{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Would you like a cup of coffee ? [Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

MessageSujet: Would you like a cup of coffee ? [Matt]   Sam 8 Mar - 19:00

Saphira jetta un coup d'oeil à sa montre: 15h00. Elle était à la bourre. Elle qui est d'habitude toujours en avance partout, très ponctuelle, jamais en retard. Aujourd'hui, elle était très en retard. Elle venait de terminer son entraînement en salle de combat avec les autres et ensuite, elle était montée à son dortoir pour mettre une tenue plus adéquate. Ben oui, c'était aujourd'hui qu'elle devait aller boire un café avec Matt. Elle était maintenant dans sa chambre. Ses colocs n'étaient pas là. Elle ne se souvenait même pas les avoir déjà vue une seule fois. Toujours occupée et elles, toujours en vadrouille. Bref, elle ne connaissait pratiquemment pas les personnes avec qui elle était censée 'vivre'. Saphira ouvrit son armoire et elle enfila un jean et un débardeur. Il faisait beau aujourd'hui c'ets pourquoi elle décidé de s'habiller légèrement. Elle prit deux minutes pour se recoiffer puis elle quitta sa chambre en vitesse. Elle descendit les escaliers à toute vitesse. On aurait vraiment pu croire qu'elle avait un rendez-vous super important à ne surtout pas rater alors qu'elle devait juste aller boire un verre. mais elle ne voulait pas non plus que Matt pense qu'elle l'avait laissé en plan.

Ce n'était pas dans ses habitues de boir eun café avec un mec qu'elle ne connaissait pas. C'est vrai qu'elle lui avait juste parlé sur MSN après tout. Saphira était une fille mystérieuse et toujorus sur ses gardes. Si elle laissait croire qu'elle faisait tout spontanément, au fond, elle analysait toujours la situation avant d'agir. Enfin là, c'était totallement différent. C'était juste un café, pas de quoi en faire toute une histoire. Elle arriva finalement devant le Starbucks, à moitié essouflée. Elle entre et par politesse, elle di bonjour aux serveurs avant de regarder autour d'elle. Elle avait juste vu le visage de Matt en photo mais elle n'eut pourtant aucun mal à le reconnaître. Il était assis à une table près de la fenêtre. Elle s'approcha, légèrement hésitante. Et si jamais s'était pas lui ?!


Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Would you like a cup of coffee ? [Matt]   Sam 8 Mar - 19:27



    Non pas celui-là…celui-là non plus…hum…sa ira. Matt prit le jean 25ème jean de son armoire et l’enfila avec une chemise noir très classe et des converses blanches. Matt ce coiffa et se parfuma et oui il était un garçon très coquer et le fait d’avoir un rendez-vous avec une des plus belles filles de Angeles University ne le laisser pas de glace. Et oui notre cher Matt avait un rendez-vous aujourd’hui avec une charmante jeune fille, une dénommé Saphira McAdams. Et oui Matt ne perdait pas de temps mais que voulez-vous c’était dans ses cordes d’avoir des rendez-vous et encore c’était pour prendre un café mais Matt lui avait jouer la carte du mystère et espéré ne pas la décevoir. Il l’avait vu dans la cour et voilà plusieurs semaines qui chercher à la contacter par tous les moyens. L’aborder ? Hors de question c’est bon pour le siècle dernier, nan il faut du nouveau, de l’originale et Matt en avait. Il l’avait contacter par MSN lui donnant rendz-vous au café du campus pour discuter et faire plus amples connaissances. Une fois bel et bien prêt, le jeune homme prit sa voiture et se dirigea vers le café car il n’avait pas envie de faire de la marche et puis s’il devait raccompagner Saphira il n’allait pas la raccompagner à pied non, il avait prit la voiture que son père lui avait offert une mini cooper la nouvelle très jolie.

    Matt gara sa voiture puis sortit de celle-ci et s’installa à une table dans le café attendant la jolie blonde qu’il vu retrer et se dirigea vers un garçons solitaire qui avait la même coupe enfin à peut prêt. Matt eut un léger rire puis il se dirigea vers la jeune femme. Il prit l’une de ses mains et lui déposa un tendre baiser dessus pour ensuite la regarder avec un charmant sourire. Elle était encore plus belle de prêt. Matt lui sourit et se dirigea avec elle à sa table.

    « Comment vas-tu ma chère Saphira ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

MessageSujet: Re: Would you like a cup of coffee ? [Matt]   Sam 8 Mar - 21:05

    Saphira attendait une réaction positive de la part du jeune homme mais malheureusement pour elle, celui-ci releva la tête avec un air qui ne donnait pas très envie de lui parler. Elle remarqua alors qu'il était plus âgé que Matt n'en avait l'air en photo. Oh, elle s'était surement trompée de mec et maintenant elle avait l'air complètement ridicule à rester là, plantée devant lui. Heureusement pour elle, le "vrai" Matt arriva. Quel gentlemen, il lui fit même une bise à la main. En effet, il ressemblait plus au jeune homme sur la photo. Un beau grand brun. Saphira balbutia un truc à l'homme assis à la table, comme pour s'excuser puis elle suivit sans attendre Matt jusqu'à une autre table. Lorsqu'il lui demanda comment elle allait, Saphira sourit et elle dit d'une voix amicale:

    Beaucoup mieux depuis que je suis tout près du bon Matt !

    Elle éclata de rire puis elle s'assit sur la chaise. Autour d'elle, il y avait plein de gens. Certains riaient, d'autres discutaient simplement. Ca faisait longtemps que Saphira n'avait pas prit la peine de se détenre en buvant un café. Elle était contente d'avoir accepté finalement. En plus, ça lui faisait une nouvelle rencontre dont elle n'allait certainement pas être déçue. Elle prit la peine d'observer longuement Matt pour en déduire qu'il était un très beau garçon. Elle conserva son joli sourire puis elle lui dit en lui faisant un clin d'oeil:

    Encore mieux que sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Would you like a cup of coffee ? [Matt]   Ven 14 Mar - 17:47



    « Je te comprend. »

    Un sourire s’afficha sur les lèvres de Matt enfin du bon Matt étant donner qu’à par amant il avait un double mais qui n’était carrément pas aussi beau que lui avec sa barbe mal raser son bidon ressortit du pantalon et ses yeux qui louchent. Comment Saphira avait pu croire que ce…non non je ne vais pas dire monstre de la nature, comment elle avait pu croire que cet homme était Matt ? Enfin peut être qu’elle lui trouvait un charme particulier. Mais Saphira était du genre raffiner et délicate il lui fallait un garçon comme Matt par exemple et je dis bien par exemple. Matt s’était déjà tromper de personne à plusieurs reprises enfin plusieurs, sa laisse à dire disons plutôt que quelques fois il avait confondu certaines personne et avait passer aux yeux des gens pour un gamin stupide qui faisait une farce complètement idiote. Oui vous savez comme les gamins qui viennent vous voir en vous appelant papa ou papi puis qui parte en riant en faisant semblant de s’excuser. Matt n’était pas ce genre de gamins quoi que petit… Enfin ne parlons pas du passé après tout nous somme dans le présent et en présence d’une magnifique jeune femme.

    Le compliment que venait de lui faire la charmante Saphira lui vint droit au cœur. Certes il avait l’habitude de l’entendre et sans vouloir se venter de lui même il savait bien que c’était un beau gosse mais voyez-vous ce n’était pas pareille étant donner que c’était sortit de la bouche de Saphira, elle l’avait dit sans qu’il l’aide ou bien la lance sur ce sujet se qui veut dire qu’il devait sûrement lui plaire un minimum. La concernent c’était une véritable déesse vraiment magnifique et le regard de Matt était plonger dans le sien, il n’arrivait plus à s’en détacher tellement elle était magnifique. Le jeune homme puis sa main dans la sienne et de son pouce la ceressa tendrement et amicalement quoi que… pour vu qu’elle ne le prenne par mal.

    « Je te retourne le compliment beauté de la nature tu es une véritable déesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

MessageSujet: Re: Would you like a cup of coffee ? [Matt]   Sam 15 Mar - 19:26

    Saphira sourit. C'était toujours comme ça avec elle. Quand elle faisait une bêtise, sur le moment même, elle se sentait hyper gênée et tout puis la minute d'après, elle oubliait totalement sa gêne et se mettait à rire du truc débile qu'elle venait de faire. Se prendre au sérieux tout le temps, ça doit être vraiment embêtant. Que ce soit pour soi-même ou bien pour les autres. Avec le recul, Saphira avait bien compris qu'il valait mieux rire de ses erreurs qu'en faire toute une histoire. En plus maintenant, elle se trouvait en charmante compagnie alors que demander de plus ? Ce que cet homme pouvait penser, elle sen fichait complètement. Saphira n'apportait aucune attention à ce que les autres pouvaient penser d'elle. Sauf si elle les connaissait bien, évidemment. Mais si un inconnu la jugeait sans la connaître, c'est lui qui ferait une grosse erreur. Elle sait se défendre et même si elle ne prête pas attention à ce que dise les autres à son sujet, ils peuvent quand même se méfier avec elle. On ne sait jamasi comment la belle Saphira pourrait réagir.

    Miss McAdams reposa son regard sur le beau brun. Elle fut surprise de voir qu'il la regardait de cette façon. En général, les gens détournent des yeux quand on les fixent ou quand on les regardent dans les yeux. Hors, Saphira ne le fit pas. Elle n'était pas gênée qu'on la regarde et ne se sentait aucunement agressée contrairement à ce que d'autres personnes auraient pu ressentir. Elle, au contraire, appréciait beaucoup qu'on la regarde sans baisser les yeux. Sans avoir peur qu'elle réagisse mal. Elle n'était pas un monstre, loin de là. Par-contre, joues devinrent légèrement rouges lorsque Matt prit sa main. Bon d'accord, il ne fallait pas se mettre des choses en tête mais ce n'était pas courant de faire ça. Saphira resta tout de même calme et zen, comme à son habitude. En fait pas vraiment. D'habitude elle pense toujours avant d'agir et là, elle ne savait pas trop comment elle devait réagir. Elle décida donc de ne rien faire. De sa voix douce et charmante, elle répondit:


    Tu exagères, je ne mérite pas tous ces compliments ...

    La gêne qu'elle avait ressentie lorsqu'elle s'était trompée d'homme et lorsque Matt lui avait prit la main était maintenant partie. Elle se sentait bien. Elle finit par retirer doucement sa main pour la placer sous son menton et lui dit, en pensant qu'il avait une petite amie:

    Ta copine ne serait surement pas contente si elle te voyais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Would you like a cup of coffee ? [Matt]   Dim 16 Mar - 15:40

    Copine le mot était vite dit. Certes il y avait Nina mais voyez-vous c’était assez compliquer. Certes Matt tenait à elle mais justement elle était beaucoup trop distante avec lui et la confiance ne régner pas. Comment former un couple solide avec une personne qui n’a pas confiance en vous ? Mais d’un côté Nina avait raison après tout Matt était entrain de draguer il n’y a pas d’autre mot mais comment dire Saphira c’était différent. C’était un peut comme une princesse qu’il devait hum… placer dans son cœur ? Elle était belle et nouvelle autant se faire une nouvelle amie voir même plus qu’une amie amitié amélioré qui devient amour ? Ne parlons pas de cela pour l’instant sa gâcherai ce moment magique. Oui Matt et Saphira était plonger dans un moment magique ce n’était pas fréquent cette rencontre et puis Matt n’avait jamais fait autant de romantisme pour séduire.

    « Mais elle ne me voit pas. »

    Le beau main prit délicatement la main de la belle qui était sous son menton pour déposer un tendre baiser dessus genre les films à l’eau de rose qui date des années 70. Matt était un jeune homme romantique, mystérieux et plus ou moins sur de lui mais en se qui concerne Saphira il était bien plus que sur de lui. Il savait à la perfection les risques mais il s’en fichait complètement c’était une charmante jeune fille et sa n’aller pas le tuer de la draguer et puis elle n’avait pas l’air de détester cela. Il la regarda avec un sourire puis porta sa commande à ses lèvres toujours la main de la belle dans la sienne. Une mamie de la table voisine s’extasia devant ce grand romantisme. Matt regarda Saphira avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

MessageSujet: Re: Would you like a cup of coffee ? [Matt]   Dim 16 Mar - 16:01

    Son expression changea un peu lorsque Saphira lui demanda si il avait une copine. Il avait l'air de réfléchir, ne sachant pas trop si il devait dire oui ou non. Lorsque sa réponse se fit entendre, la belle blonde ne manqua pas d'être légèrement déçue. Légèrement en effet car ce n'était pas une déception non plus. Après tout, elle ne connaissait pas Matt et on ne pouvait pas dire qu'elle soit très attachée à lui ou quoi. En tout cas, lui, il n'avait pas l'air d'être très attaché à sa petite amie. Du moins en apparence. Peut-être qu'au fond il l'aimait plus que tout. Et ça, ça embêtait un peu Saphira. Elle ne voulait pas briser leur joli petit couple. Même si c'était quand même Matt qui avait commencé à la draguer, elle ne pouvait pas succomber à son charme. Si elle le faisait, ce serait peut-être la fin de son histoire avec sa copine. Et en même temps, elle serait surement triste aussi de con côté. Saphira n'est pas le genre de fille à se laisser draguer facilement. Certes, elle fait tout pour montrer le contraire mais intérieurement elle reste prudente dans tout ce qu'elle entreprend. Le fait de se faire draguer par ce beau jeune homme n'avait rien de désagréable au contraire. Ce qui était désagréable, c'était de savoir qu'il avait une copine. Elle s'en fichait de ne pas être l'élue de son coeur mais elle ne voulait pas que cette autre fille la déteste juste parce que Saphira s'était laissée draguer par son mec. C'est pourquoi elle dit sincèrement:

    " Peut-être mais ça n'empêche pas que tu lui fais du mal là. "

    Si elle venait à l'apprendre par quelqu'un d'autre, elle serait certainement furieuse et énervée. Saphira le serait à sa place. La belle blonde comprenait très bien que Matt ait envie de s'amuser avec d'autres filles mais par-contre, elle ne comprenait pas quel amusement il y avait à faire souffrir sa copine. D'un autre côté, elle aimait bien être ici avec lui et elle se doutait qu'il devait être quelqu'un de responsable, qui sait ce qu'il fait. Elle ajouta donc:

    " Mais, je suppose que tu sais ce que tu fais. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Would you like a cup of coffee ? [Matt]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you like a cup of coffee ? [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mensonges selon Matt Kramer!
» Team Matt
» Matt Duchene et son but... clairement hors-jeu!
» dmf boston 17-19/07/2009
» Velogames Fantasy Spring Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers: