{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kevin Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Green

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Kevin Green   Ven 7 Mar - 22:49

.Passeport.

Nom : Green
Prénom :(il peut y en avoir plusieurs) Kevin
Surnom: Des tas //
Âge : 20 ans
Lieu et date de naissance : Los Angeles le 6 Juin 1988
Origines : Américaines
Équipe : Wolves
Photo d'identité :(icon 100x100)


.Plus sur Moi.

Caractère : (minimum 7 lignes) Kevin n’a peut être pas hérité du meilleur caractère mais il a sa personnalité à lui. Il n’a jamais aimé qu’on le compart à son frère car il aime être unique, c’est aussi pour cela qu’il a quelque peu changé. Kevin aime être actif et bouge sans cesse. Il aime se faire remarquer et parfois ne le fait même pas exprès. Depuis longtemps, il adore être le centre des conversations et adore draguer les filles. D’ailleurs il a eut bien plus de relations d’un soir que de longues histoires. Il a un tempérament de feu donc il s’énerve très facilement et ne supporte pas qu’on le contredise. Kevin est tout aussi possessif et bagarreur, tellement de défauts qui font de lui quelqu’un de complètement normal car comme tout le monde le sais, la perfection n’existe pas. Il est aussi assez jaloux mais derrière toutes ces mauvaises habitudes, il se cache quand même pas mal de bon côtés. Kevin est plutot intelligent mais ne réfléchit pas toujours à ce qu’il fait. Tout dépend de la situation. C’est aussi un grand blagueur qui d’ailleurs à du mal à rester sérieux un moment. Il sait se faire entendre et convainc très facilement. Kevin est quelqu’un de très franche qui n’a pas peur de dire haut et fort ce qu’il pense. Kevin adore que tout soit bien fait, c’est son côté perfectionniste.

Physique : (minimum 6 lignes) Heureusement que son physique est bien mieux que son caractère. Avec un visage de tombeur et un corps d'athlète, Kevin en profite comme il en peu. D’ailleurs il n’a pas se corps en claquant juste des doigts, monsieur fait du sport depuis sa tendre enfance pour garder un corps de sportif. Il doit mesurer dans les 1m85. Kevin n’a rien à se reprocher en faite, il aime à peu près tout chez lui. De grand yeux vert bleu qui révèle les vraies sentiments du jeune homme, sa le perdra un jour. Un sourire plutot charmeur et un nez qu’il définirait comme tout à fait normal. La question est : Qu’est ce la normalité ? Mais ce n’est pas le sujet pour le moment. Il a des cheveux marrons qu’il aime ébouriffé tout simplement. Ceci arrive à ces yeux mais parfois il sont tout simplement court. La plupart du temps, Kevin à un sourire au lèvres. Pourquoi la joie est toujours sur son visage alors que le morale ne suis pas toujours avec. En même temps, l’image ne révèle pas l’humeur, c’est un faite. Kevin ne se prend pas la tête pour s’habiller mais arrive toujours à trouver quoi mettre. Il a ces goûts et son style et n’aime pas copier sur les autres. Il aime surprendre avec ces paroles tout comme avec ces tenues parfois.

Histoire : (10 lignes minimum) Une petite famille bien aimante acceuillie un beau jour un petit garçon de plus nommé Kevin. Cette petite famille se composée déjà d’un enfant qui n’était pas contre l'arrivé de ce petit bambin. Kevin arriva donc dans un monde d’amour, de confiance et commença un grandir comme un petit prince. Il ne manqua jamais vraiment de rien durant se jeunesse, il ne pourra jamais dire qu’on ne la pas chouchouté tout comme son frère. Parlons de Logan, une personne qui est beaucoup conté dans la vie de Kevin. C’est deux là étaient inséparables, du bac à sable jusqu’à s’échanger leurs jeux vidéos. Ils se connaissaient par cœur et ne pouvaient plus se quitter. Bien que cette jeunesse était belle, elle était aussi peut-être un peu trop parfaite. Kevin changea peu à peu après avoir passé le cap de l’adolescence. Un peu trop influencer ? Peut-être bien mais en tout cas il ne ressembla plus au petit bout de chou qui aidait son frère à chercher des fourmies. Il commença un prendre un autre chemin, bien moins sage que celui de son frère. Kevin ne s’en est jamais voulu d’avoir changé mais son frère peut-être. A l’école, il était constant, ce n’est pas qu’il aimait suivre mais il préférait avoir de bonnes notes pour avoir un avenir. Jour après jour, Kevin devint un homme que beaucoup n’appréciait pas et que d’autres préférait. Ces parents le reconnaissait mais ce n’était pas pareil avec son frère. Une parole par ci une parole par là. A peine un sourire lors d’un match de football alors que leur équipe préféré met un but. Les liens se détaches et tout deux suive deux chemins bien différents. Kevin n’a pas beaucoup d’idée de ce qu’il veut faire plus tard, selon lui, il a tout son temps mais c’est bien faut.

Heureusement qu’il fut envoyé dans une bonne école. Une école spécialisé pour former de futurs espions. Il n’avait jamais vraiment rêver de devenir cela mais en y repensant sa coller bien avec lui. Une surprise quand il aperçut que son frère faisait lui aussi partit de cette même école. Après avoir essayé de ne pas le croiser ou encore de ne pas le regarder, la tache est dur quand on se retrouve dans le même groupe que son frère. Hors famille, Kevin n’a pas de difficulté à se faire des ami mais ne supporte toujours pas qu’on le compare à son frère et fait tout pour prouver qu’il est mieux que lui. Sûrement car Logan est le plus vieux et Kevin ne compte pas se faire à l’idée que c’est le meilleur. Pas longtemps après son entrés, il se fit vite des amis et parmi eux une jeune femme qu’il remarqua tout de suite et qui s’attacha aussi très vite. Kevin ne pense pas être amoureux car ce sentiment est encore assez inconnu pour lui et préfère ne pas trop y penser même si quand il la voit sans est parfois difficile.

.Mes Goûts.

Chanson préférée : Lupe Fiasco - Superstar
Couleur préférée : Le kaki
Passion : Le Basket
Rêve : Faire de sa vie un rêve tout simplement
Signes particuliers : Son tatouage derrière l’oreille
Ce que je préfère dans l'espionnage : Savoir tout ce que peuvent faire les personnes espionnées
Points forts : Attentif, Persuasif, Malin
Points faibles : Impatient, Râleur
Mon meilleur souvenir à l'Université : Tout tourne toujours autour de l’amour alors pourquoi Kevin serait-il différent. Ça à du être le jour ou il s'aperçut qu’il n’était pas rien aux yeux de Tanzie.
Mon pire souvenir à l'Université : Ceux avec son frère, ces moments ne se passe jamais bien.

.Fin.

Prénom/Pseudo : Camille
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? Obsession
Note du design /20 : 19 [j’aiime beaucoup le wall du fO]
Poste Vacant ? Oui [x] Non []
Avatar : Chace Crawford
Multi-Compte : Non
Code : Okay by Tess'
Exemple de message RPG :
Citation :
Allongé sur l’herbe encore fraîche de la rosée du matin, les pieds en éventails et les lunettes de soleil sur le nez. Kevin fixait avec un regard peu certains, les nuages qui bougeaient tellement vite. La foule se pressée autour de lui, une agitation folle qui ne le faisait pas bouger d’un poil. Il se tenait près d’un arme qui fleurissait de plus en plus. Une main dans son jean quelque peu délavé l’autre derrière sa tête. Quelques mèches de cheveux arrivaient presque à toucher ces lunettes qui restait coincé devant ces yeux. Le soleil était bien sur au rendez vous aujourd’hui et ne pouvait que le rendre de meilleur humeur. Celui ci ne savait pas vraiment pourquoi il restait là mais en tout cas il ne bougeait pas. Une petite ombre s’approcha peu à peu de lui, le souffle du vent faisait voler ces longs cheveux et sa frimousse était illuminé par le jour. Kevin ne prêta pas attention tout de suite jusqu’à ce que la fameuse personne à la silhouette bien fine s'asseye près de lui. Elle s’allongea tranquillement et regarda dans la direction du jeune homme essayant de savoir ce qu’il pouvait bien fixer depuis une éternité. Un oiseau ? Une feuille qui allait tomber sur lui ou alors le nuage qui commençait à prendre une forme de petit ours brun.
Il ne disait toujours rien puis finalement tourna la tête en direction de la tignasse blonde qui arrivait à ces épaules. Kevin enleva légèrement ces lunettes et entrouvrit la bouche pour ouvrir la conversation.


Que faites vous ici mademoiselle ?

Il exqui un léger sourire et remit ces lunettes en place. Kevin passa très rapidement sa main dans ces cheveux tandis qu’il n’attendait pas vraiment de réponse à sa question. Qu’il avait d’ailleurs lancé avec ironie car il connaissait la jeune fille qui se trouvait à côté de lui. Enfin connaître est un grand mot. Le silence commença à peser et hors les deux personnes qui s’étaient allongés sur l’herbe, il restait toujours beaucoup d’élèves sur la pelouse. Assis, debout, ou alors en pleine course pour arriver à l’heure à leur cour. Kevin contait bien sur allait en cour lui aussi mais ce n’était pas encore l’heure. Il profitait du temps et puisqu’il était bien trop faignant pour se bouger un peu aujourd’hui, il avait tout simplement décider de se reposer un peu sur cette belle pelouse verte. Celui là devenait bizarre quand même il faut l’avouer.


Dernière édition par Kevin Green le Sam 8 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Kevin Green   Ven 7 Mar - 23:38

    Bienvenue ! =]
    Il me manque le code, et tout sera bon ^____-

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

MessageSujet: Re: Kevin Green   Sam 8 Mar - 0:24

Razz Bienvenue coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Green

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Re: Kevin Green   Sam 8 Mar - 0:58

Mercii Elii

Mercii Tanziie

Et vOilà C'est faiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

MessageSujet: Re: Kevin Green   Sam 8 Mar - 1:01

Par pitié validez-le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kevin Green   Sam 8 Mar - 1:20

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

MessageSujet: Re: Kevin Green   Sam 8 Mar - 1:51

Bienvenue^^
VALIDE
Bon jeu

_________________

Little Girl or Dark Angel?

My Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevin Green   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona Green Tea
» Voyage de Kevin Zucker en Italie
» Have servers gone down again? 3 green lights & blinking
» 2006 - Ellowyne Wilde - Bitter Green
» D'Alexandre à Actium de Peter Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » The Register :: Acceptés-
Sauter vers: