En meme temps vu la silhouette de la femme, ça ne l'étonnais point. Elizabeth était fine, musclé et athlétique donc il s'agissait d'une femme a faire du sport régulièrement. Mais, en y repensant, tout les élèves de Angeles School, étaient obligés de faire du sport pour se maintenir en forme si ils voulaient etre performant au combat. La jeune demoiselle lui renvoya alors sa propre question et October repondit :

    "Hé bien oui, peu de personnes ne viennent en ville pour faire du sport, la plupart préfèrent rester au campus, du coup, ça me permet de m'évader sans etre dérangée."

    Biensure, il ne fallais pas que Lizz se sente menacé, parce qu'October apréciait sa présence aujourd'hui, ça lui faisait du bien de parler d'autre chose que de son accident. Elle regarda les quelques plongeurs qui essayaient vainement de nager...



[Dsl pas d'inspi là :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   Sam 22 Mar - 17:58

    Lizz aussi appréciait cette discussion qui ne tournait pas autour des Cats, ce qui constituait en soit une grande différence avec la plupart de ses autres conversations, du moins celles avec les Wolves ou Tessa. Dans le grand bassin, plusieurs personnes d'un certain âge faisaient des entraînements d'aquagym, et Lizzie ne put réprimer un léger rire. Attention, j'ai bien dit léger. Elle se tourna vers October, qui elle aussi riait, tout aussi doucement que notre protagoniste. Puis le groupe de personnages âgées s'en alla, et cette fois leurs rirent se firent un peu moins discrets. Ils furent vite remplacés par des petits enfants qui apprenaient à nager. Avec un sourire, Elizabeth se souvint de ces journées qu'elle avait passé dans sa piscine - privée, cette fois - à apprendre ce que les petits apprenaient à ce moment là.
    Revenant brusquement à la belle brune qui était assise à côt d'elle, Elizabeth se tourna vers celle-ci et lui demanda :


    "Tu es à l'Université depuis longtemps ?"

    Quand elle rencontrait une personne qui étudiait dans l'établissement, notre brunette ne pouvait s'empêcher de poser des questions, des questions et encore des questions qui se rapportaient pour la plupart à l'Université. C'était comme ça. Elle se leva en disant :

    "Attends, je revient."


    Où elle allait ? Vous vous le demandez ? Elizabeth allait simplement récupérer son sac qu'elle avait laissé de l'autre côté du bassin. Elle le ramena à côté d'elle, et regarde October dans l'attente d'une réponse à sa précédente question.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 27

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   Lun 24 Mar - 13:44

    October ria légerement, en même temps que Lizz en regardant les personnes d'un certain age faire de l'aquagym. Elle se demandait si a leur age, elle serait pareil et une vision d'elle avec la peau dégoulinante, en maillot de bain, dans une piscine lui hanta les esprit pendant quelques secondes. Leur rire s'accentua quand ces personnes agés sortir de l'eau, surement a cause de leur manque de discretion a les observer. Ils furent remplacer par des enfants, qui cette fois, apprenaient a nager. La vision de son "elle-futur" fut ballayer par son "elle-passé". Elle se rappella encore son premier cour de natation. Maillot de bain goure. Lunette bleu fluo. Brassard rose. Bonnet vert. Oui, a cette époque, October n'avait pas le gout de la mode. Cette pensée la fit sourire. Elle se revoyait en train de boire la tasse et de tousser, recrachant l'eau qu'elle avait avaler. Puis se revit en train de faire ses premiers mouvements de bras sans les brassards. C'était la belle époque n'empeche ! Bref, 15 ans plus tard, elle était là, sur un relax en train de parler avec une collegue. D'ailleurs celle ci lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était a l'universitée. Elle répondit :

    "Cela fait a peu près 2 ans. 2 ans de pur bohneur a vrai dire. Cette école, c'est maintenant ma vie entière. C'est ici que je suis devenue quelqu'un ! Et toi ?"

    Elle attendit la réponse de la jeune femme patiement, tout en la regardant revenir avec son sac qu'elle avait été chercher de l'autre coté du bassin..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   Lun 24 Mar - 15:05

    Deux ans de pur bonheur ... Ce n'était pas toujours un sentiment partagé par Elizabeth. A l'origine de cette affirmation ? Plusieurs choses ... Les histoires avec les Cats, Logan ... Non, lui, c'était différent. Logan ce n'était pas du bonheur ( trop compliqué .. ) mais pas non plus une souffrance. Il était tellement étrange, parfois. Oui, c'est comme ça qu'on pouvait qualifier ce qu'elle pensait de lui : indéfini, étrange, incroyable ... Mais ne commençons pas à parler de Logan, le sujet intarissable du moment. Bref ! Lizz n'allait pas lui mentir, et opta donc pour la réponse franche, claire et qui montrait bien qu'elle ne voulait pas en parler :

    "Un an."

    Elle se tourna vers le bassin pour la énième fois, une envie d'aller se baigner la prit tout à coup. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit ... Ce n'était pas le genre à s'empêcher de faire des choses quand elle en a envie - enfin encore une fois, ça dépend quoi - Lizz déclara donc, un sourire au bout des lèvres :

    "J'vais piquer une tête, tu veux venir ou tu reste là ?"

    Elle remarqua alors la plaie d'October ... Aïe, c'était pas vraiment joli joli, tout ça. 'Beth tourna brusquement la tête vers un garçon qui était en face du bassin ... Il venait vers elles.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 27

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   Dim 30 Mar - 1:01

    Lizz lui repondit que ça faisait un an qu'elle était ici, mais elle n'avait pas la même joie qu'October. Pourquoi ? Sa, elle n'en savait rien, elle avait l'air partagé, comme si elle avait connus les pures horreurs ici mais avait également passé de bon moment.. Bon, il faut se l'avoué, October n'as pas eu que des bons moment, mais depuis qu'elle est ici, elle est devenue quelqu'un de bien, et a arreter d'être une petite peste sans cervelle, au contraire, ici elle se sentait bien, et surtout elle-même. Bref, un pur bonheur. Lorsque Lizz se retourna vers le bassin, October remarqua qu'elle avait envie de se baigner, cela la fit sourire, car elle était sure qu'elle allais lui proposé de venir avec elle. Et cela ne loupa pas, elle le lui proposa.

    "Non, merci, je ne peux..."

    Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, un garçon venait vers elles. Aucune des deux ne le connaissait, du moin, pas October. Elle regarda Lizz, cherchant de regard un réponse a sa question. Le jeune homme s'adressa d'abord a Lizz, et October ecoutait attentivement ce qu'il avait a dire..


[Dsl, j'savais pas quoi dire lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   Mer 2 Avr - 14:17

    Le garçon étrange parla en effet à Elizabeth. Celle-ci regarda October a plusieurs reprises, en réalité elle ne comprenait rien à ce que lui disait le jeune homme ... C'était de l'Allemand ! Comment voulez-vous qu'elle comprenne ? D'accord, c'était une espionne, mais elle ne parlait qu'Anglais, Français, Espagnol et Italien ... pas d'Allemand ! Le garçon continuait de lui parler, il faisait un discours infini mais finit par s'arrêter. Alors, Elizabeth eut le temps de dire :

    "Ich spreche kein deutsch, entschuldigung."

    Quel accent magnifique, Lizz ! La jolie brune se tourna vers October, cherchant de l'aide avec un regard suppliant qui signifiait, entre autres : "Viens m'aider ! Je fais pas d'allemand moi !" C'était une vraie torture pour Elizabeth de ne pas savoir répondre, elle qui était tellement bavarde - elle voulait toujours répondre et comprendre aussi - alors la brunette espérait que sa nouvelle amie viendrait à son secours. October se leva péniblement, sûrement à cause de sa blessure, et vint se poster à côté d'Elizabeth qui lui fit partager son problème plus explicitement :

    "Tu parles allemand ?"

    October fit non de la tête, mais le beau jeune homme recommença son monologue, croyant peut-être que ce signe lui était destiné. Et ça repart pour cinq minutes ...

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 27

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   Dim 6 Avr - 15:00

    October écouta ce que l'homme avait, dit. Cependant elle ne compris rien. Et cela la faisait sourire a vrai dire. Elle écouta Lizz lui répondre quelque chose en allemand et compris seulement le mot "Deutsch" ce qui lui fit comprendre ce qu'elle venait de dire. Puis voyant que la demoiselle avait besoin d'aide, elle se leva, difficilement mais surement, a coté d'elle puis les regarda tout les deux. Lizz lui demanda si elle savait parler allemand et October fut contrainte de répondre :

    "Non, désolé, j'ai fais Espagnol au lycée !"

    Elle regarda le jeune homme qui les dévisageait, il n'avais pas eu l'air de comprendre ce que Lizz lui avait dit parce qu'il se remettait a faire des gestes et a parler fort, et pendant un bon bout de temps. En ayant marre, October lui coupa la parole. Elle ne savais pas parler allemand, mais connaissait très bien son nom.

    "October Evans. Elizabeth Harper. Enchentée."

    L'homme, pris au dépourvu, sourira, semblant avoir compris il ajouta avec un accens Allemand :

    "Karl Röben. Nii.. Nice to meet y..you.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit plongeon ? { October }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plongeon ? { October }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Swimming pool-
Sauter vers: