{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'installe (Daphné)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Montez
Beautiful {* Girl.
Marissa Montez


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe: *.PHOENIX_#
Relations:
Point fort & Point faible: Combat virtuelle{/} Caractère

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptySam 8 Mar - 22:43

    Une nouvelle année commençait...Marissa avait du mal à y croire. Quand elle était entrée ici l'année dernière, elle n'aurait jamais penser que la seconde arriverait si vite. Elle aurait pensé que cette première année se passerait normalement, missions et puis c'était tout. Au début, elle n'aurait jamais pensé revoir Ariel ici et puis surtout ce qu'il s'était passé il y a quelque temps. Elle venait de quitter son équipe pour aller découvrir sa chambre et ses colocataires.
    Même si elle n'avait pas eut très envi de quitter Ariel...Raaah! Comment elle avait fiat pour devenir autant protectrice avec elle? Sûrement parce que Marissa en avait fait des cauchemars sur l'enlèvement d'Ariel. Donc notre brunette grimpa les escaliers quatre à quatre et arriva devant la chambre qu'on lui avait indiqué. Elle ouvrit doucement la porte, et quand elle vit qu'il n'y avait personne, l'ouvrit en grand, balança son sac sur un lit au hasard et pour finir, referma la porte. Marissa s'écroula sur le lit où avait atterrit son sac et décida que se serait le sien. Elle soupira un grand coup, voulant profiter ce moment de solitude. Enfin pas vraiment puisque la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptySam 8 Mar - 23:13

[ C'est tellement court... désolée x"D Mais j'écoute la télé et je parle au telephone en même tempsx"D Les prochains seront plus long ]


    Une nouvelle année commençait pour Daphne aussi. Donc de nouvelles colocatrices aussi ! Sûr sa feuille elle constata qu'elle n'était pas avec une fille de son équipe mais avec deux inconnues. Marissa des Phoenix et Maria des Bats. Elle pénétra donc dans sa nouvelle chambre en coup de vent, constata qu'une fille était déjà là. Regarda la fille, et ensuite la feuille qu'elle avait entre les mains... c'était Marissa. Daphne afficha un sublime sourire à sa colocatrice avant de lancer son sac sûr son lit et de se mettre à décoré sa partit de chambre.

    << - Hello. Je suis Daphne, je suis dans l'équipe Kangaroos. >>

    Daphne affichait un sourire chaleureux à Marissa. Elle installa dans le tiroir de sa table de cheveux un sac remplit de différent médicament que les médecins lui avait prescrit et represcrit depuis l'accident. C'était une vraie pharmacie : Crème pour appliqué sûr ses anciennes brûlure, pillule anti-douleur etc etc. Daphne se retourna et afficha un beau sourire en poussant le tiroire. Elle se jeta sûr son lit et lança.

    << - Une nouvelle année commence. C'est ma troisième année... et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Montez
Beautiful {* Girl.
Marissa Montez


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe: *.PHOENIX_#
Relations:
Point fort & Point faible: Combat virtuelle{/} Caractère

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptySam 8 Mar - 23:38

    Eh bien...Tant pis pour la solitude! Remarque, Marissa n'était pas du genre à aimer être toute seule. Elle adorait Ariel mais aussi Cara. Il y avait Tray qui se comportait comme un grand frère puisqu'il 'était le seul garçon chez les PHOENIX. Et puis...Il y avait Tina....Tout un numéro Tina Sandrino! Elle préférait rester seule et restait méfiante avec toute le monde, même avec eux. Mais Marissa restait persuader qu'elle cachait ses sentiments et qu'elle les adorait malgré tout.
    Mari' se tordit le cou pour voir qui était l'une de ses coloc. C'est vrai qu'elle n'avait pas pense à regarder la feuille mais apparemment elle n'en aurait pas eu besoin car la jeune fille se présenta toute seule. Les KANGAROOS? Ce nom lui disait quelque chose...

    Moi c'est Marissa et je fais parti des PHOENIX.
    Evidemment que Riri' était fière de son équipe! Marissa se redressa sur son lit et observa Daphné avec ses crèmes. Wow...Elle en avait une pharmacie!
    C'est ma deuxième année.
    Dommage, elle aurait espéré être la plus vieille niveau année mais bon! Elle se rappela soudainement pourquoi elle connaissait les KANGAROOS mais préféra demander.
    Blessures en missions?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptyDim 9 Mar - 0:14

    << - Je... oui. Lors de l'explosion en Russie. >>

    Elle n'était pas obligé non plus de tout raconté en détail étant donné que dès qu'un accident se produisait, l'école entière était mis au courrant. C'était vrai que depuis quelques temps, les accidents sont nombreuse, Lucy, October... et probablement d'autre moins grave. Daphne afficha un petit sourire à Marissa. C'était sa deuxième années à Angeles ? Elle allait donc être une des plus âgées dans cette chambre. Daphne regarda le plafond rosâtre de leur chambre. L'année dernière elle avait eu une chambre jaune... elle se retourna vers Marissa.

    << - T'as déjà eu un accident toi en mission ? >>

    Elle n'avait jamais entendu dire que les Phoenix avaient eu une blessure majeur, mais des petites blessures c'est possible non ? Fracture etc etc. Combien de fois un membre des Kangaroos ses cassés un bras ? Elle lui souriait, attendant voir ce qu'elle lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Montez
Beautiful {* Girl.
Marissa Montez


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe: *.PHOENIX_#
Relations:
Point fort & Point faible: Combat virtuelle{/} Caractère

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptyDim 9 Mar - 0:23

    Une explosion en Russie? Eh bien! Non en effet les PHOENIX n'avait jamais rien connu de tel, à part Ariel évidemment. Enfiat, tout avait commencé quand leur équipe avait été chargé d'infiltrer et de surveiller un filière de la Mafia Italienne dont le Q.G était en FLoride. Les Phoenix avaient comme d'ahbitude, accepté cette nouvelle aventure mais si elle avait sur, jamais Marissa n'aurait accepté et aurait refilé ça à une autre équipe. C'est vrai que ces derniers temps, il y en avait eu des drames entre l'équipe Cats, les Spiders...
    Une coéquipière.
    Marissa ne voulait pas en dire plus au départ. Daphné n'avait pas besoin de savoir toute l'histoire. En même temps, la réponse de la jeune mexicaine n'avait pas été fameuse du tout. Alors, pour une fois, Marissa décida de faire des efforts.
    C'est ma meilleure amie. Elle a été enlevée pendant deux semaines. T'as sûrement déjà entendu parlé d'Ariel non?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptyDim 9 Mar - 6:26

    Daphne inclina la tête. Parfois les missions pouvait être dur et pas seulement physiquement. Mais bon les deux filles n'allaient pas commencer à raconté les mauvais souvenir non ? Daphne se redressa sûr son lit, et remarqua que son télé-avertisseur vibrait. Elle regarda qui c'était... à sa chère maman. Tiens elle pensait justement à elle ce matin. Elle le laissa tombé sûr son lit, elle la rappelerait plus tard dans la journée.

    << - M'enfin on ne parlera pas de nos mésaventures le premier jour des classes non ? >>

    Maintenant de quoi parlé ? Elle réfléchit quelques secondes, la famille ? Trop intime pour commencer, les amours ? Dans le métier les amours ne sont pas possible. Ah bon sang... Ah puis une lumière lui vint à l'esprit !

    << - Vous avez déjà eu votre horraire ? >>

    Dans son cas, elle l'avait déjà eu, et après demain elle partait en Europe faire sa première mission de l'année. Plus précisément en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Montez
Beautiful {* Girl.
Marissa Montez


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe: *.PHOENIX_#
Relations:
Point fort & Point faible: Combat virtuelle{/} Caractère

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptyDim 9 Mar - 16:14

    C'était vrai que si elle commençait déjà à parler des moments douloureux, l'ambiance ne serait pas fameuse. Mais elle lui avait posé une question, Marissa lui avait simplement répondu. Enfin, ce n'était qu'une demie-réponse vu qu'à part Ariel, les accidents dans ce genre en mission était plutôt rare chez les PHOENIX. Ça ne dérangeait pas Marissa car même si elle aimait qu'on entende parler de son équipe, elle préférait que se soit pour de bonne raison plutôt que pour les accidents qu'ils auraient pu avoir.
    Oui tu as raison.
    Les PHOENIX ne parlaient jamais de l'enlèvement d'Ariel devant elle, ils l'avaient décidé ensemble. Elle était déjà assez traumatisée sans en rajouter une couche pour en reparler tous les jours. Marissa se leva du lit et commença elle aussi à ranger ses affaires dans le petit coin qui lui était réservé.
    Je sais qu'on aurait une mission dans deux semaines mais ce n'est pas encore sûr.
    Ce n'était pas encore sur signifiait que ça dépendait d'Ariel en fait. Mais aucun membre des PHOENIX ne lui mettait la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptyDim 9 Mar - 21:29

    Visiblement la conversation que les deux jeunes femmes n'aboutissait nul part. Aujourd'hui Daphne n'avait aucune envie d'être sociale. Elle regardait le plafond en se tournant les pouces qui était placé sûr son ventre. Daphne était songeuse. Elle réfléchisait à comment elle pourrait réussir à demandé aux membres des Kangaroos de lui faire de nouveau confiance. Un long soupire continua c'est pensé.

    FLASH BACK

    Daphne et l'équipe avait terminé le dernier étage. Il ne restait qu'à peine qu'une minute lorsque [Kangaroos 1] lança qu'ils devaient quitté l'immeuble avant que cela ne saute, et qu'ils ne pouvaient plus rien pou les autres familles. Les trois autres membres était parfaitement d'accord, sauf Daphne. Elle leur répliqua que dans leur métier, la vie c'était leur prix et quant laissant mourir les dernières familles, c'était trahir le pacte de sauvé des vies. Daphne réussit à convaincre l'équipe qui à contre coeur parcourrait le dernier étage, faisant sauté les dernières familles par le haut de leur fenêtre. Daphne et l'équipe des Kangaroos arrivèrent à moins de dix secondes de la fin dans le dernier appartement contenant cinq personnes. Tout d'abord on lança par la fenêtre le cadet des enfants qui devait avoir quatre ans, suivit du benjamin, envirns treize ans et l'ainé, seize ans. Les parents en seconde et finalement eux. Lorsque la famille fûrent assez éloigner de l'immeuble, là ils se décidère à sauté. Malheureusement pour eux ils n'ent sortirent pas indème. Brûlure, fracture, traumatisme. Ils passèrent près de huit semaines à l'hôpital. Durant ses semaines Daphne n'adressait pratiquement jamais la parole à l'équipe, elle avait trop honte. Et un bon soir, [Kangaroos 1] vient la voir dans sa chambre et lui dit que ce n'était pas sa faute, qu'elle voulait simplement aidé les familles à s'en sortir eux aussi.

    FIN DU FLASH BACK

    Daphne n'avait pas les yeux pleins d'eaux, mais irrité. Elle ne pleurait jamais devant public, alors elle retenait les larmes qui faisait rougir ses yeux. Elle lâcha son tournage de pouce pour prendre une peluche. C'était Polochon, de la Petite Sirène. Elle le serra contre elle et soupira de nouveau. Cette année, sa allait être dur... vraiment dur et pas que pour son équipe, mais pour toutes celles qui on vécu des horreurs durant la dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Montez
Beautiful {* Girl.
Marissa Montez


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe: *.PHOENIX_#
Relations:
Point fort & Point faible: Combat virtuelle{/} Caractère

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptyDim 9 Mar - 22:32

En effet, Marissa ne savait plus quoi dire non plus. Ce qui était plutôt rare chez elle parce que parfois, quand elle parlait, elle ne le faisait pas à moitié. Mais il y a des jours comme ça...Nostalgique? Nah! Marissa essayait de vivre dans le présent et pas dans le passé, même si il y avait quelques exceptions. Alors, à elle aussi ce drôle de silence lui fit repenser à quelque chose...

Flash Back


Marissa jouait avec son portable dans sa chambre, tranquillement. Son équipe venait d'une rentrer d'une mission dangereuse liée à la Mafia italienne alors elle avait bien le droit de se reposer un peu! Les autres...Marissa n'avait aucune idée d'où ils pouvaient être mais elle ne s'inquiétait pas. Mais son cellulaire se mit à sonner. C'était Travis, il lui disait que le directeur voulait les voir tous les cinq. Alors, Marissa y était allée et quand elle y était arrivée, il manquait une personne.
Cara: Tiens! Où est Ariel? C'est pas son genre d'être en retard!
A partir de là, un drôle de silence s'était installé. Ils surent tout de suite que quelque chose s'était passé.
Directeur: Je...Ariel vient d'être enlevée. Je suis navré.


Fin du Flash-Back


C'était à partir de cette phrase que les deux semaines de cauchemard avaient commencé. Ils avaient eu beaucoup de mal à la retrouver avec le peu d'indices qu'ils avaient au début mais ils ont vite su que la Mafia avait un rapport.
Apparemment, Daphné aussi venait de penser à quelque chose de douloureux, sûrement la cause de ses blessures. Elle sourit légèrement quand elle la vit prendre sa peluche. Ca faisait des années que Marissa n'en avait plus mais elle respectait ça. Elle pensiat qu'il valait mieux changer de sujet un peu:
Alors, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptyVen 14 Mar - 16:46

    << - Je viens du Canada. C'est super ce pays, je m'ennuis parfois. Et toi, tu viens d'oû ? >>

    Les souvenirs virent de nouveaux surface, elle se souvenait de sa vie au Canada, qu'est-ce qu'elle s'ennuyait des hivers froids, de la neige en quantité industrielle. Des congés d'école car il y avait trop de neige. Que de beaux souvenirs. Bon elle devait avoué que d'avoir trocker les gros manteaux d'hiver contre des bikinis à l'année longue c'était super, mais malgré tout, elle devait avoué qu'elle aimerait bien prendre une année sabathique pour retourné dans son patelin.

    << - J'adore Los Angeles, mais parfois Toronto me manque et sa fait un vide dans mon petit coeur. >>

    Elle disait cela avec un beau petit sourire. L'ambiance était devenu radicalement joyeux. Du moins elle dégageait ça, en espèrant mettre Marissa à l'aise. Elle jeta un coup d'oeil de nouveaux sûr la liste des deux filles qui partage sa chambre. Maria et Marissa... seraient-elles du même pays ? Si sa se trouve elle partagera sa chambre avec deux Italiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Montez
Beautiful {* Girl.
Marissa Montez


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe: *.PHOENIX_#
Relations:
Point fort & Point faible: Combat virtuelle{/} Caractère

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptySam 15 Mar - 0:48

    Le rangement, Marissa le gardait pour plus tard. Pour l'instant, il fallait un peu installer une bonne ambiance dans cette chambre et elle voulait discuter un peu, pour en savoir plus sur l'une de ses colocataire. Et puis après ce petit blanc, elle voulait un peu réchauffer tout ça, pour pas qu'il y est une drôle d'ambiance pendant toute l'année.
    Le Canada? Marissa n'y avait jamais été. Que se soit pour les missions ou avant. Elle venait d'un pays chaud et les pays avec plein de neige partout et le froid polair ne la branchait pas du tout! Marissa avait toujours connu Mexique et L.A. à présent et quelques autres pays en mission mais jamais un pays trop froid non plus! Pour que se soit plus pratique, Riri répondit aux deux questions en même temps.

    Je viens du Mexique et je te comprends! L.A. est si différent! Il faut juste s'y habituer maintenant!
    Elle eut le même sourire que Daphné.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Becker
[K]angaroos [G]irl
Daphne A. Becker


Messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe:
Relations:
Point fort & Point faible:

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptySam 15 Mar - 4:06

    << - Entre nous deux, parfois je troquerais les chaudes journés d'été de L.A pour un hiver bien froid et pleins de neige ! Le snow ! J'adorais ça en faire... mais bon sa fait trois ans que j'ai pas eu le bonheur d'en faire pour le plaisir... quand je suis allée dans les alpes anglaises pour ma première mission, on à dû poursuivre un criminelle en fuite dans les montagnes. Pendant une minute j'avais oublier que j'étais en mission. >>

    Alors qu'elle rêvassait, un sourire était apparut sûr son visage, parlé de son pays natale avec une personne lui faisait grand bien. Elle parlait avec un accent anglais marrant. Puis, elle parla quelques mots français, après tout à Toronto elle ne parlait pas que l'anglais, elle dit ceci :

    << - Je peu te juré que les beautés de l'hiver son d'un charme irresistible ! >>

    Elle ne se demanda pas une seconde si Marissa savait parlé Français, mais bon... elle adorait parlé une de ses deux langues maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Montez
Beautiful {* Girl.
Marissa Montez


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe: *.PHOENIX_#
Relations:
Point fort & Point faible: Combat virtuelle{/} Caractère

S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) EmptyDim 30 Mar - 15:19

[dsl pour le retard, je pensais avoir répondu -_-]

    Marissa sourit quand Daphné se mit à parler du Canada. Elle n'avait jamais été dans un pays comme ça ou il faisait un froid de canard à vous geler les os. Le pays le plus froid où elle avait été restait la France! On était jamais sûr du temps qu'il ferait là-bas. A Mexico, il faisait très souvent chaud et le soleil était au rendez-vous. Mais le truc, c'est que si vous voulez respirer de l'air pur, ce n'est vraiment pas la ville où il faut aller! A force d'avoir vécu là-bas toute sa vie, Marissa ne remarquait plus rien mais elle avait entendu des touristes se plaindre. La brunette sourit encore plus quand elle parla des Canadiens et surtout quand elle parla français. Marissa savait parler cette langue puisqu'elle y était restée quelques temps là-bas avec les PHOENIX pour une mission. Alors, elle répondit en Français aussi.

    Moi aussi j'aimerais bien retourner à Mexico. Et je peux te dire aussi que les mexicains ne sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe (Daphné) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Daphné)   S'installe (Daphné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe (Daphné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te le laisse :D [Daphne]
» Daphne Topi'K__*
» Daphne A. Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .TIME TO SLEEP__# :: » Aile gauche {Girls} :: Maria Sanchez & Daphne A. Becker & Marissa Montez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser