{.EYES WIDE OPEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le diner est servis ! [ PV Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Sanchez
*.{ Attractive Woman
Maria Sanchez


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

.{Secret locker
Equipe: BATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courageuse / Sensiible

Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] EmptySam 8 Mar - 12:57

    Aujourd'hui Maria avait envie de manger à la cafet'. Elle se languissait ausside revoir ses amies , Nina, Carry et les autres bien sur. Elle se leva a 10h00 du matin et prit une bonne douche bien chaude. Sa fait du bien, en plus c'es temps-ci il fait un peu froid. Ensuite elle s'habilla d'un slim, d'une tunique marron bordée de dentelle en haut formant un col en V et laissant transaparaitre sa belle peau mate. Ensuite elle prit un petit gilet marrons et ses ballerines noires.


    Elle alla dans la salle de bain, pour se maquiller un peu. Elle prit sa trousse a maquillage qui été rangée dans un petit meuble, et l'ouvrit. Dedans il n'y avait pas beaucoup de choss mais assez pour satisfaire notre petite Maria. Elle prit son mascara noir et le mit délicatement sur ces cils. Ensuite elle le referma et prit un fond de teint pour bien unifier sa peau. Elle pressa sur le produit et il en sortit une petite noisette. Elle l'étala bien uniformement et obtient un teint magnifique. Il en fait peut, pour notre chere madrilene pour etre très jolie.


    Apres cela, elle prit son mp3, ainsi que son petit sac et ferma la chambre. Elle passa devant le doctoir des garçons qui était séparé de celui des filles. Elle en vit quelque uns la regarder et lui sourire. Elle le leur rendit. Ensuite, elle descendit les escaliers et se diriga tout droit vers la fameuse cafet. Elle enleva les ecouteurs de son mp3 et le rangea dans son sac. Elle ouvrit les portes et vit quelques étudiants mangeait et se tourner pour voir qui venait d'arriver. Elle prit un plateau et dit bonjour au personnel, car ceux-ci étaient très gentil.

    Elle prit : un Muffin, une pomme, un bon café ainsi que de bonne tartines beurrées à souhait. Ensuite elle regarda un peu, dans toute la salle qui était très grande pour voir si il n'y avait pas une table libre. Elle remit sa belle chevelure en arriere et se diriga versla table libre au fond. Elle entendait le brouhaha et aussi voyait qu'il y avait plusieurs équipes du a leur petit badge . Elle vit des Spiders, Des Tigers, enfin de toutes sortes. Arrivé a la table elle souleva la chaise pour eviter de faire du bruit. Elle s'asseya et commança à dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] EmptyMer 12 Mar - 19:24

  • Notre Noah en faite, c'était levé un peu avant la jeune Maria. 9h3o pour être précis. Les cheveux en petards && le visage un peu dans le brouillard Nono avait une tête à faire peur, heureusement, dans sa chambre il était encore seul pour le moment, aucun coloc' ce qui était un peu dommage avouons-le ! Pas de bêtises, de batailles de poloch0ns comme les gamins, pas de papotages sur les plus belles filles de l'Universitée. Rien de tout cela.. M'enfin, d'autres jeunes hommes allaient bientôt arriver il en était sûr. Bref, où en étais-je ? Ahh oui ! Il se dirigea donc vers la salle de bain qui comportait un grand miroir, une douche && des toilettes, pratiques nan ? Il se lava && resta sous l'eau pendant un bon quart d'heure puis sortit entouré d'une serviette noire qui couvrait la partie inferieure de son corps, il choisit ensuite ses vêtements : un slim n0ir, une chemise grise sur lequel il rajouta un gilet sans manche n0ir (comme les barmans xD) où il accrocha un pim's Rolling Stones, vous savez, la grosse bouche rouge ! x) Ses chaussures n'étaient autres que des Vans à carreaux noires && grises. Ensuite notre garçon repassa par la salle de bain, il maquilla ses yeux de noir qui faisait ressortir le bleu de ses pupilles puis ébouriffa ses cheveux lisses comme sur notre photo. Il se regarda une dernière fois && jugea bon d'aller manger à la cafet' qui faisait des p'tit dej' délicieux apparement.

    Il descendit les grands escaliers puis entendit des rires de filles à cause du dortoir d'a côté, ensuite arrivée à la Cafet', il prit un plateau sur lequel il mit : un chocolat chaud, deux tartines avec du Nutella, un grand verre de jus de pamplemousse && un Muffin fourré au chocolat. Raa, Noah adorait tout ce qui était au chocolat.. Un vrai gourmand ! xD Il tourna la tête pour voir si il y avait de la place && en trouva une près d'une jolie fille au teint matt. On le regardait un peu.. bizzarement, eheh, pas facile d'être nouveau ! Il jeta un oeil sur la demoiselle && dit finalement :


    >> Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Maria Sanchez
*.{ Attractive Woman
Maria Sanchez


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

.{Secret locker
Equipe: BATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courageuse / Sensiible

Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] EmptyLun 17 Mar - 21:07

    Maria était entrain de prendre sa cuillere pour manger son pot de yahourt, lorsqu'un jeune homme se mit a côté d'elle en lui disant s'il il pouvait s'assoir à côté d'elle. Maria n'y voyait aucun inconvénient, et puis sa luifera un peu de compagnie.


    - Mais bien sur que tu peux t'assoir ! dit-elle en rajoutant un petit sourire.

    Maria regardait le jeune homme qui semblait de style émo s'assoir. Elle le vit prendre son déjeuner puis revint au sien. Elle regardait son physique : Cheveux noirs avec des yeux bleus soulignés de noir ce qu'ils les rendaient très beau et aussi elle remarqua qu'il avait un percing au bas de la lèvre.

    Ensuite apres avoir finie son pot de yahourt, elle regarda pour voir si il n'y avait pas de poubelle et elle en vit une a quelque metres d'elle. Elle se leva, fdit un peu de bruit en reculant la chaise et se diriga pour jeter son pot.

    Apres cela, ele revint a son siege et vit le jeune qui allait bientot finir. Au lieude finir comme sans parler, Maria voulut engager la conversation. Elle s'asseya donc poussa un peu son plateau et mis ses coudes sur la table et parla au jeune homme.


    - Et bien comme on est à côté autent faire la causette tu crois pas ? Je m'appelle Mariia dit-elle en voulant lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] EmptyMar 18 Mar - 19:57

  • La demoiselle qui était une fille aimable ne vit aucun problème à ce qu'il s'incruste. xD C'est d0nc ce que fit Noah, il s'assit && déposa son gilet sur le dossier de la chaise en bois, il commença par boire une goutte de son Super-Jus-de-Pamplem0usse, ahah, rien de tel pour bien commencer la journée qu'un bon vieux jus de fruit. xP La demoiselle mangea assez vite, il la regarda un instant, elle avait un teint halé magnifique, && des jolis yeux aussi.. enfin elle était mignonne quoi ! Elle partit jeter son pot de yaourt puis revint && à l'étonnement de notre garçon, elle se présenta, Noah en fit alors de même. Il souria lorsqu'elle dit que c'était dommage de rester là à rien se dire :

    >> Heu, oui, tu as raison. Moi c'est Noah..

    Il lui serra donc la main, bien que ce genre de ch0ses soient assez rare pour des jeunes du XXIe siècle, m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Maria Sanchez
*.{ Attractive Woman
Maria Sanchez


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

.{Secret locker
Equipe: BATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courageuse / Sensiible

Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] EmptyMar 18 Mar - 20:08

    Apres lui avoir serré la main, elle le regarda tout en souriant. Puis elle allait rajouter des choses, quoi pour que la conversation ne soit pas morte.

    -Enchantée Noah !, elle lui fit un joli petit sourire, Dis-moi dans quel équipe est-tu ?

    Maria posait cette question car elle n'avait jamais vu le jeune homme. Peut-être était-il nouveau, elle ne le savait pas. Mais elle alalit bientot le savoir. PAs mal le jeu de mots hein xD. Donc bref revenons ! Tout en ayant dit ses paroles, Maria regarder le jeune "Emo".

    Elle aimait ien son style en tout cas sa lui allait très bien en plus son petit percing et ses petits yeux sa fait tro beau. Enfin il était très mignon pour un "Emo". Dans cette université, il n'y en pas beaucoup ou alors sa doit être le seul,enfin pour Maria.


    Dsl reponse pourrite xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] EmptyVen 21 Mar - 20:47

  • Je suis chez les Tigers... && t0ua ?

    Noah lui avait demandé la même chose car il s'était dit que sa faisait c0n de dire dans quelle équipe on était sans demander celle dont elle faisait partie. Mais, à vrai dire, il s'en fichait un peu car faire parti d'un gr0upe ne renseigne pas sur la personne que l'on a en face de s0i, Noah avait touj0urs pensé cela.
    Il finit de manger puis avec des gestes minutieux, il décida de ranger s0n plateau, de façon à faciliter la tâche à ceux qui travaillait en cuisines. On lui avait t0ujours appris à faire ça, c'était une habitude. Il fit un petit s0urire à Maria puis partit déposer son plateau && ranger les déchets dans une p0ubelle. Il vint se rassoir quelques minutes plus tard en face de Maria.


    >> Je.. tu.. sa fais l0ngtemps que tu es ici ?

    Il avait posé cette questi0n pour avoir un sujet de conversati0n && ne pas paraître - bien qu'il le s0it - le timide de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Maria Sanchez
*.{ Attractive Woman
Maria Sanchez


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

.{Secret locker
Equipe: BATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courageuse / Sensiible

Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] EmptyDim 23 Mar - 11:53

    Ah..Alors comme sa il vient des Tigers. Maria ne connait pas cette équipe mais bon c'est pas grave. Elle connait au moins un membre de l'équipe.Avant de répondre, Noah avait finit de manger et puis alla jeter ses petites affaires xD et puis il vint se rassoir auprès de Maria. La elle put lui répondre.

    -Et bien moi, je suis des Bats. Elle lui fit un petit sourire.

    Ensuite Noah lui demanda si cela fesait longtemps qu'elle était à l'université.Et bien cela faisait combien..2 ou 3 mois qu'elle était la tout au plus. Maria se disait qu'apres sa réponse elle lui poserait quelque question pouren savoir un peu plus dans sa vie.

    - Et bien cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis ici. Et toii ?

    Ensuite elle se décida d'aller un peu plus loin xD. Ne pas se limiter juste a savoir dans quelle équipe qu'on est.

    -Alors d'ou tu viient comme sa ? Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] EmptyDim 23 Mar - 23:08

  • Il écouta la petite dem0iselle lui dire qu'elle venait des Bats && qu'elle était à l'Universitée depuis environ deux ou trois m0is. Elle lui posa ensuite une questi0n à laquelle Noah s'empressa de repondre :

    >> Heu.. de Beverly Hills. && t0ua ?

    Il souria afin de paraître sympathique && puis parcequ'il s0uriait facilement. C'était tout de même plus attrayant d'av0ir quelqu'un au visage enjoué devant soi nan ?

    >> Mais je suis arrivé il y a peu de temps.. enfin, peut-être presque un m0is à present mais bon.

    Il ria, c'était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Maria Sanchez
*.{ Attractive Woman
Maria Sanchez


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

.{Secret locker
Equipe: BATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courageuse / Sensiible

Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] EmptyDim 23 Mar - 23:24

    Maria écouta attentivement Noah. ALors comme sa il était vraiment américain et puis il venait de Beverly Hills. Elle se doutait bien que cela devait être une belle ville. Quand il lui dit et toi evidemment, Maria repensa a son pays d'enfance : l'Espagne.

    Elle avait de très bon souvenirde là-bas inoubliable. Quelque fois son cher et tendre pays lui manquer. Sa lui manquait de ne plus voir les gens qu'elle cotoyaient dans son village et puis les maisons blanches et puis la sieste et la fiesta le soir.


    M'enfin a quoi bon y repenser si c'est pour avoir le mal du pays. Bon, l'amérique n'est pas mal en y repensant. Ensuite elle se détacha de ses pensées et puis écouta que Noah était la depuis 1 mois à peu près. Bingo ! Si Maria avait pariée elle aurait sûrement gagnée.

    On pouvait dire, que de ce côté la Maria était douée pour repérer les gens nouveaux et tout le reste. Ensuite elle le vit rire. Elle lui fit un grand sourire. Elle mit sa tête accoudée a la table, et s'ébourrifa un peu les cheveux genre un peu génée.


    -Et bien moi..je viens d'Europe, en Espagne..Tu vois ou c'est ?

    Elle fit une petite moue. A son avis, il doit sûrement connaître, il est pas si bête que sa quand même. Ensuite elle lui fit un grand sourire.

    -Est-ce que tu as un frère ou une petite soeur ?

    Je sais les questions très originales, mais bon quand on connaît pas trop et bah on ne sait pas quoi dire n'est-ce pas ? Bon et bah en attendant la réponse de Noah, notre petite bruunette porta son regard sur la porte d'entrée ou d'autre lycéens venaient déjeunés.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
Noah Harrisson


Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] EmptyLun 24 Mar - 14:06

  • La jeune fille parût satisfaite de ces rép0nses && une fois que Noah lui ai demandé la même chose elle répondit qu'elle venait d'Espagne && dut prendre Noah pour un imbecile en lui demandant si il v0yait ou c'était.. ben evidemment xD ! Il n'était pas Européen mais il conaissait la géographie quand même !

    >> Heu.. ben wii, je vois où c'est..

    Il fr0nça un sourcil, là on pouvait penser qu'il était hautain ou je ne sais qu0i, on lui avait souvent dit d'ailleurs.. raa, les gens s'arrêtent trop sur le style des autres..
    Maria lui demanda si il avait des frères && soeurs.


    >> Ouais, j'ai deux grandes s0eurs.. && t0ua ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Maria Sanchez
*.{ Attractive Woman
Maria Sanchez


Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

.{Secret locker
Equipe: BATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courageuse / Sensiible

Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] EmptyVen 4 Avr - 20:31

    Ah sayé Maria se disait qu'elle avait tout foutu en l'air. Décidement c'est bien son jour aujourd'hui. Surtout pour une premiere rencontre dans la cafet'.. M'enfin bref elle esperait bien rattrapé son coup. Elle a été bête sur ce coup, ce demander si il ne voyait pas ou se trouver l'Espagne nan mais quelle cruche ! Jte jure desfois Maria..

    -Je suis désolée , je voulais pas te prendre pour imbécile loin de ma pensée mes defois les gens ne voyent que L'AMERIQUE et sa c'est chiant !

    Ensuite elle le vit froncer un sourcil. Aie aie sa s'annonçait pas très bien nan ? Sa avait mit un coup de froid entre les deux jeunes jcroit. Rahlala Maria...Bon on arrete de s'appitoyer sur soi-meme xD On a fait une gaffe et bah c'est pas bien grave ! =S.

    Il répondit a sa question en lui disant qu'il avait 2 soeurs. Ensuite il lui retourna la question. Maria mit son coude sur la table appuya sa tete contre celle-ci et lui répondit d'un grand sourire.


    - Et bien Oui, moi j'ai une petite soeur ! Sinon a par sa, comment te trouve tu dans cet université ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Le diner est servis ! [ PV Liibre ]   Le diner est servis ! [ PV Liibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner est servis ! [ PV Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss you mam' | Liibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser